21 ans
T'es jeune! Kheir ^^ te focalise pas sur ta taille. Surtout que c'est pas Passe Muraille ( sans le dénigrer) non plus. 1m70 c'est pas peeeeetit.
Aie confiance en toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
21 ans
Très grave
Tu as d'autres qualité que ta taille..tu bloque sur ça
mdr tu veux une photo carremment .
non je m'affiche pas mais cimer pour le soutien khey
la genetique est parfois dure a assumer.
bah tant mieux pour toi si tu l'a .
gg si tu gere, laisse moi ne pas gerer tranquille.
non mais.
J'ai vu mon monde aussi à ton âge.bah jsuis pas moche mais banal quoi
des mecs comme moi mais grand pecho ``un peu``,
quand on est petit faut etre BG donc bon...
1m63 c est précis
C est ton mari ?![]()
T'es jeune! Kheir ^^ te focalise pas sur ta taille. Surtout que c'est pas Passe Muraille ( sans le dénigrer) non plus. 1m70 c'est pas peeeeetit.
Aie confiance en toi.
J'ai vu mon monde aussi à ton âge.
Sois tu l'es ou sois tu ne l'es pas.
Mdrrr tberkallah 3la ton maghéHahahaha non il est plus grand mon maghè. C'était un garçon de ma classe.
Ah je pensais aussi que tu étais asiatique mdrrr
Mdrrr tberkallah 3la ton maghé
Ta une bonne mémoire toi mashallah![]()
bah pourtant
c'est pour nous que ca fait peur pas pour toi.
tu est une femme , donc tu est de celles qui nous oppressent.
Tout ce que tu voisbah je ne suis pas moche.
et a ton epoque cetait pas comme mtn.
mtn on a de ces greluches superficielles et a l'ego surdimensionne....
et pour ta generation c'est normal 1m70. pour ma generation de geants cest une boucherie 1m70 a mon age.
Tout ce que tu vois
On l'a tous vu aux US avant l'heure.
Bah non désolée!
Tu es juste resté bloqué sur tes propres expériences et les prend pour une généralité.
Essaie de sortir et changer dmenvironnemet et tu verras que tu te trompes...
non. elles sont encore plus superficielles en france que n'importe ou dans le monde khey.
ah ben pour avoir cotoyer toute sorte de femmes, je n'ai eu pour le coup que des mauvaises experiences.
ce nest peut etre juste pas fait pour moi les filles.
Exagération
Faut voir quelles genres de rencontres et dans quel genre d'endroits tu les fais, tu parles de "greluches" ....
Mais non !
Dis pas ça !
Changes de fréquentations et tu verras que tu as tort.....
t'est gentille toi aussi.
j'espere que t'a raison.
Fallait mettre Obito !j'aime la culture japonaise.
donc non j'ai le bon pseudo .
Fallait mettre Obito !
j'aime la culture japonaise.
donc non j'ai le bon pseudo .
Et moi un peuMoi aussi![]()
Bah si tu es vraiment sérieux c'est bien tristefac (maintenant), lycee et college (avant)
je ne vais pas en boite ou autre, jamais.
Bah si tu es vraiment sérieux c'est bien triste
Mais je trouve pas qu'1m70 pour un homme soit à ce point handicapant je pense que tu exagères
Bah si tu es vraiment sérieux c'est bien triste
Mais je trouve pas qu'1m70 pour un homme soit à ce point handicapant je pense que tu exagères
si en plus tu as ce genre d'humour...effectivement ....C'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes
C'est un handicap comme un autre, je devrais toucher l'AAH .
Quelle 7mara celle-làah mais a l'epoque ca ne l'etait pas
ce sont les filles de 16 a 25 ans qui sont comme ca.
une fille que je connaissait a deja dit ``en dessous de 1m80 t'est pas un homme`` en rigolant.
si en plus tu as ce genre d'humour...effectivement ....
Quelle 7mara celle-là
Li d7ak i tebla
Elle peut finir avec un homme plus petit qu'elle qui sait, je comprends pas le concept de se moquer de quelque chose qui est totalement indépendant de notre volonté?
Il y a de tout pour n'importe qui, tu n'es pas inapteC'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes
Pour toucher il faut avoir un taux d'incapaciter entre 50% et 79% tu te situe ou moi j'ai schysophrenie paranoide sa c'est un vrai handicap on echange de handicap tu me donne tes un 1m70 et je te donne ma maladie moi je suis sur qu'avec tes 1m70 j'arrive a choper n'importe quel femme mais toi avec ma maladie je pense que tu fera vraiment peur au femmes peut importe le physique que tu a alors tes 1m70 tu les voits comme un handicap dit hamdoullilah jour et nuits d'etre en bonne santerC'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes
SalamC'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes
SalamC'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes
Salamoui a l'epoque c,etait possible.
mtn avec ma generation de greluches superficielles 1m70 tu te touche la nouille jusqu'a tes quarantes ans.
et 1m63 je n'en parle pas.
tu peux toujours oublier de connaitre un jour el famoso ``amour``.