20 ans de célibat

Le physique et le charme attirent...mais c'est une enveloppe et on voit pas forcément la profondeur ...
Peut être les connaissances ou changer de lieux ...
T'as raison faire un enfant c'est pas anodin.
Kheir inchaallah
Mais faire un enfant anodin, est-ce que c anodin ? mais j'ai pas d'ami(e(s)) je ne peux rencontrer personne ma belle. Donc toi tu privilégie plus la grandeur d'âme que le physique ? est-ce que c le cas de la généralité des meufs actuelles ? à partir de quel âge aussi ? peut-être qu'il y a une différence entre une gucci-girl de 20 ans et une autre de 45 ans
 
Dernière édition:
:eek: Wili wili wili 3la "bb" :claque:
T'as craqué à sa7bi oula c'est comment zè3ma ? :D
Sache que seul momo 3winèti a le droit de m'appeler de la sorte :fou:

Bon, je vais faire comme si je n'avais rien relever du tout, hein :p
Si tu veux trouver ta ghzèla, va da9 da9 chez elle ==> @Arijj :D
c'est quoi da9 da9 ? et c qui ce fameux momo 3winèti ? aide moi à trouver ma ghzèla et j'arrête de t'appeler bb
 
pq vous êtes sur ce forum ? je parle aux bladinettes de bladi forum étant âgée de plus de 35 ans. répondez franchement les meufs. y'en a une qui me dit c pour trouver mon prince charmant j'l'a Mp direct
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
c'est quoi da9 da9 ? et c qui ce fameux momo 3winèti ? aide moi à trouver ma ghzèla et j'arrête de t'appeler bb
"da9 da9" signifie "cogner" mais attention pas ta future bien aimée, hein lol.
En fait, dès qu'une femme te plait, pour éviter de la fréquenter hors mariage : tu pars directement demander sa main :p

"momo 3winèti" c'est l'homme de ma vie :love:
Donc reste tranquille sinon bim bim dans ta cefa mdrrrrrrrrr

J'aime pas le chantage :fou: donc pour la trouver ==> débrouille toi tout seul :p
 
"da9 da9" signifie "cogner"
tu penses que je devrai lui démolir le portrait ? Bon ok d'accord je vais le faire après tout bloujasmine m'a dit que tu étais de bon conseil. merci alors ;) je la frapperai dès que j'en aurai l'occas.

En fait, dès qu'une femme te plait, pour éviter de la fréquenter hors mariage : tu pars directement
tu veux dire par là que je me casse, je m'enfuis ? oui mais je lui parle même pas ?
bon ok donc je récapitule : je lui casse ses dents et je me barre dès que je la vois car je risque la relation sexuelle.

Donc reste tranquille sinon bim bim
oui oui g compris je la fracasse et je prends mes jambes à mon cou pour pas tomber dans la zina.

merci ma soeur barakallah fiki ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu penses que je devrai lui démolir le portrait ? Bon ok d'accord je vais le faire après tout bloujasmine m'a dit que tu étais de bon conseil. merci alors je la frapperai dès que j'en aurai l'occas.

tu veux dire par là que je me casse, je m'enfuis ? oui mais je lui parle même pas ?
bon ok donc je récapitule : je lui casse ses dents et je me barre dès que je la vois car je risque la relation sexuelle.

oui oui g compris je la fracasse et je prends mes jambes à mon cou pour pas tomber dans la zina.

merci ma soeur barakallah fiki
Wili wili wili :eek: :claque:
Vous êtes tous ouf sur ce forum :D
 
Mais faire un enfant anodin, est-ce que c anodin ? mais j'ai pas d'ami(e(s)) je ne peux rencontrer personne ma belle. Donc toi tu privilégie plus la grandeur d'âme que le physique ? est-ce que c le cas de la généralité des meufs actuelles ? à partir de quel âge aussi ? peut-être qu'il y a une différence entre une gucci-girl de 20 ans et une autre de 45 ans

C'est jamais anodin mais quand t'es en couple, tu fondes ta famille ensuite.
Faut t'obliger à faire des rencontres via une activité ou ton travail ...
oui, je privilégie la personne, le physique est secondaire pour moi, ça peut être une cerise sur le gâteau c'est tout
je ne sais pas, il doit y avoir de tout, j'ai toujours été comme cela, jamais attirée par les mecs "in" ou beaux physiquement ou superficiels (en tout cas qui mettaient en avant les apparences)
nan, en fait quand ça se passe mal avec une personne, tu accordes encore plus d'importance aux qualités humaines: personne de confiance, agréable, communicante, etc etc surtout quand t'as un ou des enfants
Par contre je pense que les jeunes femmes de 20 ans sont moins patientes et enclines à accepter tout et n'importe quoi, là où les jeunes hommes ont dans leur tête un paradigme de vie idéale et de femme d'où une divergence. Une femme de 20 ans a probablement des parents nés en France, une femme de 45 ans a eu deux parents nés au Bled. C'est plus la même génération du tout ni mêmes codes éducatifs. C'est le jour et la nuit.
 
C'est jamais anodin mais quand t'es en couple, tu fondes ta famille ensuite.
Faut t'obliger à faire des rencontres via une activité ou ton travail ...
oui, je privilégie la personne, le physique est secondaire pour moi, ça peut être une cerise sur le gâteau c'est tout
je ne sais pas, il doit y avoir de tout, j'ai toujours été comme cela, jamais attirée par les mecs "in" ou beaux physiquement ou superficiels (en tout cas qui mettaient en avant les apparences)
nan, en fait quand ça se passe mal avec une personne, tu accordes encore plus d'importance aux qualités humaines: personne de confiance, agréable, communicante, etc etc surtout quand t'as un ou des enfants
Par contre je pense que les jeunes femmes de 20 ans sont moins patientes et enclines à accepter tout et n'importe quoi, là où les jeunes hommes ont dans leur tête un paradigme de vie idéale et de femme d'où une divergence. Une femme de 20 ans a probablement des parents nés en France, une femme de 45 ans a eu deux parents nés au Bled. C'est plus la même génération du tout ni mêmes codes éducatifs. C'est le jour et la nuit.
tu pourrais te mettre en couple avec quelqu'un qui ressemble en tout point à mon avatar ? mais hyper gentil attentioné, une personne de confiance bref de grandes qualités intérieures ?
 
tu pourrais te mettre en couple avec quelqu'un qui ressemble en tout point à mon avatar ? mais hyper gentil attentioné, une personne de confiance bref de grandes qualités intérieures ?
lol ton avatar n'est pas un humain déjà donc ton hypothèse se révèle impossible.
Mais, ça ne gênerait pas un homme qui n'entre pas dans les canons physiques usuels, pour peu qu'on soit en phase et parcours un peu identique.
La beauté flétrit, j'estime qu'il faut se laisser du temps pour apprécier la personnalité de l'autre au lieu de nexter direct si la personne a une compatible personnalité.
C'est dans l'objectif de la durée et non des cdds ou célibat de longue durée
La princesse ou prince charmant ça n'existe pas, il faut arrêter de rêver de la personne belle, gentille, intelligente, gentille, attentionnée, cultivée etc etc
 
Haut