Le malheur des palestiniens est avant tout la faute des Arabes eux mêmes.
Ils ont perdu ce territoire conquis par les Arabes puis conquis par les Ottomans. Les Ottomans ont ensuite soutenu les Allemands. Les Allemands ont perdu par deux fois contre les Américains. Résultat, les Français et les Anglais arrivent et se partagent le gâteau. Ces mêmes anglais sont tentés par le nazisme mais n’y cèdent pas. Les Français eux font du zèle antisémite, accompagnent les nazis dans la solution finale. Résultat, les Américains et les Anglais (filiale et maison mère anglo saxonne) reviennent dans la danse, utilise la Palestine pour s’excuser de leur antisémitisme atavique inspiré par un christianisme paulinien, marcionite profondément antisémite. Aux côtés des Protestants. Les Arabes sont hors jeu. Leurs états sont jeunes. Ils sont tentés par le fantasme révolutionnaire et le panarabisme refuse le plan de partition qui était équilibré puis tentent plusieurs fois l’aventure de reconquérir la Palestine. C’est sans compter sur la solidarité occidentale neo croisade qui terrasse les armées égyptienne, jordanienne et syrienne. Soutenus par les Russes qui jouent un double jeu et font les fondements marxistes tanguent. Mauvais choix. Mauvais camp. L’Égypte se couche. Elle veut récupérer le Sinaï. Elle signe avec le diable sioniste. Pour ses intérêts. Le frerisme émerge. Il s’oppose au wahhabisme. Les deux sont soutenus par les américains soucieux de faire la nique aux soviétiques en Afghanistan. On retrouve les mêmes. Anglo saxons et Russes. Les Arabes ne sont que des pourvoyeurs d’hydrocarbures. Ils aiment ce qui brille et les filles faciles. Ils se font balader par les Occidentaux. Pendant ce temps, Israël devient vassale des

forte de ses lobbies ultra puissants qui infiltrent, comme ils l’ont tjrs fait, en profondeur les sociétés occidentales coupables de la Shoah.
Les Arabes sont les dindons de la farce. Ils l’ont tjrs été et seront tjrs car ils croient encore au retour de Jésus. Comme ces nazes d’évangélistes américains partisans de la parousie du Christ annonciatrice de la fin des temps. La connerie religieuse sans esprit de la lettre !
++