1m70 = inapte avec les femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y

Ya un malentendu regrettable

Certains ont un probleme avec tout ce qui est obstacle sur leur route et une legere tendance a percuter tout ce qui se trouve sur leur passage .
Alors rassurons les , ce n'est pas une question d'arguments mais un non investissement dans une paire de ciseaux loooooooool

Etre grand de taille c'est bien et ça a aussi des inconvénients ,on se fait draguer pour son physique par des femmes qui ne vous voient pas forcément mais voient bien votre .................................
Etre riche c'est encore plus terrible lool

:rire:

en plus cest cense me rassurer

1m70 c pas petit.
Arrêt de faire passé les filles pour des greluche.
En faite j ai l impression que tu kiffe les nana style mannequin donc la oui forcément tu sera petit.
Une fille d 1m55 jusqu' à 1m65 ne te trouvera pas grand ni petit mais juste a la bonne hauteur.
Revois toi aussi tes critères

1m70 c pas petit.
En faite j ai l impression que tu kiffe les nana style mannequin donc la oui forcément tu sera petit.
Une fille d 1m55 jusqu' à 1m65 ne te trouvera pas grand ni petit mais juste a la bonne hauteur.

mdr non je vise pas des mannequins pour moi la taille d'une fille c'est pas un critere de beaute je connais des petites hyper belles.

mais ces meme petites veuleent des hommes d'1m80 :)
alors qu'elles font 1m55-60 :)

1m70 c pas petit.

tu n'est visiblement pas une jeune fille.
car sinon tu saurais que entre 16 et 25 ans il y'a 90 pourcent de greluches, les moins belles comme les mannequins :)

Ce que je vais dire va peut-être un peu paraître raciste ou déplacé, mais si ça peut aider @Lasiatique ...

Apparemment, la taille moyenne des hommes en Chine et au Japon est de 1,70m.
Cette taille est, pour ainsi dire, normale. On peut en déduire que les femmes de ces pays sont normalement attirées par les hommes en question - sinon, la proportion de célib/dépressifs serait gigantesque!

Conclusion: à supposer que les filles d'ici soient allergiques à toi à cause de ta taille (ce qui m'étonnerait fort), t'as des milliards de possibilités ailleurs - encore mieux si une partie de cet "ailleurs" s'expat dans ton pays!

Ce que je vais dire va peut-être un peu paraître raciste ou déplacé, mais si ça peut aider @Lasiatique ...

Apparemment, la taille moyenne des hommes en Chine et au Japon est de 1,70m.
Cette taille est, pour ainsi dire, normale. On peut en déduire que les femmes de ces pays sont normalement attirées par les hommes en question - sinon, la proportion de célib/dépressifs serait gigantesque!

Conclusion: à supposer que les filles d'ici soient allergiques à toi à cause de ta taille (ce qui m'étonnerait fort), t'as des milliards de possibilités ailleurs - encore mieux si une partie de cet "ailleurs" s'expat dans ton pays!

mon pseudo :lasiatique s'explique par mon passion pour la culture japonaise.

JE ne suis PAS d'origine ASIATIQUE DU TOUT mais alors la pas du tout.
et la taille moyenne au maroc est de 1m72 mais
ca change pas que les marocaines en france voudront jamais d'un petit d'1m70.
celles du bled sont moins regardante.

et je vis en france , je me sens francais d'une certaine maniere et je veux qqun qui est ne ici peu importe l'origine (mais musulmane bien sur).

mon pseudo :lasiatique s'explique par mon passion pour la culture japonaise.

JE ne suis PAS d'origine ASIATIQUE DU TOUT mais alors la pas du tout.
et la taille moyenne au maroc est de 1m72 mais
ca change pas que les marocaines en france voudront jamais d'un petit d'1m70.
celles du bled sont moins regardante.

et je vis en france , je me sens francais d'une certaine maniere et je veux qqun qui est ne ici peu importe l'origine (mais musulmane bien sur).

ah oké, je me suis fait avoir par ton pseudo

Après, ptet que tu te fais des films sur les filles de là bas (ou les gens en générale). Tu peux trouver des personnes avec beaucoup plus d'éducation qu'ici et qui ont grandi à "l'occidentale", donc avec un gap moins grand que ce que tu peux imaginer - bon après, si """bonne famille"""" = bonne alimentation = croissance qui leur fait péter les stat de taille et qui les rends exigeants à ce niveau..........:D

mdr non je vise pas des mannequins pour moi la taille d'une fille c'est pas un critere de beaute je connais des petites hyper belles.

mais ces meme petites veuleent des hommes d'1m80 :)
alors qu'elles font 1m55-60 :)
Ben tu as vraiment pas de chance:(
Moi je fais 1m60 et tant que la personne est un peu plus grande ça me va.mais surtout si il a un bon coeur et qu il a de beau yeux:pLol
Je pense que tout simplement tu n as pas encore trouvé la bonne personne.ca viendra tu es encore bien jeune;)

ah oké, je me suis fait avoir par ton pseudo

Après, ptet que tu te fais des films sur les filles de là bas (ou les gens en générale). Tu peux trouver des personnes avec beaucoup plus d'éducation qu'ici et qui ont grandi à "l'occidentale", donc avec un gap moins grand que ce que tu peux imaginer - bon après, si """bonne famille"""" = bonne alimentation = croissance qui leur fait péter les stat de taille et qui les rends exigeants à ce niveau..........:D

mdrr oui exact pour les gens de bonnes familles qui sont plus grand

mais qqun ne en france qui y a vecu etc... normal quil se sente francais et veuille... une francaise (qu'importe, d'origine X ou Y) POUR avoir un socle culturel commun plus ``fort``.

et ici c'est chaud , surtout que jsuis en region parisienne, les 1m90 font legion surtout parmi les plus jeunes generations,

Ben tu as vraiment pas de chance:(
Moi je fais 1m60 et tant que la personne est un peu plus grande ça me va.mais surtout si il a un bon coeur et qu il a de beau yeuxLol
Je pense que tout simplement tu n as pas encore trouvé la bonne personne.ca viendra tu es encore bien jeune

t'est gentille toi aussi :timide:

mais a force d'echec jsuis decourage et jsuis sur que tu vis pas en region parisienne pour etre si peu regardante sur la taille, je me trompe

tu n'est visiblement pas une jeune fille.
car sinon tu saurais que entre 16 et 25 ans il y'a 90 pourcent de greluches, les moins belles comme les mannequins :)
Oui j ai pas 25 ans mais je ne suis pas encore trop vieille mdrrrr Et je vois autour de moi comment elle sont tu vis où pour dire que 90%des filles (jeune)sont des greluche?

Si j habite en idf

alors la :indigne:

mais tu vis ici depuis combien de temps
apres si t'est pas d'ici a la base et que tes la depuis peu et que tu reste souvent avec des gens qui sont pas d'ici cest normal

ou si t,est plus aux etudes.

si t'avais mon age tu serai a la fac tu verrais comment elles sont c'est atroce ....
elles sont dures avec les petits pas tres beaux :pleurs:

alors la :indigne:

mais tu vis ici depuis combien de temps
apres si t'est pas d'ici a la base et que tes la depuis peu et que tu reste souvent avec des gens qui sont pas d'ici cest normal

ou si t,est plus aux etudes.

si t'avais mon age tu serai a la fac tu verrais comment elles sont c'est atroce ....
elles sont dures avec les petits pas tres beaux :pleurs:
Je suis née en idf mais j ai grandis a l étranger. Je suis revenu l année de mes 17 ans et depuis je suis ici
Et moi les études j ai terminer depuis un p'tit moment.

Je suis née en idf mais j ai grandis a l étranger. Je suis revenu l année de mes 17 ans et depuis je suis ici
Et moi les études j ai terminer depuis un p'tit moment.

ta generation nest pas la mienne.

mais cest a cause des hommes aussi, car ils font les chiens avec elles donc a force davoir des mecs en chiens elles on un ego surdimensionne.

et elles nous maltraite et nous meprisent du coup et se sente superieure.
elles ont qui elles veulent meme les pas trop belles peuvent avoir un bg

ta generation nest pas la mienne.

mais cest a cause des hommes aussi, car ils font les chiens avec elles donc a force davoir des mecs en chiens elles on un ego surdimensionne.

et elles nous maltraite et nous meprisent du coup et se sente superieure.
elles ont qui elles veulent meme les pas trop belles peuvent avoir un bg
Ahhh c est vrai que ta génération est très dur je trouve même que c est la cata
La faute à toute cette téléréalité

fake t,est pas sorti avec un homme d'1m60 ou alors tu vis au bled.

ici les hommes que je connais qui font cette taille sont tres triste et seul .... un peu comme moi, je connais bcp de mecs qui correspondent pas aux criteres de beaute on a tous un peu le meme ressenti.
Il y a beaucoup d'hommes de 1m60 très beaux et en plus très sympa, c'est la taille de beaucoup d'idoles comme JCVD.

Ahhh c est vrai que ta génération est très dur je trouve même que c est la cata
La faute à toute cette téléréalité

oui voila mdr
cata totale, je connais beaucoup d'hommes petits ou pas muscles, pas BG de ouf mais lambda etc..

tous sont en misere affective , les filles nous meprisent. a l'inverse mon pote hyper beau et grand a beau etre hyper irrespectueux quand il parle des femmes, elles l'abordent d'elles meme a la fac, il enchainent etc....
:pleurs:

Il y a beaucoup d'hommes de 1m60 très beaux et en plus très sympa, c'est la taille de beaucoup d'idoles comme JCVD.

j'ai deja vu des bg d'1m60 mais ils choppaient quedalle, les filles en voulaient pas :(

oui voila mdr
cata totale, je connais beaucoup d'hommes petits ou pas muscles, pas BG de ouf mais lambda etc..

tous sont en misere affective , les filles nous meprisent. a l'inverse mon pote hyper beau et grand a beau etre hyper irrespectueux quand il parle des femmes, elles l'abordent d'elles meme a la fac, il enchainent etc....
:pleurs:

j'ai deja vu des bg d'1m60 mais ils choppaient quedalle, les filles en voulaient pas :(
Le problème doit être ailleurs.

Et les femmes les plus sexy sont souvent plus petites, la puberté précoce des filles peut ralentir ou arrêter leur croissance en hauteur, elles sont donc plus féminines mais plus petites.

j'aime bien les petites mais comme j'ai dit tt les petites que je vois aiment les grands.

comme une jolie italienne que je connais, 1m55 , son mec faisait 1m92 environ, et il l,a vite largue d'ailleurs apres....
mais ``madame`` n'aime pas les petits :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour