1m70 = inapte avec les femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui mais puisque on ne se reproduit pas (car trop petit) , seul les grands beaux se reproduisent, dans quelques generations il n'y aura plus de petit.

l'amelioration de l'espece peut etre.

dsl khey, respect.
courage a toi frere elles sont dures avec nous les petits :pleurs:
n importe quoi
de mieux en mieux

C'est mort de chez mort, les femmes veulent des hommes grands, je suis donc inapte à me reproduire/ plaire aux femmes :mignon:

C'est un handicap comme un autre, je devrais toucher l'AAH .
Salam
entre nous pourquoi reproduire une espèce comme la tienne quand on voit que tu qualifies la femme de greluche superficielle !
donc si notre mère mesure 1m60 on doit la qualifier comment elle !!!
commence par mesurer la teneur de tes propos avant de parler !!

oui mais faut deja qu'elle te connaisse pour te kiffer. si elle refuse de te connaitre au premier abord on est foutu khey.

d'ailleurs, les femmes de mon entourage sont comme ca.
elles recalent sec des le debut : ``tu est trop petit`` etc...
donc t,a pas moyen de lui montrer ta personnalite car elle veut que tu degage de son champs de vision.
compte tenu de tes conneries vaut mieux pas qu' elle te voit !

Ah bon franchement tu es tombé sur des' filles spéciales alors pck celles que je connais sont pas Comme ca

Regarde si t avec t potes a un anniv en soiree ou autre tu vas faire connaissance avec des filles et la question de la taille ne se posera pas ca sera un terrain neutre et La tu pourras montrer tes qualités
Essaye de faire des rencontres dans ce cadre car c vrai que sur internet on est sur d critères **** parfois et c dommage car on loupe des occasions
ou alors lors d une rencontre si c est possible pour lui il n a qu' à rester assis !!!

t,est gentille oukhty :ange:

dommage que toute les filles ne pensent pas comme ca.
c'est souvent un critere eliminatoire carremment.

Peut etre que toi aussi tu elimines (inconsciemment?) pas mal de filles... qui seraient pourtant inclinees a mieux te connaitre. Quand on a une image idealisee de filles qu'on poursuit (par ex. des mannequins arrogants de 1,85m), on decime radicalement le pool des partenaires potentiels.

Sal
@farid_h,
Tu sais une fille intelligente va mesurer ses sentiments pas la taille de son mec ! et entre nous un homme petit si il se met sur la pointe des pieds pour regarder sa moitié il va se muscler les jambes Mdr et elle si elle est plus grande elle n aura plus besoin de s acheter des chaussures à talons !!!

oui mais c'est un handicap d'etre petit je trouve.

les femmes de nos jours veulent toute du 1m80 minimum.
on est donc condamne au celibat.

non de nos jours les femmes d'1m50 exigent 1m80.
les etudes montrent que les hommes petits sont moins souvent en couple,
C est tes études å toi ça !!!

Peut etre que toi aussi tu elimines (inconsciemment?) pas mal de filles... qui seraient pourtant inclinees a mieux te connaitre. Quand on a une image idealisee de filles qu'on poursuit (par ex. des mannequins arrogants de 1,85m), on decime radicalement le pool des partenaires potentiels.
les pauvres !!!

Salam
entre nous pourquoi reproduire une espèce comme la tienne quand on voit que tu qualifies la femme de greluche superficielle !
donc si notre mère mesure 1m60 on doit la qualifier comment elle !!!
commence par mesurer la teneur de tes propos avant de parler !!

bah je ne definis pas ma mere a sa taille puisque je l'aime (normal c'est ma mere).
une femme petite c'est bien, nous on ne se base sur la taille contrairement a certaines.

meme pas khey, mais meme les filles petites ont des exigences monstres a ce niveau, qui ne connait pas la fille de 1m55 qui te sors (``je veux un homme de 1m80 etc...``)

les femmes de nos jours `:rire:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour