20% des mecs sortent avec 80% des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Faut pas etre intelligent pour ça , cest l'envie qui te guide .... te casses pas la tete avec ça ... tu es impuissant mais tu as quand meme du desire? Oui?

non jai plus de désir du tout
j'ai totalement perdu ma libido suite à une douleur au plancher pelvien
avant je m exitais dès que je voyais une fille en mini jupe ou une scene erotique
maintenant jai plus rien
de temps en temps, j'ai des erection matinales mais elles sont moins forte qu'avant
et jai des erections quand je pense à une scene erotique mais jai plus les memes sensations qu'avant,et elles sont moins balaises

parfois je me surprend d'avoir une erection sans le faire expres mais c'est tres rare genre une fois par trimestre

Des femmes mont fais perdre confiance en moi c'est pour ca que javaisla haine contre elles
et puis parce que je peux pas me marier ou fonder un foyer

non jai plus de désir du tout
j'ai totalement perdu ma libido suite à une douleur au plancher pelvien
avant je m exitais dès que je voyais une fille en mini jupe ou une scene erotique
maintenant jai plus rien
de temps en temps, j'ai des erection matinales mais elles sont moins forte qu'avant
et jai des erections quand je pense à une scene erotique mais jai plus les memes sensations qu'avant,et elles sont moins balaises

parfois je me surprend d'avoir une erection sans le faire expres mais c'est tres rare genre une fois par trimestre

Des femmes mont fais perdre confiance en moi c'est pour ca que javaisla haine contre elles
et puis parce que je peux pas me marier ou fonder un foyer
Mais si il ya des femmes malgré tout je pense pour toi ....

Mais si il ya des femmes malgré tout je pense pour toi ....

oui sans doute
mais je cherche pas à sortir avec n'importe qui, et encore moins avec une femme qui me plait ps
ca m'interesse pas de coucher avec n'importe qui
jai une morale aussi
je prefere rester vierge que de faire n'importe quoi
je fais pas partie des 20% de séducteurs mais j'arrive à me regarder dans une glace le matin

Il n'arrive pas a le comprendre
ils pensent que les femmes ne sont attirés que par des beaugoss mdr

non certainemeent pas
elles aiment les mecs qui ont de la personnalité
et je n'en ai pas
et puis je suis pas un mec tres intéressant
c'est pour cette raison que j'ai arreté de leur en vouloir et que j'évite de généraliser à présent

non certainemeent pas
et je n'en ai pas
c'est pour cette raison que j'ai arreté de leur en vouloir et que j'évite de généraliser à présent

Tu as une personnalité
tout le monde en a une
tu dois avoir des qualités que tu ne remarques pas ;) donc arrette d'être pessimiste

non certainemeent pas
et je n'en ai pas
Comme je tai dis je te souhaites que ton mal s 'en aille, cest peutetre une mauvaise periode pour toi , ça aura une fin

La loi de pareto est établi aussi dans les relations sentimentales.
Ce qui fait que les casanova, les womanizers, les hommes à femmes existent mais font partie d'une infime minorité. Et certaines femmes ont tendances à généraliser car elles craquent sur eux.
A contrario, 80% des mecs sont souvent des gars posés qui veulent juste vivre tranquillement et ne font pas les 400 coups avec les femmes, au contraire, il les respecte.
salam alaykoum moi je peut te comprendre on est dans la meme situation je suis comme un vieux essaye de trouver un groupe de parole dans ta region avec des gens qui sont dans la meme situation que toi pour avoir des conseils et un accompagnement et un encouragement dans ton quotidien essaye de voir un medecin qui fait de l'hypnoterapie et si ta des problemes intime prend du maca du perou sa marche pour certaines personne pour avoir une meilleur libido va dans une herboristerie elle va te dire combien en prendre par jour et pour retrouver confiance en toi fait du theatre

salam alaykoum moi je peut te comprendre on est dans la meme situation je suis comme un vieux essaye de trouver un groupe de parole dans ta region avec des gens qui sont dans la meme situation que toi pour avoir des conseils et un accompagnement et un encouragement dans ton quotidien essaye de voir un medecin qui fait de l'hypnoterapie et si ta des problemes intime prend du maca du perou sa marche pour certaines personne pour avoir une meilleur libido va dans une herboristerie elle va te dire combien en prendre par jour et pour retrouver confiance en toi fait du theatre

salam
jai pris du maca en comprimé
ca na eu aucun effet
pareil pour la guarana et le ginseng
jai du mal à croire que j arriverai à me faire hypnotiser
je sais pas si mon probleme est mental ou physique
jai vu l urologue et il ma dis que tout ca etait dans ma tete

salam
ca na eu aucun effet
Jai aucune connaissance de ton probleme donc je me permet pas de te donner une solution ..... Mais " chez nous" quand les medecins commencent a dire cest dans la tete , en general on se demande si on ta pas fais un truc etc ou le mauvais oeil etc ...voila peutetre

salam
ca na eu aucun effet
prend un bon medecin hypnoterapeute tu statuerai ta sensibiliter a combien sur une echelle de 1 a 10 tous depend ta sensibiliter et tes emotions si il sont fort tu sera plus facilement hypnotiser tu peut essayer tu perd rien et ensuite trouve un conservatoire pour faire du theatre sa aide beaucoup les personne timide et qui on peut de confiance en eux

roquia oké mais arrétté de voir des sortilèges ou du mauvais deuil partout
ta des footballeurs , des stars etc.. qui se font porter l'oeuil a longueur d'année et ils ont wallon

c'est vraiment une vieille mentalité
Serieux ta regardé la coupe d'europe toi ronahldo les papillons la blessur

genre les gens se font porter l'oeuil oké mais H24 ils galbèrent dans leurs vie
c'est comme ceux qui vont voir des voyant pour réussir
alors que le voyant lui meme galère mdr
Rien a voir avec les voyants du tout ...
Sest le genre de galere ou les medecins disent cest " dans la tete"

genre les gens se font porter l'oeuil oké mais H24 ils galbèrent dans leurs vie
c'est comme ceux qui vont voir des voyant pour réussir
alors que le voyant lui meme galère mdr

non c'est sur que c'est pas un simple ayn qui va te bloquer toute ta vie

par contre le sihr.. Si on t'a fait du sihr crois moi ca bloque, je sais que ls gens ont pas trop envie d'aller dans ces histoires car ca fout l'ambiance en l'air, mais ca existe bel et bien dans le coran et les hadith, et la solution c'est de revenir à la foi, écouter du coran etc ( car si ca a pu atteindre c'est que la foi de la personne etait pas au top un moment donné) par contre aller voir un voyant c'est nimporte quoi et c'est du shirk de toute façon

la seule solution : le coran. Ca apaise

Rien a voir avec les voyants du tout ...
Sest le genre de galere ou les medecins disent cest " dans la tete"
oui genre la personne a plein de symptomes inexcplcables elle fait toute sorte d'examens mais y a rien de probant , ou elle rssnt une douleur quelque part alors quelle n'a ni chuté, ni eu d'accident et que la douleur correspond dans son intensité à quelqu'un qui aurait eu un accident..

De toute façon ca coute rien d'écouter du coran régulièrement au contraire, c'est bon pour le mental

non c'est sur que c'est pas un simple ayn qui va te bloquer toute ta vie

par contre le sihr.. Si on t'a fait du sihr crois moi ca bloque, je sais que ls gens ont pas trop envie d'aller dans ces histoires car ca fout l'ambiance en l'air, mais ca existe bel et bien dans le coran et les hadith, et la solution c'est de revenir à la foi, écouter du coran etc ( car si ca a pu atteindre c'est que la foi de la personne etait pas au top un moment donné) par contre aller voir un voyant c'est nimporte quoi et c'est du shirk de toute façon

la seule solution : le coran. Ca apaise

Ouais mais la plus pars voit du shir et ayn partout
il perds 10 euro c'est ayn
il a raté quelque chose c'est le soir

faut arrêté;)

prend un bon medecin hypnoterapeute tu statuerai ta sensibiliter a combien sur une echelle de 1 a 10 tous depend ta sensibiliter et tes emotions si il sont fort tu sera plus facilement hypnotiser tu peut essayer tu perd rien et ensuite trouve un conservatoire pour faire du theatre sa aide beaucoup les personne timide et qui on peut de confiance en eux
tes déjà parti voir un hypnothérapeute ?

La loi de pareto est établi aussi dans les relations sentimentales.
Ce qui fait que les casanova, les womanizers, les hommes à femmes existent mais font partie d'une infime minorité. Et certaines femmes ont tendances à généraliser car elles craquent sur eux.
A contrario, 80% des mecs sont souvent des gars posés qui veulent juste vivre tranquillement et ne font pas les 400 coups avec les femmes, au contraire, il les respecte.
La soit‑disant loi de Pareto sur laquelle tu te repose, n’est pas une véritable loi, mais un principe empirique qui n’est pas toujours valable.

La polygamie déguisée existe, mais tu ne peux pas l’évaluer avec le principe de Pareto et ses deux valeurs canoniques.

oui genre la personne a plein de symptomes inexcplcables elle fait toute sorte d'examens mais y a rien de probant , ou elle rssnt une douleur quelque part alors quelle n'a ni chuté, ni eu d'accident et que la douleur correspond dans son intensité à quelqu'un qui aurait eu un accident..

De toute façon ca coute rien d'écouter du coran régulièrement au contraire, c'est bon pour le mental
Un ami a été voir un grand professeur en son domaine sur paris . Il cherche la cause de son " probleme" a fait tous les testes. Puis a la fin pour le compte rendu , le professeur dit qu'il trouve rien ....donc la on se dit quil va dire " cest dans la tete monsieur "
Ba non il lui a dit " vous croyez au djinn et ce genre de chose?
Franchement l'ami en question est sorti enervé parceque franchement il sest dit que cest parceque il est maghrebin donc le medecin sest permis de lui dire ça etc...,, voila quoi si les grands medecins sy mettent aussi

Un ami a été voir un grand professeur en son domaine sur paris . Il cherche la cause de son " probleme" a fait tous les testes. Puis a la fin pour le compte rendu , le professeur dit qu'il trouve rien ....donc la on se dit quil va dire " cest dans la tete monsieur "
Ba non il lui a dit " vous croyez au djinn et ce genre de chose?
Franchement l'ami en question est sorti enervé parceque franchement il sest dit que cest parceque il est maghrebin donc le medecin sest permis de lui dire ça etc...,, voila quoi si les grands medecins sy mettent aussi

Faut pas attendre d'avoir des problèmes pour ecouté du Quran;)
ni attendre d'avoir des galères pour prier :)

Ouais mais la plus pars voit du shir et ayn partout
il perds 10 euro c'est ayn
il a raté quelque chose c'est le soir

faut arrêté;)

nan attend on parle des cas où leur vie est bloquée depuis de nombreuses années.. Genre quoiqu'ils fassent et dans tous les domaines de leur vie.. surtout si c'est des prsonnes qui avaient du succès auparavant, là ca devient bizarre. Et si tu rajoutes des symptomes physiques inexplicables par les médecins.. Y a un moment donné faut quand meme aller faire une petite roqya histoire de lol..

Les gens qui perdent 10 euros ou qui ratent leur permis disent que c'est le ayn ca c'est autre chose.

Moi je parle d'un point de vue global quand la vie d'une personne est bloquée dans tout travail amour amis famille santé etc etc et qu'en plus sans que la personne le veuille vraiment ou fasse des gaffes pour

vu la situation de baker surtout qui'l parle de douleur pelvienne, une petite roqya s'impose, un conseil ;)

Retour