20 ans de célibat

c quoi ton parcours ?
Quand je dis parcours c'est personne qui a été mariée et qui a donc connu les galères de la vie en couple et qui a un ou des enfants.
Quand tu as divorcé souvent il y a eu des embrouilles et on en devient allergique donc on ne veut pas recommencer là où une personne jamais mariée a la gniac pour t'embrouiller :D
On veut surtout une présence positive, partager, échanger, voyager et construire etc
Du coup, faut une personne qui pense comme toi sur des sujets importants pour faciliter la complicité et compréhension commune, et des centres d'intérêt communs (cinéma, lecture, musique, sport, actualités, débats etc etc). Quand tu vieillis ensuite, il restera toujours cette complicité et partage et non pas juste la fougue des débuts ou alors pire une routine ennuyeuse.
Je te souhaite de trouver mais il faut rencontrer et forcer le destin
 
on a peut être le même et mon physique est un peu flétrit ća pourrait peut être t'intéresser du coup
lol je t'imagine jeunot et puis moi je préfère éviter Bladi qui est un espace de détente et déconade pour moi mais tu as des qualités à mettre en avant et essayer de trouver une personne qui les appréciera :D
Jsuis comme toi du coup j'essaie de me faire violence in the real life, ras le bol du célibat et d'avoir un chat uniquement :joueur:
 
lol je t'imagine jeunot et puis moi je préfère éviter Bladi qui est un espace de détente et déconade pour moi mais tu as des qualités à mettre en avant et essayer de trouver une personne qui les appréciera :D
Jsuis comme toi du coup j'essaie de me faire violence in the real life, ras le bol du célibat et d'avoir un chat uniquement :joueur:
mon coeur saigne :'(

il est gentil mon chat
 
Quand je dis parcours c'est personne qui a été mariée et qui a donc connu les galères de la vie en couple et qui a un ou des enfants.
Quand tu as divorcé souvent il y a eu des embrouilles et on en devient allergique donc on ne veut pas recommencer là où une personne jamais mariée a la gniac pour t'embrouiller :D
On veut surtout une présence positive, partager, échanger, voyager et construire etc
Du coup, faut une personne qui pense comme toi sur des sujets importants pour faciliter la complicité et compréhension commune, et des centres d'intérêt communs (cinéma, lecture, musique, sport, actualités, débats etc etc). Quand tu vieillis ensuite, il restera toujours cette complicité et partage et non pas juste la fougue des débuts ou alors pire une routine ennuyeuse.
Je te souhaite de trouver mais il faut rencontrer et forcer le destin
je suis pas trop d'accord avec toi. Donc un couple qui commence jeune a toutes les chances de divorcer ?

Tu donnes ta vision de la vie, c'est pas forcément vrai. Je connais des familles recomposées, crois-moi c'est pas si facile que ça. Tu cherches la tranquilité et l'amour platonique c'est bien mais tu peux tout autant la trouver avec un jeune qu'avec un plus âgé ou un moins jeune. Le truc c'est d'être sur la même longueur d'onde. Toi tu recherches une relation parfaite non basée sur le physique et la reproduction. c'est vrai que les d'jeun's avec cette vision des choses sont rares mais je pense que ça existe. va les chercher en fac de philo
 
je suis pas trop d'accord avec toi. Donc un couple qui commence jeune a toutes les chances de divorcer ?

Tu donnes ta vision de la vie, c'est pas forcément vrai. Je connais des familles recomposées, crois-moi c'est pas si facile que ça. Tu cherches la tranquilité et l'amour platonique c'est bien mais tu peux tout autant la trouver avec un jeune qu'avec un plus âgé ou un moins jeune. Le truc c'est d'être sur la même longueur d'onde. Toi tu recherches une relation parfaite non basée sur le physique et la reproduction. c'est vrai que les d'jeun's avec cette vision des choses sont rares mais je pense que ça existe. va les chercher en fac de philo[/QUOTE
Ma réponse :D

:p

[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/reponseasun-mp3.177614/][/AUDIOPLUS]
 

Pièces jointes

  • reponseasun.mp3
    4.4 MB · Affichages: 22
Haut