3 semaines de mariage et je le regrette déjà

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wrida2000
  • Date de début Date de début
****** nana, bien tenter mais rater, jai pas eu mon bac

Mais j ai imaginer leffet que ca fait. Lol
mais tinkiete meme pas poulette!
c'est comme quand t'es au lycée, tu passes 3 ans la bas t'appréhende de passer le bac, une fois qu'il est passé et que tu l'obtiens t'es hyppper contente puis quelques semaines après tu te rend compte que c'était juste le bac, yavai pas de quoi en faire tout un plat, puis tu repenses au années de lycée passé avec tes amis et la tu rgrette d'etre parti du lycée puis en y réflechissant bien quelque temps après t'es fiere d'avoir eu ton bac et heureuse d'avoir une vie professionnelle par exemple..
Ta vu la métaphore!!!lololllll
C'est normal, quand ya des changements aussi grands que le mariage, les déménagements du nord au sud... ca fait peur et parfois ca déprime mais bon ca reste temporaire!

Salam Alaikom,

c'est parce que je ne trouve personne à qui parler en toute franchise et sincérité que je me tourne vers vous les amis,

je suis mariée il y a à peine 3 semaine avec un homme avec qui j’étais en relation pendant 4ans, on a rencontré beaucoup beaucoup beaucoup de prob avant qu'on puisse se marier, bcp de souffrance bcp de pleures et bcp de patience rien que pour qu'un jour on soit enfin sous le mm toit,

j'ai tout fait pour préserver cette relation, tout fait pour arriver à notre but, on a eu bcp de hauts de bas mais on a tenu le coup parce que je l'aimais vrmt à la folie et je ne voyais pas ma vie sans lui, j'ai mm essayer à un moment de passer à autre chose vu les multiples problèmes mais j'ai pas pu car je ne pensais qu'a lui,

bref, c'est l'amour fou et le jour ou on a pu se marier je sentais la joie de ma vie,

MAIS, y a une semaine mnt, je sens tout ses sentiments s’éteindre petit à petit, je sens que je regrette ce choix, je regrette ce mariage, que je veux juste retourner vivre avec ma famille sans plus jamais penser au mariage,

je trouve ça très bizar, surtout après une grande histoire d'amour, et je ne comprend vrmt pas les raisons de tout cela,

je suis à 500 km de mes parents, je suis dans une ville ou je ne connais personne, aucune relation ni contact avec la belle famille car contre ce mariage, je ne sort pas sauf pour faire les courses, la maison ou je vis actuellement n'est pas encore aménager car travaux de peinture, je me sens déjà très fatiguée, et je me dis que si au bout de 3 semaines seulement je sens tout cela, que va être le cas au bout d'un an ou deux ??

qu'en pensez vous ? que dois je faire ?

merci.

le mariage de la cité quoi !
kader qui prend kadera
lui electricien
elle vendeuse
4 ans de va et vient
elle en a marre de son quotidien au centre commercial ...
elle se met au din , ecoute les chikhs de youtube et like n'importe quel message en rappport avec l'islam sur facebook
photo en mode *** de poule ..
et puis un mariage pour se montrer
et derriere , les pates , le doute ...
et puis à la fin , jvous fait pas une dessin

Tu le regrettes, parce que tu vois que même si t'es arrivée à ton but (celui de te marier avec cet homme) cela ne t'apporte malgré tout pas le bonheur à laquelle tu t'attendais.

Déjà tu es loin de ta famille donc assez dur d'être bien et heureuse avec ce détail là ... en plus de ça, sa famille ne t'accepte pas ...tu sors pas beaucoup plus tu n'es pas bien installer dans ton chez toi.

Comment tu veux avec tout ça, être bien dans ta tête et dans ton couple alors que vous êtes jeunes mariés et que cette période devrait être la meilleure.

Tu parles de tes sentiments qui s'éteint ... Je pense pas que ça soit vraiment ça .. c'est juste que tu es déçue de ta vie actuel et que du coup, tu dois peut être lui en vouloir quelque chose comme ça.

En tous cas courage et tiens bon .. ça devrait te passer incha'Allah

toi tu veux que je me fasse lapider sur la place publique hein ?!!!!

franchement le mariage je m'en fiche
ce qui compte c'est de trouver la personne
si je me marie ce sera pour faire plaisir à mon copain si pour lui c'est important

et parce que ça risque de faciliter certaines démarches que j'aimerais faire ...

mais bon le mariage c'est plus une convention, une règle dont je ne vois pâs pour moi en tant qu'individu l'utilité
haaaaaaaaaaaan ! tu dis la même chose que moi !
c'est vrai que tu vas te faire lapider :D

Salam Alaikom,

c'est parce que je ne trouve personne à qui parler en toute franchise et sincérité que je me tourne vers vous les amis,

je suis mariée il y a à peine 3 semaine avec un homme avec qui j’étais en relation pendant 4ans, on a rencontré beaucoup beaucoup beaucoup de prob avant qu'on puisse se marier, bcp de souffrance bcp de pleures et bcp de patience rien que pour qu'un jour on soit enfin sous le mm toit,

j'ai tout fait pour préserver cette relation, tout fait pour arriver à notre but, on a eu bcp de hauts de bas mais on a tenu le coup parce que je l'aimais vrmt à la folie et je ne voyais pas ma vie sans lui, j'ai mm essayer à un moment de passer à autre chose vu les multiples problèmes mais j'ai pas pu car je ne pensais qu'a lui,

bref, c'est l'amour fou et le jour ou on a pu se marier je sentais la joie de ma vie,

