et lĂąchez-vous sans retenue 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'essaye d'attrapé un rhume juste pour connaßtre l'expérience de la mort imminente
Je m'affale sur le canapé en rentrant, j'allume la télé et je fais du zappinget lùchez-vous sans retenue![]()
Je m'adosse Ă un mur (hitiste), je scanne toutes celles qui passent, je siffle les plus jolies
Dédicace à Fellag
vous ĂȘtes trop soft les fillesje vous demande ce que vous ferez si vous ĂȘtiez dans le corps d'un mec 24h et vous continuez Ă parlĂ© mĂ©nage bouffe ect... faut dĂ©connectĂ© mĂȘme le cerveau lĂ Ă Ă Ă Ă Ă !!!!!![]()
elles sont trop hachmanette mĂȘme derriĂšre un Ă©cran mĂȘme pas drĂŽle!T'as vu ça ? Allez les filles, laisser le male alpha qui sommeille en vous s'exprimer ! On veut entendre du vrai, du hard, du sale![]()
Je n'en suis pas si sĂ»r. Elles m'ont l'air d'avoir plutĂŽt peur de nous donner de mauvaises idĂ©es, nous les vrais zhommeselles sont trop hachmanette mĂȘme derriĂšre un Ă©cran mĂȘme pas drĂŽle!
c'est vrai que pour ça j'en rĂȘvĂ© d'ĂȘtre un mec dĂ© que ca les prend ils se posent pas de question autant qu'une filleM'arrĂȘter sur le bas cĂŽtĂ© pour faire pipo OkLM au su et au vu de tous...
Pour le reste, j'peux pas dire plus![]()
Parcontre les pissotoires ça donnent pas du tout envie âŠc'est vrai que pour ça j'en rĂȘvĂ© d'ĂȘtre un mec dĂ© que ca les prend ils se posent pas de question autant qu'une fille
sur les routes en vacance surtout,une fois ma cousine me dit <<mais tu t'en fout mĂȘme si ils voient ton luc il te connaisse pas et tu les croisera plus>> non impossible ! je prend toujours l'autoroute d'ailleurs je suis sĂ»re d'y trouvĂ© des airs de repos
mdrrrr!!! c'est ça que tu attend de ce poste? comment c'est partie c'est mal barréJe n'en suis pas si sûr. Elles m'ont l'air d'avoir plutÎt peur de nous donner de mauvaises idées, nous les vrais zhommesElles se disent khelli hom 3la niyethom ils ignorent tout le potentiel du kryptonite qu'ils ont entre leurs jamb...euh entre les mains
![]()
mdrrrr!!! c'est ça que tu attend de ce poste? comment c'est partie c'est mal barré![]()
si je dois ĂȘtre dans la peau d'un mec mon phantasme serait pas de la tenir Ă un autre mec quand mĂȘme!!!! puisque j'en aurait une rien que pour moiCâest fait âŠ
Les coms qui mâont fait rire surtout en dessous
![]()
Câest vrai ⊠mais apparemment ça dĂ©range les mecs ce geste lolsi je dois ĂȘtre dans la peau d'un mec mon phantasme serait pas de la tenir Ă un autre mec quand mĂȘme!!!! puisque j'en aurait une rien que pour moi![]()
de quoi? de leur tenir pour faire pipi? ah parceque tu crois vraiment que ca existe ce genre de filleCâest vrai ⊠mais apparemment ça dĂ©range les mecs ce geste lol
Nan tu nây est pas du tout .de quoi? de leur tenir pour faire pipi? ah parceque tu crois vraiment que ca existe ce genre de filleelles ont un grain!
ou alors ce sont les maniaques du ménage tu sais le genre de meuf qui veut pas que son gars éclabousse son pipi partout
WĂ© voilĂ exactementâŠaaah d'accord!! ben qu'elle s'achĂšte un sexe qui s'attache ce sera plus simple lol
mdrrr!!! tu demande ça à ton a3rbi de mari il va te regardé comme ça Regarde la piÚce jointe 305260
non mais quelle idĂ©e c'est vraiment pas un phantasme pour moi que de lui tenir son truc pendant qu'il pisse c'est quoi ce hber ???WĂ© voilĂ exactementâŠ
Lol
Parcontre lui il peut te demander des trucs , mais lui biensur : câest normal
Mais non elle est pas folle .,non mais quelle idée c'est vraiment pas un phantasme pour moi que de lui tenir son truc pendant qu'il pisse c'est quoi ce hber ???la fille elle est folle !!!
heu non pas vraiment! faut pas tout remettre sur les hormones il y a aussi la perversitĂ© aprĂšs chacun son kif mais tenir un zizi quand il fait pipi heu... excuse moi rien d'hormonalesGenre quand tu as tes hormones en folie tu penses Ă des trucs qui paraissent chelou , mais câest humain en faite .
Câest normal..
j'ai pas dit ça ils sont aussi pervers que n'importe quel autres mecs d'autres origines et comme tout les hommes ou femmes tu en a qui se retiennent avec leurs conjoints font les prudes et vont s'assouvir dehorsFranchement je pense quâon « pense « que les 3rabs ne seront pas partant mais je suis pas sure du tout .
ben une douche c'est sensuelle y a rien de perversSurtout quand tu te douches avec ton chĂ©ri tu peux ĂȘtre amenĂ© Ă faire des tas de chosesâŠ
c'est pas cra cra c'est juste que comme dĂ©jĂ dit tout le monde n'a pas le mĂȘme esprit d'un forumCe qui est cracra câest dâen parler ça parcontre wĂ© , jsuis pas fan non plus