260.000 personnes au Morocco Mall en un week-end

Le Morocco Mall qui a ouvert ses portes officiellement le 5 décembre dernier a été pris d'assaut par les visiteurs durant ce Weekend. Plusieurs embouteillages avaient été remarqués au niveau de la corniche de Casablanca, non loin du mall. Le groupe Aksal estime à plus de 140.000 le nombre de personnes ayant visité le Morocco Mall samedi dernier. Dimanche, près de 120.000 visiteurs se sont rendus au mall, soit près de 260.000 personnes, durant le premier Week-end après l'ouverture du complexe (...)-Economie / Casablanca, Morocco'Mall

260.000 personnes au Morocco Mall en un week-end...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui mais tout le monde sait au fond de lui que c'est vrai......... Et j'en suis pas fier de dire cela. Cela aurais été de l'ironie si effectivement ce n'etait qu'une minorité mais la majorité des gens adorent le Dieu Argent. Lorsque des femmes et des hommes ont de l'argent ds la mains. Tu les vois, heureux leurs yeux brillé. Quand il payent tu as l'impression qu'un orgasme va les atteindres.


y en a beaucoup qui ont de l'argent ce n'est pas pour autant qu'ils sont heureux comme tu le décris :)
 
l'intressant dans n'import quel openning de ce genre sont les promos de lancement.. pratiquement toutes les l’intéressant ont en fait..
par exp, GAP qui vient d'ouvrir son premier magasin au Maroc, y a eu -20% sur toute la collection..
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le Morocco Mall qui a ouvert ses portes officiellement le 5 décembre dernier a été pris d'assaut par les visiteurs durant ce Weekend. Plusieurs embouteillages avaient été remarqués au niveau de la corniche de Casablanca, non loin du mall. Le groupe Aksal estime à plus de 140.000 le nombre de personnes ayant visité le Morocco Mall samedi dernier. Dimanche, près de 120.000 visiteurs se sont rendus au mall, soit près de 260.000 personnes, durant le premier Week-end après l'ouverture du complexe (...)-Economie / Casablanca, Morocco'Mall

260.000 personnes au Morocco Mall en un week-end...

le7ssab ghér 3la nass li dekhlo ?? :D
o le chiffre d'affaire ??? bch7al ??? :-D


PS : yeeeeeeeeees !! 7ta ana 7essbouni !! mane 7lef 3la une part de cheesecake à 40dhs au starbucks, 32dhs de bonbons, 1 ness ness fkass au venezia ice (me rappelles plus du prix) et pis après ché plus :D
 

olddybldi

Muslim for ever
ben quoi c'est vrai en plus pas tous (plutôt minoritaires) les zmagria qui ont ds bourges dans leur famille de bledards : D

Moi je préfère les 3roubi de ma famille :)

Ce sont vraiment les meilleurs et de loin : Ils sont "nichen ma kayt3oujouch 3la nnass ". Ils aiment juste la rigolade et tout est dans leur gentillesse

Y me manquent tellement :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
On espère qu'il y aura de plus en plus de monde au MALL, mais surtout de plus en plus de clients! qui achètent quoi:-D (pas qui volent ou qui se prennent juste en photo :-D)


salam

ah alors il y a beaucoup de clients mais point d'achats:D

moi si je devais y aller se serai plus pour se promener et autre que d'acheter:D
 
Haut