MAIS, y a une semaine mnt, je sens tout ses sentiments s’éteindre petit à petit, je sens que je regrette ce choix, je regrette ce mariage, que je veux juste retourner vivre avec ma famille sans plus jamais penser au mariage,

je trouve ça très bizar, surtout après une grande histoire d'amour, et je ne comprend vrmt pas les raisons de tout cela,

je suis à 500 km de mes parents, je suis dans une ville ou je ne connais personne, aucune relation ni contact avec la belle famille car contre ce mariage, je ne sort pas sauf pour faire les courses, la maison ou je vis actuellement n'est pas encore aménager car travaux de peinture, je me sens déjà très fatiguée, et je me dis que si au bout de 3 semaines seulement je sens tout cela, que va être le cas au bout d'un an ou deux ??

merci.

pourquoi les gens envoient des messages et n'interviennent plus après?:prudent:

bref, sois forte, il faut agir rapidement, l'éloignement est difficile mais surtout ne te laisse pas aller, ne négativise pas! cet homme tu l'a voulu...
courage!!;)

pourquoi les gens envoient des messages et n'interviennent plus après?:prudent:

bref, sois forte, il faut agir rapidement, l'éloignement est difficile mais surtout ne te laisse pas aller, ne négativise pas! cet homme tu l'a voulu...
courage!!;)

Elle est toute nouvelle et entre chaque message faut attendre l'approbation de Mister Bladi le modérateur.. c'est dommage!

je ne te le reprocherais même pas. à la guerre comme à la guerre, la fin justifie les moyens :D

j'aime bien cette expression
pendant très longtemps j'ai cru que c'était la faim justifie les moyens

non moi les mecs j'ai vraiment tiré un trait
je sais ce que je veux maintenant et ça passe pas par la case couple ...

j'aime bien cette expression
pendant très longtemps j'ai cru que c'était la faim justifie les moyens

non moi les mecs j'ai vraiment tiré un trait
je sais ce que je veux maintenant et ça passe pas par la case couple ...
tu sais que j'allais écrire "la faim justifie les moyens" pour faire un jeu de mot mais j'ai eu peur que ça soit déplacé ?

je suis sur que tu passera quand même par la case couple :D

parce que je suis passé par là moi aussi et j'ai eu beau dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau" je n'ai pas pu m'empêcher de trahir ma liberté "pour une prison d'amour et sa belle geôlière" comme dirait l'autre. :D

la prison d'amour je ne demande que ça
je sais pas ce qui s'est passé pour toi mais de mon coté c'est toujours moi la responsable et avec le temps je vois que ça s'arrange pas donc ...

mais j'espère que je trouverai le geolier (pourvu que ce soit pas un vrai, vu mon boulot ça serait tout à fait plausible)

la prison d'amour je ne demande que ça
je sais pas ce qui s'est passé pour toi mais de mon coté c'est toujours moi la responsable et avec le temps je vois que ça s'arrange pas donc ...

mais j'espère que je trouverai le geolier (pourvu que ce soit pas un vrai, vu mon boulot ça serait tout à fait plausible)
là je suis obligé de te demander quel est ton métier :D

Salam Alaikom,

merci.

C'est juste un coup de blues.. ca passera! ;)
Tu es juste "home sick"

PS: je vais blâmer mes discussions avec NYSOA sur ce coup! :D

Salam Alaikom,

merci.

Salam,
i7sabek ki dkhoul l7ammam ki khroujou.:langue:

tu n'as rien dit de mal sur ton mari ce qui veut dire qu'il est un homme bien,(enfin j'espere)......il parait ntina fik ghir lafchouch...lol

tu dois parler a ton mari.....il a le droit de savoir ce que tu sens.....c'est le seul qui va t'aider,et bien sur toi meme.....kouni mra oumoulati....oubaraka min lba8lane,mazawajnakch bach traj3i 3and ta famille:D

Salam Alaikom,

merci.
c'est le wedding blues
je viens d'apprendre cette expression alors je la cale

regarde
http://madame.lefigaro.fr/societe/survivre-wedding-blues-cest-possible-131207-10259

franchement les amis, je ne sais pas comment vous remercier, je m'attendais pas à tant d'encouragement et de conseils,
je vais faire comme vous m'avez conseillé et je vais m'armer de patience et essayer de m'adapter petit à petit à ma nouvelle vie,
quant à mon mari, c'est un homme bien, il a certainement son caractère et ses défauts mais jusqu’à ici j'ai su comment vivre avec,
des fois il se montre aussi froid que moi, la preuve que y a qlq chose c'etais mon anniversaire, et il n'a même pas prit le temps de faire qlq chose de spéc pour cette occassion surtout que c mon premier anniv que je passerai loin de ma famille,
avec lui j'ai sentis que c'est un jour hyper normal comme tous les jours ou même plus,
je ne dis pas ça parce que je m'attendais aux cadeaux surprises .... mais je m'attendais qd mm à un minimum d'affection et de chaleur de sa part, du coup à ma déception, j'ai passé toute la nuit de ce jour la à pleurer dans mon coin et a regretter mon choix et ma décision,
je n'ai jamais eu le courage de lui parler de tout cela et je lui fais comprendre que je suis heureuse et que je suis bien avec lui de peur de le décevoir et créer des prob pour rien,
par contre lui il lui arrive de me dire qu'il est bien avec moi, qu'il est heureux malgré que des fois il regrette d’être marié avec moi,
et donc je me rend compte que je ne suis pas le seule a avoir ce sentiment de regret mais lui aussi,
c'est vrai qu'on passe par une période un ptit peu difficile (sa mère qui refuse tout contact avec lui, les travaux à la maison qui ne veulent pas finir, la situation financière un peu serrée à cause des travaux ....) mais je garde qd mm espoirs que tout cela va finir par s'arranger inchaalah :)

merci à vous tous encore une fois ^^

Retour