2M prend son public pour des ****?

les sms envoyés taxés aux gens à 10.80 dhs hors taxe pour soutenir son preferé alors que les dés sont déjà jettés par exemple
L'argent circule tout le monde est gagnant alors :cool:Est-ce que ça va continuer? on verra la saison prochaine.Les talents qui n'ont pas encore participé à studio 2 M risquent de devoir aller chercher ailleurs.:)

L'argent circule tout le monde est gagnant alors :cool:Est-ce que ça va continuer? on verra la saison prochaine.Les talents qui n'ont pas encore participé à studio 2 M risquent de devoir aller chercher ailleurs.:)
je vais demander à ma cousine qu'est ce qu'elle deviendra si plus de studio 2M

elle animera quoi du coup? loool

va dire ça à ceux qui ont perdu leur voiture, leur mobilier et bêtes etc lors des inondations de l'année dernière alors..tu comprendras peut être

Je prefere te prevenir du futur petitbijou.
la crise commence au maroc.
la preuve le gouvernement vient d'adopter un programme IMTIAZ que le contribuable doit payer pour sauver les Hotels .

Donc conseil si t'as une epargne retire lá , car t'as aucune garantie de l'etat la dessus ;-)
sauves qui peut
Allahoma ini ballarto

Je prefere te prevenir du futur petitbijou.
la crise commence au maroc.
la preuve le gouvernement vient d'adopter un programme IMTIAZ que le contribuable doit payer pour sauver les Hotels .

Donc conseil si t'as une epargne retire lá , car t'as aucune garantie de l'etat la dessus ;-)
sauves qui peut
Allahoma ini ballarto
merci

mais je n'ai rien compris

bentlek labess a3lya? lool :D

merci

mais je n'ai rien compris

bentlek labess a3lya? lool :D

pas grave je voulais plutot parler futur que de parler passé .
et donc je disais que l'arnaque pouvait arriver avec ton epargne , puisqu'il ya plus rien à arnaquer , vu que plus personne ne croit ni au tourisme marocain ni en immobilier marocain ....arnaque + arnaque = faillite

pas grave je voulais plutot parler futur que de parler passé .
et donc je disais que l'arnaque pouvait arriver avec ton epargne , puisqu'il ya plus rien à arnaquer , vu que plus personne ne croit ni au tourisme marocain ni en immobilier marocain ....arnaque + arnaque = faillite
ah ok je vois ce que tu veux dire merci :cool:

Débilité totale cette émission, un truc de fou.

On regardais en diagonale avec mon mari... on zappait :-D

Lors de la finale, la présentatrice dit "ma tan kedboch f'studio 2M" :eek:
(parce que genre il parlait en direct au telephone avec l'heureux gagnant du jeu concours pour gagné un 4x4) :D

enfin bref, j'aimais bien ce jeu au tout début.
j'ai jamais aimé ce jeu et ce genre de jeu.

3ad fekhbarek? :D

Ce n'est pas pour rien que je ne la regarde plus! :D

Et je ne regarde pas les chaines nationales (et arabes) non plus. Bref, je ne regarde plus de tv, je choisis ce que je veux: émissions, documentaires, séries tv sur le net et je me régale sans qu'on m'impose certaines gueules.

3ad fekhbarek? :-D

Ce n'est pas pour rien que je ne la regarde plus! :-D

Et je ne regarde pas les chaines nationales (et arabes) non plus. Bref, je ne regarde plus de tv, je choisis ce que je veux: émissions, documentaires, séries tv sur le net et je me régale sans qu'on m'impose certaines gueules.

salam

comment ru fais pour bien t'installer?:D

je préfère m'allonger sur un fauteuil que sur une chaise:langue:

QUOTE=R.Chakib;10230471]Mdr Vous regardez toujours ce studio2merde
c'est vulgaire comme style , il est incorrecte restons correcte Monsieur Chakib
c'est correte de tenir un tel langage?
si tu trouve ça vulgaire c'est que ya deux possibilité :

- Tu as un sacré probleme avec ce mot "*****"
- Tu bosses pr le studio 2merde !:D

tkt je suis correct sauf pr ceux qui veulent que ça soit pas le cas avec ton exemple là.

si tu trouve ça vulgaire c'est que ya deux possibilité :

- Tu as un sacré probleme avec ce mot "*****"
- Tu bosses pr le studio 2merde !:D

tkt je suis correct sauf pr ceux qui veulent que ça soit pas le cas avec ton exemple là.
j'ai reçu une éducation telle pour ne pas sortir de ma bouche ce genre mots

salam

comment ru fais pour bien t'installer?: D

je préfère m'allonger sur un fauteuil que sur une chaise:lang ue:

Je suis habituée surtout que j'ai un pc portable. ;)

Sinon, télécharge ce que tu veux, mets-le dans une clé usb ou grave-le sur un CD. Une fois c'est fait, tu peux le regarder via ton lecteur DVD ou même ta télévision si elle possède un port usb (un petit endroit où tu peux brancher ta clé directement à la télé).

On n'a pas de d'adsl tv à la maison mais je sais qu'en Belgique, il est possible d'enregistrer tes émissions préférées (parfois deux émissions simultanément) partir du boitier/décodeur tv. Si tu as le câble, euh, je ne sais pas si c'est possible de le faire! :D

En même temps les programmes de 2M qui fond le plus de téléspectateurs ne sont pas ceux qui en appel au logos. Alors de la à dire que les téléspectateurs de 2M sont des idiots qui ne mérite pas le respect il y a qu'un pas.
Notre paysage audiovisuel regorge de talents ,j'admire beaucoup de nos professionnels de la radio et la télé mais nous souffrons d'un manque de productions où ils auront l'occasion de montrer ce dont ils sont capables.
Dans certaines chaines Françaises il y-a des animateurs bassline ,m7amdine même ,rien à voir avec nos étoiles que je salue.
:love:

Je suis habituée surtout que j'ai un pc portable. ;-)

Sinon, télécharge ce que tu veux, mets-le dans une clé usb ou grave-le sur un CD. Une fois c'est fait, tu peux le regarder via ton lecteur DVD ou même ta télévision si elle possède un port usb (un petit endroit où tu peux brancher ta clé directement à la télé).

On n'a pas de d'adsl tv à la maison mais je sais qu'en Belgique, il est possible d'enregistrer tes émissions préférées (parfois deux émissions simultanément) partir du boitier/décodeur tv. Si tu as le câble, euh, je ne sais pas si c'est possible de le faire! :D

salam

oui je vois comment tu veux dire:D

j'enregistre ce que j'aime bien^^

salam

ah comme ça c'est mieux...obliger une plasma?:D
Je sais que pour des télés plasma des derniers temps tu as un port parallèle ,que tu peux brancher à ton unité centrale ,c'est plus pratique en effet et tu ne perds pas le temps de télécharger pour regarder en différé.Mais à chaque chose ses avantages ,quand tu télécharges tu peux garder dans ton unité centrale ou ta clé usb et tu peux visionner quand tu veux.
Pour les autres anciennes télé je ne pense pas.:)

salam

oui je vois comment tu veux dire: D

j'enregistre ce que j'aime bien^^

Salaaaam !

Tu peux l'enregistrer en réglant l'heure selon l'horaire de diffusion, partir faire tes courses ou sortir avec tes enfants et revenir après le regarder tranquillement. ;)

C'est mieux que de rester tout le temps à subir les pubs, tu peux faire avancer l'enregistrement! :D

Eteignez vos télés à jamais.

En 2012 la télé ne doit plus servir qu'à la PS3 la Xbox et les Films :p

Eteignez vos télés à jamais.

En 2012 la télé ne doit plus servir qu'à la PS3 la Xbox et les Films :p

Connais pas! :langue:

Je n'ai jamais été friande des produits high-tech, c'est vrai j'ai un pc portable et un smartphone mais je ne les changerais que lorsqu'ils seront vraiment "outdated" et.... en panne, impossible de les réparer! :D

Connais pas!

Je n'ai jamais été friande des produits high-tech, c'est vrai j'ai un pc portable et un smartphone mais je ne les changerais que lorsqu'ils seront vraiment "outdated" et.... en panne, impossible de les réparer!

C'est pas grave, c'est pas non plus indispensable ^^
Par contre c'est indispensable de ne plus regarder la télé :D

Quand aux Smartphone, c'est un outils super utile, même si on en deviens vite addict ! D'ailleurs tu parles de renouvellement UTILE, mais sache que les constructeur ont depuis bien longtemps entrepris le système de la désuétude planifiée ;)

Je sais que pour des télés plasma des derniers temps tu as un port parallèle ,que tu peux brancher à ton unité centrale ,c'est plus pratique en effet et tu ne perds pas le temps de télécharger pour regarder en différé.Mais à chaque chose ses avantages ,quand tu télécharges tu peux garder dans ton unité centrale ou ta clé usb et tu peux visionner quand tu veux.
Pour les autres anciennes télé je ne pense pas.:)

salam

oui je sais bien, mon frère fait ça...mais moi j'ai l'ancien télé...alors pas moyen avec la clé usb:D

Salaaaam !

Tu peux l'enregistrer en réglant l'heure selon l'horaire de diffusion, partir faire tes courses ou sortir avec tes enfants et revenir après le regarder tranquillement. ;-)

C'est mieux que de rester tout le temps à subir les pubs, tu peux faire avancer l'enregistrement! :D

salam

oui ça c'est cool:D

mais le problème c'est que c'est rare qu'il y a quelque chose d'intérrèssant à a télé^^

Retour