2 bladinautes à Pekin Express!

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Avec marocain on a deja envoyé le formulaire d'insription et on a repondu à plusieurs questions (9 pages)...

on attend d'etre convoqué pour le premier casting...on va faire les fou, parait qu'ils aiment bien les gens pas normaux, c'est ski attire les francais a regarder m6...

on peut se liberer 50 jours d'affilés pour le tournage de l'aventure! (c'est ce dont on avait peur au debut)

Si on gagne On vous fera une dedicasse (mais un truc de fou, tout les chinok y vont crier "vive bladi"...(on les fera reviser avant, pour eux c'est dur)! o_O"

@razmokita: t'es juste une jalouze!
@shainez: vous allez perdre la premiere semaine! que dit je??, meme pour le casting vous serez pas retenus! mdr
@baliverne: mdr! wé les bagarre entres nous ca va y allez...jle sent...marocain quand y s'enerve y met des gifles (faut pas sfier aux apparences) MDR
@pureminded: frenchement la honte le zapping mdrrrr
@ aux autres: merci pour vos encouragements! ^^

wa salam
 
Salam

Avec marocain on a deja envoyé le formulaire d'insription et on a repondu à plusieurs questions (9 pages)...

on attend d'etre convoqué pour le premier casting...on va faire les fou, parait qu'ils aiment bien les gens pas normaux, c'est ski attire les francais a regarder m6...

on peut se liberer 50 jours d'affilés pour le tournage de l'aventure! (c'est ce dont on avait peur au debut)

Si on gagne On vous fera une dedicasse (mais un truc de fou, tout les chinok y vont crier "vive bladi"...(on les fera reviser avant, pour eux c'est dur)! o_O"

@razmokita: t'es juste une jalouze!
@shainez: vous allez perdre la premiere semaine! que dit je??, meme pour le casting vous serez pas retenus! mdr
@baliverne: mdr! wé les bagarre entres nous ca va y allez...jle sent...marocain quand y s'enerve y met des gifles (faut pas sfier aux apparences) MDR
@pureminded: frenchement la honte le zapping mdrrrr
@ aux autres: merci pour vos encouragements! ^^

wa salam

T'inquiete sam on est des gagnants toi et moi :D

@maryam92o: oui bien sur que c'est vrai tu crois quoi?:D

Merci à tous pour vos encouragements! ça fait plaisir ^^
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Voilà Samira13 et moi on s'est inscrits pour le prochain Pekin Express et on a besoin de votre soutien! :D
Amis bladinautes votre soutien nous est précieux! On ne manquera pas de vous remercier en direct sur M6 quand on gagnera :D


si c'est vrai, alors je vous souhaite bon courage et bonne chance
A VOUS DEUX
c'est prévu pour quand le prochain, auquel vous êtes inscrits

???
mam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ooooh je suis fiere de vous ....n'importe ou ke tu sois tu trouve des Marocaines ...
bonn chance a vous deux

cooool ben bon courage!! je vous souhaite de gagner!!

Salam

merci a vous deux ^^

T'inquiete sam on est des gagnants toi et moi :D

salam

MDR! ouai on vera bien si ca nous rend pas fou mdr

On verra bien, rien ne me résiste:coo l:

salam

moi jchai meme pas si marocain y va resister avec moi! :D

j'ai pas le sens de l'orientation et j'aime pas perdre...

si c'est vrai, alors je vous souhaite bon courage et bonne chance
A VOUS DEUX
c'est prévu pour quand le prochain, auquel vous êtes inscrits

???
mam


salam

Merci, pour le moment, on ne connait ni les dates ni la destination...; )

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
pekin exress c'est quoi :rolley es:


ps: tu peux dire ce que tu veux, makant9ele9ch ; )

salam

je cherche pas a te 9alek, loin de là...ana brit ghi ndhak m3ak ou safi! :)

pekin express, c'est une aventure en asie...une course entres plusieur equipe....Ils recoivent a chaque debut de course une carte et des indices et a partir de là, tout le monde fait comme il veut, mais il doivent arriver a destination, ils ont 1 euro par personne par jour et n'ont pas le droit de payer les chaufeur qui acceptent de les prendre!

wa salam
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
la nuit tombe vous ete dans un village
vous demandez l hospitalité
que l on vous accorde
ils vous servent a manger du chien ou du porc
vous faites quoi ??



c est la que marou arrive :D
 

azzizi92240

Nomade
Voilà Samira13 et moi on s'est inscrits pour le prochain Pekin Express et on a besoin de votre soutien! :D
Amis bladinautes votre soutien nous est précieux! On ne manquera pas de vous remercier en direct sur M6 quand on gagnera :D

Bon courage hhhh
deja toi du 59 et elle du 13
tu as fait la traversé de la France c'est deja pas mal
 

luckyme

mez'hara
salam

je cherche pas a te 9alek, loin de là...ana brit ghi ndhak m3ak ou safi! : )

pekin express, c'est une aventure en asie...une course entres plusieur equipe....Ils recoivent a chaque debut de course une carte et des indices et a partir de là, tout le monde fait comme il veut, mais il doivent arriver a destination, ils ont 1 euro par personne par jour et n'ont pas le droit de payer les chaufeur qui acceptent de les prendre!

wa salam



je sais, khoudi rahték ^^



oui je connais l'émission (j'ai vu la version américaine et libanaise)




je veux bien participer avec vous, je sais courir :langue:



merci pour l'explication ;)
 
Haut