2eme debat televise trump vs. clinton

farid_h

<defunct>
Contributeur
Wow...

Bon, ma premiere impression: Hillary a fait une tres bonne impression, Donald etait plutot faible; plus faible que durant le premier duel. Dans presque tous les points abordes.

Seulement en ce qui concerne les relations avec la Russie et la Syrie, Hillary est un extreme faucon et cherche a tout prix la confrontation avec Poutine, chose que Donald critique fortement.

Je suis registered voter au Colorado, la ou c'est quasiment decide (encore que rien n'est vraiment sur), mais meme ce debat ne m'a pas convaincu de changer ma position. Je continue d'avoir tendence de m'abstenir: l'aggressivite de Hillary en politique etrangere au Moyen Orient et vis-a-vis de la Russie, le risque de guerre froide, prime a mes yeux les autres aspects de politique interieure ou Hillary est gagnante. Sa position dans ce domaine precis est plus immorale et immonde que les buffonneries de Donald l'Idiot dans tous les autres domaines.

Quelle campagne electorale cette foi ci. Ce choix de candidats est a vomir. :npq:
 

Southpaw

Rebel without a Cause

Depuis que je me souviens, j'ai jamais vu un debat aussi debile. On dit un debat entre deux teenagers.Trump tirait au dessous de la ceinture et Hillary a tombe dans son piege.
Niveau tres tres bas par les deux, meme si Hillary avait la chance de le finir apres les deux scandales des deux dernieres semaines, Elle etait un petit peut plus timide que le premier debat, mais Elle a rate.
Mdr
Trump veut la mettre au prison s'il est electe et l'a appele menteuse et diable et a insulte Bill Clinton aussi ...Le point fort d Hillary etait de defendre ceux que Trump a insulte, les femmes, les musulmans, les latinos, les handicapes,...Et aussi etait forte sur Healthcare.
Qui a gagne?
Je dis Hillary par des points, mais Elle avait la chance de gagne par knock out.

Ps.
Je Vous le jure que Nabila Mounib est plus intelligente que Donald Trump, plus charismatique et plus sophistique.
Cet elephant Trump ne comprend rien en diplomatie et politique mais un pro dans insultes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je trouve terrible, c'est que ni les candidats, ni leurs running mates, ne sont acceptables. Tous des nuls, les uns comme les autres. J'ai l'impression de rever et de me trouver en plein milieu du film Idiocracy. Non mais vraiment! :claque: :claque:

C'est exactement ça.
Ça fait vraiment flipper.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est exactement ça.
Ça fait vraiment flipper.
Et ensuite, on s'etonne de la politique (domestique et/ou etrangere) bizarre... Certains inventent des theories de conspirations compliquees, alors qu'en realite, on aura tout simplement des wind bags (pour ne pas dire des douche bags) incompetents au pouvoir.

Jamais le Rasoir de Hanlon n'aura eu plus de validite: never attribute to malice that which can be adequately explained by stupidity..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ensuite, on s'etonne de la politique (domestique et/ou etrangere) bizarre... Certains inventent des theories de conspirations compliquees, alors qu'en realite, on aura tout simplement des wind bags (pour ne pas dire des douche bags) incompetents au pouvoir.

Jamais le Rasoir de Hanlon n'aura eu plus de validite: never attribute to malice that which can be adequately explained by stupidity..

Je suis d'accord.
Apres on peu toujours se poser la question de savoir si, vraiment autant de monde est devenu soudainement stupide, ou si c'est pas la stupidite qui est volontairement mise en avant et valorisee afin de mieux etre instrumentalisee ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Southpaw avait ecrit il y a quelques mois que la candidature de Donald etait intentionelle pour que Hillary gagne les elections. Mdrr.. je commence a croire que t'avais raison, buddy!

C'est gros comme une maison.
A la meme facon que la France agite MLP a chaque elections pour avantager celui ou celle qui sera en face.

Hillary would not have stand a chance against anyone decent. She can only win against the worst clown around.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas tres etonnant que le level soit bas chez les Republicains. Mais vraiment personne de "mieux" que Trump ?

Au secours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non clairement Ted Cruz valait pas mieux en face !
Mais ça ne choque quand dans un pays comme les USA, Avec toutes ses université prestigieuse et tout le tralala arrive à nous pondre des candidats aussi plats et vides.

J'veux bien qu'ils y ait une bonne partie de la population qui soit rednecko-attardé mais quand même! Trump quoi !

(Non pas que je soit fan dhillary loins de la, mais elle on sait au moins pourquoi elle est la à la limite)

On peu pas descendre aussi bas par hasard
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je pense que tout ca, ce sont encore les sequelles de la crise de 2008. On a l'epidemie d'heroine dans la classe moyenne depuis cette crise, les problemes financiers etc... t'as toute une couche de la population qui est totalement deboussolee.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@Southpaw, t'avais ecrit il y a quelques mois que la candidature de Donald etait intentionelle pour que Hillary gagne les elections. Mdrr.. je commence a croire que t'avais raison, buddy!
@farid_h
I swear I'm starting to believe it too certainly if he drops out.
That would be the prediction of the century :)
How stupid can a person be?
For a candidate to the white house to act the way Trump acted throughout his campaign is beyond human understanding.
He disagreed with his running mate last night about the war in Syria for God sake.
He must be up to something.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
pfff ! le débat du ridicule continue again and again....
Il paraitrait selon Trump. qu'Hillary aurait pris des substances illicites lors du débat...
Décidemment, ca devient crépage de chignon entre deux genres masculin et féminin... La honte à quelques semaines des élections... Oh my God.... mais que va devenir l'Amérique......???
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ton avatar Mdr :D
Ps:Je vais assister au debat du 19 a UNLV ( I know I'm bragging ):p
You are bragging girl, don't lie.
I met Hillary when she was running against Obama for his first term.
I voted for her but once she dropped out I voted for Obama.
Not because I liked him, but I liked Michelle.
Hillary is very smart with almost 30 years in politics.
My daughter has a pic with her when she was 2 years old
Now sbe' s 10.
Hillary will make a great President cause she is surrounded by the best of the best .
Her presidency will look like a vacation.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
You are bragging girl, don't lie.
I met Hillary when she was running against Obama for his first term.
I voted for her but once she dropped out I voted for Obama.
Not because I liked him, but I liked Michelle.
Hillary is very smart with almost 30 years in politics.
My daughter has a pic with her when she was 2 years old
Now sbe' s 10.
Hillary will make a great President cause she is surrounded by the best of the best .
Her presidency will look like a vacation.

But @cuty-pie is pure! :timide:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Hillary will make a great President cause she is surrounded by the best of the best .

Whoa, whoa, woah, not-so-fast! Am I the only one whose sceptical of the likes of Huma Abedin and others in her team? Sure, she's got some brilliant heads in there too (unlike that other big buffoon), but on the other hand, there's an inextricable mess of shady lobbyists and blood-thirsty hawks swarming all around her that I wouldn't touch with a 10ft pole.
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Whoa, whoa, woah, not-so-fast! Am I the only one whose sceptical of the likes of Huma Abedin and others in her team? Sure, she's got some brilliant heads in there too (unlike that other big buffoon), but on the other hand, there's an inextricable mess of shady lobbyists and blood-thirsty hawks swarming all around her that I wouldn't touch with a 10ft pole.
Believe it or not Huma Abedin will have her say when Hillary is President.
She is her confidante.
To get to Hillary you will have to go through Huma Abedin.
Just like M6 and Fouad Hima.
 
Haut