20% des mecs sortent avec 80% des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
La loi de pareto est établi aussi dans les relations sentimentales.
Ce qui fait que les casanova, les womanizers, les hommes à femmes existent mais font partie d'une infime minorité. Et certaines femmes ont tendances à généraliser car elles craquent sur eux.
A contrario, 80% des mecs sont souvent des gars posés qui veulent juste vivre tranquillement et ne font pas les 400 coups avec les femmes, au contraire, il les respecte.

Ce qui fait que les casanova, les womanizers, les hommes à femmes existent mais font partie d'une infime minorité. Et certaines femmes ont tendances à généraliser car elles craquent sur eux.
A contrario, 80% des mecs sont souvent des gars posés qui veulent juste vivre tranquillement et ne font pas les 400 coups avec les femmes, au contraire, il les respecte.

aaaa tés dans les pourcentages maintenant et tu tires cela d'ou ?

Non au contraire
c'est justement pour dire que votre vision est également écorné
je fais en sorte que vous tombiez pas dans le panneau comme moi
mais moi jtombe pas dans le panneau.. adresse toi aux gamines entre 16 et 21 ans cest celles qui sont susceptibles de tomber dans le panneau.. apres ca si on tombe encore regulierement dans le panneau 3 , 4 ou 10 fois cest juste qu'on a un grain a la base et cest irremediable. cest les gens que tu vois a 35 , 40 ou 50 ans toujours dans les histoires foireuses

mais moi jtombe pas dans le panneau.. adresse toi aux gamines entre 16 et 21 ans cest celles qui sont susceptibles de tomber dans le panneau.. apres ca si on tombe encore regulierement dans le panneau 3 , 4 ou 10 fois cest juste qu'on a un grain a la base et cest irremediable. cest les gens que tu vois a 35 , 40 ou 50 ans toujours dans les histoires foireuses

tu n'as pas que des saintes chez les femmes , t'en as des tordus ne te prend pas exemple :D
tout comme chez les hommes
c'est des êtres humains

désolé de cette appart mais sa ma saouler de lire "tombe" dans le panneau

http://www.bladi.info/threads/vision-femmes-etaient-doute-biaisee.437849/

Je pensais que tu avais changé..

En fait, toi t'es comme Sarkozy et tous les hommes politiques.. :D

Pièces jointes

• rentree-litteraire.jpg
    rentree-litteraire.jpg
    91.8 KB · Affichages: 24
http://www.bladi.info/threads/vision-femmes-etaient-doute-biaisee.437849/

Je pensais que tu avais changé..

En fait, toi t'es comme Sarkozy et tous les gommes politiques.. :D

mais tes sérieuse ? Lis ma réponse à lalla maha
j'ai attaqué personne
au contraire je tente de vous raisonner pour que vous tombiez pas dans le panneau comme moi à généraliser sur tout le monde
si des femmes ont été conquises par des womanizer qui leur ont brisé le coeur, je leur dis qu il faut pas croire que tous les hommes sont pareils

j'ai attaqué personne
au contraire je tente de vous raisonner pour que vous tombiez pas dans le panneau comme moi à généraliser sur tout le monde
si des femmes ont été conquises par des womanizer qui leur ont brisé le coeur, je leur dis qu il faut pas croire que tous les hommes sont pareils

vazy arrette de croire que toutes les filles sont des victimes ;)

j'ai attaqué personne

Bah déjà rien qu tes statistiques sont foireuses... Si le postulat de base est biaisé, alors le reste....

non du tout
cest encore pire qu'avant mais bon jai accepté mon destin
si demain je me retrouve avec une femme, cest pas sur que je réussisse à lui faire lamour
ca se trouve je sais meme pas ou je devrais rentrer xptdr

C'est dur mais il faut apprendre a vivre avec et ce dire qu'il y'a pire
bon courage baker ;)
fais du sport , ecoute du Quran et voie la vie en rose tant que tu es en bonne santé

non du tout
cest encore pire qu'avant mais bon jai accepté mon destin
si demain je me retrouve avec une femme, cest pas sur que je réussisse à lui faire lamour
ca se trouve je sais meme pas ou je devrais rentrer xptdr
Ta deja regardé des films quand meme .....

tu n'as pas que des saintes chez les femmes , t'en as des tordus ne te prend pas exemple :D
tout comme chez les hommes
c'est des êtres humains

désolé de cette appart mais sa ma saouler de lire "tombe" dans le panneau

Jai jamais dit être une sainte, mais oui j'ai des principes que je dépasse pas, jsais que y a des tordus chez les femmes comme chez les hommes, de toute façon à notre époque c'est devenu la jungle.. Les gens deviennent haineux quand ils voient encore ds couples qui vivent simplement en mode " charles ingalls" tellement c'est devenu rare et tellement ils sont perdus dans leur vie à voguer de relations en relations sans attaches..

Jai jamais dit être une sainte, mais oui j'ai des principes que je dépasse pas, jsais que y a des tordus chez les femmes comme chez les hommes, de toute façon à notre époque c'est devenu la jungle.. Les gens deviennent haineux quand ils voient encore ds couples qui vivent simplement en mode " charles ingalls" tellement c'est devenu rare et tellement ils sont perdus dans leur vie à voguer de relations en relations sans attaches..

voila c'est pour cela que je t'ai quoté;)

oui mais bon vu ma maladresse et mon manque d intelligence, je serai capable de me tromper et de pas viser le bon endroit
tin tin tin
Faut pas etre intelligent pour ça , cest l'envie qui te guide .... te casses pas la tete avec ça ... tu es impuissant mais tu as quand meme du desire? Oui?

Retour