260.000 personnes au Morocco Mall en un week-end

Le Morocco Mall qui a ouvert ses portes officiellement le 5 décembre dernier a été pris d'assaut par les visiteurs durant ce Weekend. Plusieurs embouteillages avaient été remarqués au niveau de la corniche de Casablanca, non loin du mall. Le groupe Aksal estime à plus de 140.000 le nombre de personnes ayant visité le Morocco Mall samedi dernier. Dimanche, près de 120.000 visiteurs se sont rendus au mall, soit près de 260.000 personnes, durant le premier Week-end après l'ouverture du complexe (...)-Economie / Casablanca, Morocco'Mall

260.000 personnes au Morocco Mall en un week-end...
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Macha ALLAH!!!!! Macha ALLAH!


L3omra 8adi :D

Avec les fêtes de fin d'année il faudra s'attendre encore à d'avantage!
lhamdollah lkher moujoud!!!!!!!!

au fait, ça se transforme en boîte de nuit après fermeture? (comme au MareMagnum)???

J'aime ton avatar. C'est un mec ou une meuf?
C'est invisible :D
 

olddybldi

Muslim for ever
Qui sont ces 4% ?

Galeries Lafayette a choisi de mettre en place un magasin de 13.000 m2 sur 3 niveaux, avec des previsions de creer environ 400 emplois directs avec un investissement de 130 millions de DH. La societe devrait attirer 3 millions de visiteurs par an pour decouvrir les 500 marques qui seront a vendre. Etudes de marche et de faisabilite relatives a ce retour a ete realise pres d'un an. A noter que les Galeries Lafayette ont plus de 3.500 marques et une clientele composee de femmes de 70%, tandis que 4% sont d'Afrique du Nord. Le Maroc est ainsi partie des 10 plus gros clients de la marque Lafayette a l'etranger.

Je me suis trompée :rouge: Ce ne sont pas les mendiants qui vont être refoulés mais les journalistes marocains :D
Cette inauguration, officiée par la chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez, s’est faite uniquement en présence de journalistes étrangers. Aucun journaliste marocain n’a été convié et ceux qui se sont pointés à l’entrée ont été refoulés.

Ce sont les responsables du groupe Aksal, le « leader marocain du retail, luxe et malls », dirigé par Salwa Akhannouch, l’épouse d’Aziz Akhannouch, le ministre de l’agriculture, qui seraient derrière cette inhabituelle proscription digne du ministère de l’intérieur.

Pourquoi cette interdiction alors que le Morocco Mall se trouve à Casablanca ?, se sont demandés les refoulés. Parce qu’en ces temps de révolutions arabes et de crise économique, le Morocco Mall risque d’être perçu par la population marocaine, qui lit la presse marocaine et pas l’étrangère, comme une provocation gratuite et déplacée.
 
tu as posé des congés ou pas encore.
je t'attend et kadi aussi. pas kaftan, tu t'habillera sur place .

la kounti bagha tsawri temma , c'est maintenant. l'année prochaine le Mall sera pire que le rayon halal d'un supermarchéla Auchan. quand chacun fargue3 son sac de semoule pour tester la qualité du produit D

mdr:D j'ai jamais vu ça moi, ghir f so9 tlat :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
260.000 personnes au Morocco Mall en un week-end

Je connais des "bladinautes" qui...figurent dans ces statistiques !:prudent:

Si on pouvait avoir le chiffre d'affaire de ce week end .. ce serait plus parlant !

Chiffre d'affaires global aux alentours de 6 Millions de Dirhams marocains, selon une source "généralement bien informée" , proche du groupe Aksal !:prudent:
 
Haut