Je peux rendre un homme heureux avec ma taille macha Allah@youssoufou tu mesures combien ma chérie ?
Mdr ta question
Tu veux aussi mon numéro de sécu !!!
C est pas la taille qui compte dans la vie c est ce que tu dégages avant tout !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux rendre un homme heureux avec ma taille macha Allah@youssoufou tu mesures combien ma chérie ?
ah quand même !!Pour mettre à jour son bladibook
et alorsoui pas toi mais ne te sens pas visee pour rien steuplait, je parle pas de toi.
c'est d'autres femmes que moi jconnais.
il fu un temps ou je suis sorti avec un mannequin 1m78 je crois, elle était plus grande que moi, c'est vrai que c'est bizarre mais devant moi elle s'efface, le style c'est l'homme mon ami.C'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes
jC'est un handicap comme un autre, je devrais toucher l'AAH .
Après tu vas me demander quoi ?@youssoufou tu mesures combien ma chérie ?
Après tu vas me demander quoi ?
mon poids !
mon tour de poitrine !
.pour voir si t'es pas trop grande pour entrer dans mon coeur ...pourquoi ?
pshakhhhhhhhhhhhhh.pour voir si t'es pas trop grande pour entrer dans mon coeur ...
Mdr.pour voir si t'es pas trop grande pour entrer dans mon coeur ...
t inquietes je suis pas en surpoidsPourquoi pas . Tu pèses combien ?
mabrouk alikil fu un temps ou je suis sorti avec un mannequin 1m78 je crois, elle était plus grande que moi, c'est vrai que c'est bizarre mais devant moi elle s'efface, le style c'est l'homme mon ami.
Aminemabrouk alik
C'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes
C'est un handicap comme un autre, je devrais toucher l'AAH .
il fu un temps ou je suis sorti avec un mannequin 1m78 je crois, elle était plus grande que moi, c'est vrai que c'est bizarre mais devant moi elle s'efface, le style c'est l'homme mon ami.
moi j aime les femmes mincest inquietes je suis pas en surpoids
oui mais c'est un handicap d'etre petit je trouve.
les femmes de nos jours veulent toute du 1m80 minimum.
on est donc condamne au celibat.
non de nos jours les femmes d'1m50 exigent 1m80.
les etudes montrent que les hommes petits sont moins souvent en couple,
Je fascine je fascineOui bien sûr elle s'effaçait, et les mecs ne se retournaient
que sur toi, fascinés par ton style !![]()
Tu vois que les femmes deviennent raisonnable une qu'elles ont des enfants.salam
bon on va pas mentir oui je pense que c est plus difficile pour un homme petit d attirer une fille au 1er abord
mais apres rien d impossible hein , mon bf ( mari de ma soeur ) mesure 1m70
Les oncles de mon mari mesurent comme moi ( 1,60m ) et sont maries ( mais au bled , les femmes sont peut etre moins "regardantes")
ici j ai des garçons , ils sont petits pour leurs ages, surtout celui de 8 ans tu lui en donnes 6
je sais qu il a deja eu des moqueries et je lui apprends a repondre et avoir confiance
je ne sais pas si sa croissance va accelerer ou si il va aller tt doucement , ds ce cas il arriverait a 1.70 peut etre incha allah
dc vraiment c est la confiance qu il faut travailler
et franchement 1m70 ça va je trouve , y a pas mal d hommes de cette taille , meme jeunes et en couple j ai deja vu
incha Allah tu trouveras celle qui ne fixera pas sur ce détail
La valeur d un homme ne se mesure pas en cm .C'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes
C'est un handicap comme un autre, je devrais toucher l'AAH .
pourquoi tu fais de l ironie avec ta taille ??La valeur d un homme ne se mesure pas en cm .
la plupart de grand hommes qui ont marqué l histoire etaient des hommes de petites tailles
moi je suis grand , je n ai pas eu la chance d être de petite taille![]()
Il ne fait pas d'ironie, il dit que beaucoup d'hommespourquoi tu fais de l ironie avec ta taille ??
Je parle de sa phrase !Il ne fait pas d'ironie, il dit que beaucoup d'hommes
qui ont marqué l'histoire étaient petits...
Et que si c'est un critère lui ne laissera pas de trace...![]()
il se dévalorise pourquoi ! on se compare toujours à autrui pourquoi !!!Il ne fait pas d'ironie, il dit que beaucoup d'hommes
Il faut prendre en compte toute la causalité de sa phrase...Je parle de sa phrase !
J ai pas de chance etc .....
Mais je l ai prise justement !Il faut prendre en compte toute la causalité de sa phrase...
Il laissera sa trace autrement !!!Il ne fait pas d'ironie, il dit que beaucoup d'hommes
il se dévalorise pourquoi ! on se compare toujours à autrui pourquoi !!!
Ah ok, désolée, je n'avais pas pris cela en considération...J avais compris sa réponse qui ne lui correspond pas !
Tu pouvais nous le dire sans te décrire...un homme aujourd’hui doit être
1 grand
2 musclé
3 beau
4 viril avec une barbe de 3 jours
5 cultivé mais pas trop , sinon pas intéressant aux yeux des femmes
6 social, sinon tu es bizarre
7 cuisinier et sais faire le ménage sinon tu es un macho
8 et la cerise sur le gâteau, tu dois avoir du fric
9 un peu bad boy aussi
11 un peu spirituel car c'est a la mode
10 ect ect ect
sans sa tu ne vaut rien dans le marché des femmes
non je ne suis pas totalement dans cette listeTu pouvais nous le dire sans te décrire...![]()
Pas de pbAh ok, désolée, je n'avais pas pris cela en considération...