1ere chez la gyneco?

moi ma question est de savoir comment le gynéco arrive à palper l'utérus et les ovaires durant l'examen...

je l'ai lu sur un des sites proposés quelques pages plus loin et ça m'a intrigué

rofl c'est dur d'être une femme
misspaname, t'as qu'à devenir génycologue comme çà tu pourra te soigner toi même : D

tiens qu'elle bonne idée ! pkoi n'y avait elle pas pensé plus tôt ?:eek:une dizaine d'années d'étude et a 34 ans elle pourra enfin aller au delà de sa peur et ausculter elle mm sa sphère génitale....et à ce moment là peut être commencer à avoir une vie sexuelle :D!

moi ma question est de savoir comment le gynéco arrive à palper l'utérus et les ovaires durant l'examen...

je l'ai lu sur un des sites proposés quelques pages plus loin et ça m'a intrigué

alors la gyneco fait un toucher vaginal(met deux doigt jusqu'au fond du vagin jusqu'au col de l'uterus) et couplé a un palper abdominal , c'est ce qui lui permet d'apprecier la taille de l'uterus , si y'a pas des masses par exemples,de voir si il est souple , induré ect... par contre examiner les ovaires par simple palpation ... jamais entendu parlé :rolleyes:

Sa ce passe comment les filles?
Il faut enlever sa culote pour le froti?
Il faut s'allonger?

Je suis ultra supra stréssé a l'idée d'y aller!!!

faut se mettre à poil !!

attention ! j'espère que tu té épilé ! épilation ticket de métro sipouplé !

tu sais ce que c'est un frotti ??? si tu sais pas ben c'est simple ! il te met un doigt :eek: et après ben .... 7um 7um :)

ps : lorsque qu'une personne me manque de respect je renvoie l'appareil, qu'elle ai 10 ou 75 ans c'est la même.

Sa peut paraître une question stupide pour elle parce-qu'apparemment c'est une personne d'un certains age, mais quand tu es jeune et que tu fais tes 1ere expérience dans la vie sa ne coute rien de se renseigner anonymement.
Donc les réponses comme celle qu'elle ma donné dsl mais j'en veux pas.

Sinon merci pour ta réponse.

tu sais ouvrir un poste sur bladi et tu sais pas chercher sur le net comment se passe un frotti ?? !! :)

lah yé3téna oj8ek ! ane cheb3o fi8 ba3da tsserfé9 :)

tiens qu'elle bonne idée ! pkoi n'y avait elle pas pensé plus tôt ?:ek:une dizaine d'années d'étude et a 34 ans elle pourra enfin aller au delà de sa peur et ausculter elle mm sa sphère génitale....et à ce moment là peut être commencer à avoir une vie sexuelle :!
a condition d'etre très souple :eek: :D

Sa ce passe comment les filles?
Il faut enlever sa culote pour le froti?
Il faut s'allonger?

Je suis ultra supra stréssé a l'idée d'y aller!!!
franchement encore maintenant je suis super gené quand je vais chez la gyneco mais bon je me dis que c'est son taf, c'est une femme et de toute facon faut y aller pas le choix.
Moi , je me dis ya pire qu'une consultation chez le gyneco, un acouchemen!!!
j'apréhende inchallah

Retour