1m70 = inapte avec les femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
parmi les hommes de 20-29 ans, 47 % de ceux qui mesurent plus d’un 1,80m sont en couple, contre seulement 41% de ceux qui mesurent entre un 1,70m et 1,80m

les 1m80+ ont 1 chance sur 2 d'être en couple
les 1m70-80 ont 1 chance sur 2,5 d'être en couple

le gap :eek:

Parmi les 30-39 ans, les trois quarts des grands (plus d’un 1,80m) et des moyens (1,70m et 1,80m) vivent en couple mais seulement 60 % de ceux dont la taille est inférieure à 1,70 m.

les 1m80 ont 3 chances sur 4 d'être en couple
les 1m70-80 ont 3 chances 5

c'est cuit :fou:

rien mdr jsuis triste cest tout.
Je pense que tu te fais des nœuds au cerveau inutilement. Si tu jettes ton dévolu ou souhaiterais jeter ton dévolu sur des femmes dont le critère primordial est la taille c'est que toi même tu as un goût particulier pour des femmes qui vendent un physique et qu'elles même ne regardent que le physique.

Je pense que tu te fais des nœuds au cerveau inutilement. Si tu jettes ton dévolu ou souhaiterais jeter ton dévolu sur des femmes dont le critère primordial est la taille c'est que toi même tu as un goût particulier pour des femmes qui vendent un physique et qu'elles même ne regardent que le physique.

non au contraire.. mais jai tout foire avec la fille que jkiffais, jai eu plein d'echecs avec les meufs etc... a cause de mon physique donc mtn jsuis triste et melancolique .

allez bonne nuit
Je suis debout depuis 3h du mat
Je tombe de sommeil
J espère que j ai heurté la sensibilité de personne aujourd'hui si c est le cas pardonnez moi
prenez soin de vous et de vos proches surtout vos parents
wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou

allez bonne nuit
Je suis debout depuis 3h du mat
Je tombe de sommeil
J espère que j ai heurté la sensibilité de personne aujourd'hui si c est le cas pardonnez moi
prenez soin de vous et de vos proches surtout vos parents
wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou
Bonne nuit Madame!
Perso, je n'ai jamais été heurtée par tes écrits.

oui voila mdr
cata totale, je connais beaucoup d'hommes petits ou pas muscles, pas BG de ouf mais lambda etc..

tous sont en misere affective , les filles nous meprisent. a l'inverse mon pote hyper beau et grand a beau etre hyper irrespectueux quand il parle des femmes, elles l'abordent d'elles meme a la fac, il enchainent etc....
:pleurs:

j'ai deja vu des bg d'1m60 mais ils choppaient quedalle, les filles en voulaient pas :(
Tkt pas ça viendra quand tu ne t y attend pas.patience....

Bon moi je sais pas bien entre 1m68 et 1m70, je ne me mesure pas, je ne sais même pas combien je pèse, j'imagine vers les 62 kg, je sais mon poids quand je passe une visite médicale.

Bon moi je sais pas bien entre 1m68 et 1m70, je ne me mesure pas, je ne sais même pas combien je pèse, j'imagine vers les 62 kg, je sais mon poids quand je passe une visite médicale.

Ah ouai ?
Sur ta carte d'identité c'est écrit combien ?

Perso ma mere mesure 1m67 elle a une taille normale elle est tres belle aussi :love:

Et elle est classe et distingué ma maman :love:
On la prend souvent pour une Espagnole, elle est trop machAllah physiquement comme mentalement :coeur:

J'aurais bien aimé etre comme elle :triste:

Ca m'étonnerait que cela soit en raison de ton physique puisque le physique était connu dès le départ. Je me demande parfois, si tu ne moques pas.

Non mais par échec j'entend :
Je tente avec une meuf, elle me recale, se fout avec un bg.

Pas je me met avec et elle me quitte ensuite mdrr

Râteau sur râteau sur râteau, l'histoire de ma vie :triste:

Ah ouai ?
Sur ta carte d'identité c'est écrit combien ?

Perso ma mere mesure 1m67 elle a une taille normale elle est tres belle aussi :love:

Et elle est classe et distingué ma maman
On la prend souvent pour une Espagnole, elle est trop machAllah physiquement comme mentalement :coeur:

J'aurais bien aimé etre comme elle :triste:
La moyenne est 1m62 de mémoire chez les "Gaulois". Chez les maghrébins, je pense que c'est supérieur. Donc, ta maman est vraiment grande machaallah :love:

La moyenne est 1m62 de mémoire chez les "Gaulois". Chez les maghrébins, je pense que c'est supérieur. Donc, ta maman est vraiment grande machaallah :love:

Mais ma maman n'est pas gauloise :rolleyes:

Et ça m'étonnerai que les maghrebins soit plus grand , la moyenne est de 1m75 en France pour les hommes et 1m72 au Maroc.

Mais c'est vrai que ma maman est très belle machAllah , elle a de beaux cheveux naturellement brun et pas noir (rare chez une non européenne/non "blanche")

Et magnifique elle est trop belle

Et ça m'étonnerai que les maghrebins soit plus grand , la moyenne est de 1m75 en France pour les hommes et 1m72 au Maroc.

Mais c'est vrai que ma maman est très belle machAllah , elle a de beaux cheveux naturellement brun et pas noir (rare chez une non européenne/non "blanche")

tes dou au maroc ?

Ahahahahaha il parle de sa taille mais peut être qu’en réalité ce n’est pas le vrai problème

17.5 cm :hap:

De ce point de vue je me met bien mais avant de la sortir faut seduire la fille :D
Cest cette étape qui bloque du haut de mon mètre 70 :pleurs:

Et c'est quand même pas ma faute si vous êtes superficielles et préférait les hommes grands

J'avoue. La taille de quoi au juste , en plus, taille du cerveau, du pénis zid o zid

Le cerveau ça va aussi.
On me dit souvent intelligent et cultivé :fier:

Tu viens de la planète Mars ? Mon père fait 1m80, moi vers les 1m70 et ma fille 1m60 à 12 ans.
Ma mère a des cheveux noirs et lisses, comme une Indienne. J'ai des cheveux marrons et bouclés, et ma fille a des cheveux lisses et châtains. Cela s'appelle la génétique

Tu viens de la planète Mars ? Mon père fait 1m80, moi vers les 1m70 et ma fille 1m60 à 12 ans.
Ma mère a des cheveux noirs et lisses, comme une Indienne. J'ai des cheveux marrons et bouclés, et ma fille a des cheveux lisses et châtains. Cela s'appelle la génétique

C'est une moyenne.

La moyenne varie selon les pays et la moyenne marocaine est de 1m72
Apres y'a bcp de grands oui.

Les maghrébins de France sont grands en general

17.5 cm :hap:

De ce point de vue je me met bien mais avant de la sortir faut seduire la fille :D
Cest cette étape qui bloque du haut de mon mètre 70 :pleurs:

Et c'est quand même pas ma faute si vous êtes superficielles et préférait les hommes grands

Le cerveau ça va aussi.
On me dit souvent intelligent et cultivé :fier:
Pk tu généralises ?! Et pk tu me parles de ton machin.. ?!

Pièces jointes

• 60636E1B-CE07-494E-9222-62E03005DC59.jpeg
    60636E1B-CE07-494E-9222-62E03005DC59.jpeg
    95.9 KB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour