260.000 personnes au Morocco Mall en un week-end

Le Morocco Mall qui a ouvert ses portes officiellement le 5 décembre dernier a été pris d'assaut par les visiteurs durant ce Weekend. Plusieurs embouteillages avaient été remarqués au niveau de la corniche de Casablanca, non loin du mall. Le groupe Aksal estime à plus de 140.000 le nombre de personnes ayant visité le Morocco Mall samedi dernier. Dimanche, près de 120.000 visiteurs se sont rendus au mall, soit près de 260.000 personnes, durant le premier Week-end après l'ouverture du complexe (...)-Economie / Casablanca, Morocco'Mall

260.000 personnes au Morocco Mall en un week-end...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Macha ALLAH!!!!! Macha ALLAH!


L3omra 8adi :D

Avec les fêtes de fin d'année il faudra s'attendre encore à d'avantage!
lhamdollah lkher moujoud!!!!!!!!

au fait, ça se transforme en boîte de nuit après fermeture? (comme au MareMagnum)???:D
 

KINGjulian

Modérateur
Le Morocco Mall qui a ouvert ses portes officiellement le 5 décembre dernier a été pris d'assaut par les visiteurs durant ce Weekend. Plusieurs embouteillages avaient été remarqués au niveau de la corniche de Casablanca, non loin du mall. Le groupe Aksal estime à plus de 140.000 le nombre de personnes ayant visité le Morocco Mall samedi dernier. Dimanche, près de 120.000 visiteurs se sont rendus au mall, soit près de 260.000 personnes, durant le premier Week-end après l'ouverture du complexe (...)-Economie / Casablanca, Morocco'Mall

260.000 personnes au Morocco Mall en un week-end...


et le chiffre d'affaire ?
 
Macha ALLAH!!!!! Macha ALLAH!


L3omra 8adi : D

Avec les fêtes de fin d'année il faudra s'attendre encore à d'avantage!
lhamdollah lkher moujoud!!!!!!!!

au fait, ça se transforme en boîte de nuit après fermeture? (comme au MareMagnum)???:D


tu as posé des congés ou pas encore.
je t'attend et kadi aussi. pas kaftan, tu t'habillera sur place .

la kounti bagha tsawri temma , c'est maintenant. l'année prochaine le Mall sera pire que le rayon halal d'un supermarchéla Auchan. quand chacun fargue3 son sac de semoule pour tester la qualité du produit

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu as posé des congés ou pas encore.
je t'attend et kadi aussi. pas kaftan, tu t'habillera sur place .

la kounti bagha tsawri temma , c'est maintenant. l'année prochaine le Mall sera pire que le rayon halal d'un supermarchéla Auchan. quand chacun fargue3 son sac de semoule pour tester la qualité du produit

:D


Pas encore malheureusement! mais je te jure c'est une question sérieuse! Fi Barcelona fesh tey sedo les magasin au MareMagnum: place aux boîtes de nuit!

leflouss katedkhoul lil ou n8ar..:D iwa shno bghiti?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Macha ALLAH!!!!! Macha ALLAH!


L3omra 8adi : D

Avec les fêtes de fin d'année il faudra s'attendre encore à d'avantage!
lhamdollah lkher moujoud!!!!!!!!

au fait, ça se transforme en boîte de nuit après fermeture? (comme au MareMagnum)???:D


ze3ma au Maroc y'a la furie des magasins comme ici ?

ils prennent le pire de l'étranger :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ze3ma au Maroc y'a la furie des magasins comme ici ?

ils prennent le pire de l'étranger :(


Bah figure toi qu'à Noël et en période de fin d'année, au Maroc tu peux te prendre en photo avec des père noel ambulant! tu as des magasins avec des décors de noel etc etc...

Bah wi ya plus de saisons que veux tu!:D
 

KINGjulian

Modérateur
Bah figure toi qu'à Noël et en période de fin d'année, au Maroc tu peux te prendre en photo avec des père noel ambulant! tu as des magasins avec des décors de noel etc etc...

Bah wi ya plus de saisons que veux tu!:D


car il y a beaucoup de touriste en cette période aussi et beaucoup de résident étranger .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bah figure toi qu'à Noël et en période de fin d'année, au Maroc tu peux te prendre en photo avec des père noel ambulant! tu as des magasins avec des décors de noel etc etc...

Bah wi ya plus de saisons que veux tu!:D

J'y suis jamais allé en hiver

En même temps le coca coûte moins cher que l'eau là bas donc ça m'étonne pas qu'ils aient récupéré Noêl avec
 
Oui ok il y a eu plein de curieux... mais ce n'est pas le but du mall, combien a été dépensé, quel est le chiffre d'affaire ? c'est la seul chose pertinente et qui sera jugé par les investisseurs.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui ok il y a eu plein de curieux... mais ce n'est pas le but du mall, combien a été dépensé, quel est le chiffre d'affaire ? c'est la seul chose pertinente et qui sera jugé par les investisseurs.


Ca n'est pas la seule chose pertinente, je pense qu'en parrallèle c'est bien de savoir la fréquentation aussi. Comme ça on peut calculer le chiffre moyen de la dépense de chaque visiteur....:D
 

olddybldi

Muslim for ever
Les bourges de ma famille y sont allés, ont pris des photos, acheté des jouets pour les enfants et des fringues pour les femmes...

Tout ça pour dire "On y était avant tout le monde hna :D
 

olddybldi

Muslim for ever
Les tuer? les gazer? les mettre en prison?

Tu proposes quoi toi?

Envahir par les mendiants...

Je demande parce qu'on m'a dit qu'on allait filtrer au faciès ...

Je me demandait comment ils allaient faire...

Le verbe "envahir" ne vient pas de moi . Tu dois me connaitre (virtuellement) assez depuis le temps pour savoir que je ne mange pas de ce pain là...o_O
 
à chacun ses convictions :prudent:
Oui mais tout le monde sait au fond de lui que c'est vrai......... Et j'en suis pas fier de dire cela. Cela aurais été de l'ironie si effectivement ce n'etait qu'une minorité mais la majorité des gens adorent le Dieu Argent. Lorsque des femmes et des hommes ont de l'argent ds la mains. Tu les vois, heureux leurs yeux brillé. Quand il payent tu as l'impression qu'un orgasme va les atteindres.
 

olddybldi

Muslim for ever
Oui mais tout le monde sait au fond de lui que c'est vrai......... Et j'en suis pas fier de dire cela. Cela aurais été de l'ironie si effectivement ce n'etait qu'une minorité mais la majorité des gens adorent le Dieu Argent. Lorsque des femmes et des hommes ont de l'argent ds la mains. Tu les vois, heureux leurs yeux brillé. Quand il payent tu as l'impression qu'un orgasme va les atteindres.

:eek:

Change tes fréquentations :prudent:
 
Haut