1m70 = inapte avec les femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes :mignon:

jC'est un handicap comme un autre, je devrais toucher l'AAH .
il fu un temps ou je suis sorti avec un mannequin 1m78 je crois, elle était plus grande que moi, c'est vrai que c'est bizarre mais devant moi elle s'efface, le style c'est l'homme mon ami.

salam

bon on va pas mentir oui je pense que c est plus difficile pour un homme petit d attirer une fille au 1er abord

mais apres rien d impossible hein , mon bf ( mari de ma soeur ) mesure 1m70

Les oncles de mon mari mesurent comme moi ( 1,60m ) et sont maries ( mais au bled , les femmes sont peut etre moins "regardantes")

ici j ai des garçons , ils sont petits pour leurs ages, surtout celui de 8 ans tu lui en donnes 6
je sais qu il a deja eu des moqueries et je lui apprends a repondre et avoir confiance

je ne sais pas si sa croissance va accelerer ou si il va aller tt doucement , ds ce cas il arriverait a 1.70 peut etre incha allah

dc vraiment c est la confiance qu il faut travailler

et franchement 1m70 ça va je trouve , y a pas mal d hommes de cette taille , meme jeunes et en couple j ai deja vu

incha Allah tu trouveras celle qui ne fixera pas sur ce détail

salam

bon on va pas mentir oui je pense que c est plus difficile pour un homme petit d attirer une fille au 1er abord

mais apres rien d impossible hein , mon bf ( mari de ma soeur ) mesure 1m70

Les oncles de mon mari mesurent comme moi ( 1,60m ) et sont maries ( mais au bled , les femmes sont peut etre moins "regardantes")

ici j ai des garçons , ils sont petits pour leurs ages, surtout celui de 8 ans tu lui en donnes 6
je sais qu il a deja eu des moqueries et je lui apprends a repondre et avoir confiance

je ne sais pas si sa croissance va accelerer ou si il va aller tt doucement , ds ce cas il arriverait a 1.70 peut etre incha allah

dc vraiment c est la confiance qu il faut travailler

et franchement 1m70 ça va je trouve , y a pas mal d hommes de cette taille , meme jeunes et en couple j ai deja vu

incha Allah tu trouveras celle qui ne fixera pas sur ce détail
Tu vois que les femmes deviennent raisonnable une qu'elles ont des enfants.

C'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes :mignon:

C'est un handicap comme un autre, je devrais toucher l'AAH .
La valeur d un homme ne se mesure pas en cm .;)
la plupart de grand hommes qui ont marqué l histoire etaient des hommes de petites tailles
moi je suis grand , je n ai pas eu la chance d être de petite taille :p

un homme aujourd’hui doit être
1 grand
2 musclé
3 beau
4 viril avec une barbe de 3 jours
5 cultivé mais pas trop , sinon pas intéressant aux yeux des femmes
6 social, sinon tu es bizarre
7 cuisinier et sais faire le ménage sinon tu es un macho
8 et la cerise sur le gâteau, tu dois avoir du fric
9 un peu bad boy aussi
11 un peu spirituel car c'est a la mode
10 ect ect ect

sans sa tu ne vaut rien dans le marché des femmes

un homme aujourd’hui doit être
1 grand
2 musclé
3 beau
4 viril avec une barbe de 3 jours
5 cultivé mais pas trop , sinon pas intéressant aux yeux des femmes
6 social, sinon tu es bizarre
7 cuisinier et sais faire le ménage sinon tu es un macho
8 et la cerise sur le gâteau, tu dois avoir du fric
9 un peu bad boy aussi
11 un peu spirituel car c'est a la mode
10 ect ect ect

sans sa tu ne vaut rien dans le marché des femmes
Tu pouvais nous le dire sans te décrire... :p

Tu pouvais nous le dire sans te décrire... :p
non je ne suis pas totalement dans cette liste
mais franchement, même une fille qui n'est pas un canon aspire a ce genre de mecs
je trouve qu'elles vivent dans le rêve, une foi 35 ans on commence raisonner correctement.
La femme d’aujourd’hui pense vraiment qu’elle vas apporter un valeur ajouter a l'homme, elle pense que c'est elle qui a le droit de choisir, et que les hommes s'ils rentre pas dans ces critères , vaut mieux les éliminer, on dirait qu'elles cherchent un monde parfait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour