300 000 réservistes russe prêts au martyr pour liberer Kiev.

Les russes ont colonisés une partie de l’Europe après guerre et nous ne devons notre salut qu’aux américains.

Les polonais t’expliqueront mieux que moi ce qu’ils ont subis durant l’époque soviétique…
 
Tu vois c'est toute la différence entre des gens qui raisonnent en terme d'intérêts et des gens qui raisonne en terme de justice.
Je ne me féliciterais jamais d'un pays qui depuis des décennies nous bassine avec sa vision impérialiste du monde, ses guerres, ses massacres, son avidité d'accaparement des richesses etc etc. Chacun son truc mais surement pas le mien...:cool:
Je ne suis pas américain, les américains (leur gouvernement) n’ont pas de compte à me rendre.

Poutine a le droit de raisonner selon les intérêts russes et pas moi ? Bizarre
 
Les russes ceci, les russes cela !
Allez répète après moi : U - S - A :cool:
Et épargne moi le discours des ricains qui sauvent l'Europe, ça c'est pour les collégiens avec leurs manuels scolaires, là on est entre adultes... normalement !
Les USA, c’est nous qui les avons créé, et même la Russie. Les européens sont à la base de tout.
Nous avons créé deux monstres qui nous échappent
 
Les USA, c’est nous qui les avons créé, et même la Russie. Les européens sont à la base de tout.
Nous avons créé deux monstres qui nous échappent
Je n'ai rien créé du tout et à chacun ses responsabilités.
Ce n'est pas parce que de lointains ancêtres ont migré en Amérique que je devrais me sentir coupable ou être dans la repentance.
Plus une chose est éloignée dans le temps et plus tenter de faire un rapprochement pour justifier devient absurde.
 
Je répète : Les volontaires russes affluent, venant de différentes républiques (vidéos)
Ce ne sont pas des volontaires, mais des réservistes, obligés de répondre à leur convocation, sous peine d'être très lourdement condamnés (comme dans la plupart des pays en cas de mobilisation des réservistes). Et s'ils ont été rappelés, c'est que justement l'armée russe n'a pas assez de volontaires... et que cesdits réservistes ne se sont pas présentés spontanément pour aller sauver les frères ukrainiens de l'oppression.



Ces hommes sont en principe déjà formés. Ceux qui sont rappelés sont soit des hommes qui ont récemment quitté l'armée, soit des réservistes qui effectuent chaque année de brèves périodes de service. La plupart d'entre eux appartiennent à la première catégorie, raison pour laquelle ils sont rappelés en priorité. Il n'y aura besoin que d'une brève remise à niveau pour qu'ils soient opérationnels. En somme, l'armée russe ne rappelle que la part la plus "fraîche" de ses réservistes. Officiellement, les réserves comportent au total 25 millions de personnes.

Le moral risque effectivement d'être bas, ces hommes n'étant pas volontaires. L'armée russe, depuis des mois, a lancé une vaste campagne de rappel de ses réservistes volontaires. Donc ces nouveaux combattants s'y présentent au mieux par sans du devoir, au pire sous la contrainte (peur des sanctions).

Le souci va être le ravitaillement, une fois de plus. Dans une bonne vieille logique russe, le général chargé de la logistique a été remplacé en espérant résoudre le problème du manque d'armes, de munitions, de vêtements et ainsi de suite.

Le temps d'expédier même une partie de ces hommes sur le front, ce sera le début de l'hiver, alors même que l'armée russe n'a pas assez d'équipement adapté pour ses troupes actuelles. L'hiver en Ukraine est froid et humide. Déjà qu'à cette période de l'année, il fait froid la nuit, quand on y ajoute le mélange neige, pluie, gadoue et gel qui début en octobre... Disons que les soldats russes ont intérêt à emporter leurs bouillottes, chaussettes tricotés par leur grand-mère et réchaud personnel.

Les Ukrainiens sont d'ailleurs en train de faire sauter un maximum d'infrastructures pour couper les lignes de ravitaillement depuis la Russie.

Il est possible que l'armée russe attende la fin du printemps pour déployer ces nouvelles troupes, et continue à se replier sur des positions plus faciles à défendre, histoire de limiter l'impact de la raspoutitsa.
 
Ce ne sont pas des volontaires, mais des réservistes, obligés de répondre à leur convocation, sous peine d'être très lourdement condamnés (comme dans la plupart des pays en cas de mobilisation des réservistes). Et s'ils ont été rappelés, c'est que justement l'armée russe n'a pas assez de volontaires... et que cesdits réservistes ne se sont pas présentés spontanément pour aller sauver les frères ukrainiens de l'oppression.



Ces hommes sont en principe déjà formés. Ceux qui sont rappelés sont soit des hommes qui ont récemment quitté l'armée, soit des réservistes qui effectuent chaque année de brèves périodes de service. La plupart d'entre eux appartiennent à la première catégorie, raison pour laquelle ils sont rappelés en priorité. Il n'y aura besoin que d'une brève remise à niveau pour qu'ils soient opérationnels. En somme, l'armée russe ne rappelle que la part la plus "fraîche" de ses réservistes. Officiellement, les réserves comportent au total 25 millions de personnes.

Le moral risque effectivement d'être bas, ces hommes n'étant pas volontaires. L'armée russe, depuis des mois, a lancé une vaste campagne de rappel de ses réservistes volontaires. Donc ces nouveaux combattants s'y présentent au mieux par sans du devoir, au pire sous la contrainte (peur des sanctions).

Le souci va être le ravitaillement, une fois de plus. Dans une bonne vieille logique russe, le général chargé de la logistique a été remplacé en espérant résoudre le problème du manque d'armes, de munitions, de vêtements et ainsi de suite.

Le temps d'expédier même une partie de ces hommes sur le front, ce sera le début de l'hiver, alors même que l'armée russe n'a pas assez d'équipement adapté pour ses troupes actuelles. L'hiver en Ukraine est froid et humide. Déjà qu'à cette période de l'année, il fait froid la nuit, quand on y ajoute le mélange neige, pluie, gadoue et gel qui début en octobre... Disons que les soldats russes ont intérêt à emporter leurs bouillottes, chaussettes tricotés par leur grand-mère et réchaud personnel.

Les Ukrainiens sont d'ailleurs en train de faire sauter un maximum d'infrastructures pour couper les lignes de ravitaillement depuis la Russie.

Il est possible que l'armée russe attende la fin du printemps pour déployer ces nouvelles troupes, et continue à se replier sur des positions plus faciles à défendre, histoire de limiter l'impact de la raspoutitsa.
dans 3 jours ce sera des oblast russe ... il n'y a aucun front ... ce ne sera que des frontières , donc intouchable , comme la Crimée quoi !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dans sa dernière intervention ,
Yancine à dit avec fierté :
Explique moi alors pourquoi en Tchetchenie c’est carrément l’émeute pour s’enrôler !
https://www.bitchute.com/video/7Vsfvs5cMu2X/

Notre ami @Korozif n'a pas manqué de remarquer le paradoxe et la contradiction .
Il dit :
Quand on lit les commentaires : a mort les LGBT, les juifs, les Ukrainiens, invasions et ça vient te parler de nazis... Mec, t'es trop fort.

J'ai lu les commentaires sur ce site.

1-Combattre le nazisme ( Idéologie nationaliste à caractère raciste et totalitaire, proche du fascisme . Pour les nazis, les populations des pays et territoires germanophones, « indo-européens » ou encore « aryens » étaient d’une race supérieure qui avait vocation à dominer le monde par la force. Les autres populations étaient classées en « races à éduquer » (les peuples latins, par exemple), « races à réduire en servitude » (les peuples noirs, les Russes...) et « races à exterminer » (Juifs et Tsiganes).

2- Tuez les juifs.
3- Tuez tous ceux qui ne vous ressemble pas.
3- Profusion de propos racistes.

C'est un paradoxe. (Association de deux faits, de deux idées contradictoires)
En pathologie en parle de pensées dissociation et de schizophrènie.
 
dans 3 jours ce sera des oblast russe ... il n'y a aucun front ... ce ne sera que des frontières , donc intouchable , comme la Crimée quoi !
Je pense que les gens qui y sont, Russes ou Ukrainiens, aimeraient bien que ce soit intouchable... En ce moment, les installations militaires russes en Crimée sont bombardées tous les jours.
J'ai lu les commentaires sur ce site.
1-Combattre le nazisme ( Idéologie nationaliste à caractère raciste et totalitaire, proche du fascisme . Pour les nazis, les populations des pays et territoires germanophones, « indo-européens » ou encore « aryens » étaient d’une race supérieure qui avait vocation à dominer le monde par la force. Les autres populations étaient classées en « races à éduquer » (les peuples latins, par exemple), « races à réduire en servitude » (les peuples noirs, les Russes...) et « races à exterminer » (Juifs et Tsiganes).

2- Tuez les juifs.
3- Tuez tous ceux qui ne vous ressemble pas.
Bah c'est un classique, les gens ne vont pas lire les sources... Des gens classés "nuisibles à éradiquer" par le nazisme ont collaboré de leur plein gré : Mohammed Amin al-Husseini, par exemple. L'un des plus beaux spécimens fut Abraham Gancwajch, et son "Groupe 13", dont l'existence est peu connue.
 

tizniti

Soyons sérieux .
.. Des gens classés "nuisibles à éradiquer" par le nazisme ont collaboré de leur plein gré : Mohammed Amin al-Husseini, par exemple. L'un des plus beaux spécimens fut Abraham Gancwajch, et son "Groupe 13", dont l'existence est peu connue.
Oui, je l'ai oublié celui là :
Mohammed Amin al-Husseini, également connu sous le nom d’Hadj Amin al-Husseini ou encore sous son titre de grand mufti de Jérusalem, est un chef religieux, nationaliste et homme politique palestinien, né le 4 juillet 1895 à Jérusalem et mort le 5 juillet 1974 à Beyrouth

Photos sympathiques de collaboration avec les Nazis.:

images (12).jpeg
Amin-Al-Husseini.jpg
images (11).jpeg
 
A sa décharge, notons la convergence d'intérêts, une fois que l'Allemagne a abandonné l'idée de réexpédier les Juifs vers la Palestine au profit d'une solution plus radicale... Ils ne s'aimaient pas forcément, mais on se demande quand même s'il avait pris la peine de lire le bouquin de base du régime.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonsoir Andalou,
@Yancine évoqué cette ferveur populaire et cet enthousiasme presque religieux des reservistes à aller au front....En chantant , en riant, en dansant et en s'amusons comme des foi. Mais toi, tu es d'un autre avis.
Raconte nous tout ça :
Ce ne sont pas des volontaires, mais des réservistes, obligés de répondre à leur convocation, sous peine d'être très lourdement condamnés (comme dans la plupart des pays en cas de mobilisation des réservistes).
Pourquoi ont-ils été rapellés,
Justement l'armée russe n'a pas assez de volontaires... et que cesdits réservistes ne se sont pas présentés spontanément pour aller sauver les frères ukrainiens de l'oppression.
Sont-ils formés ?
Ces hommes sont en principe déjà formés. Ceux qui sont rappelés sont soit des hommes qui ont récemment quitté l'armée, soit des réservistes qui effectuent chaque année de brèves périodes de service. La plupart d'entre eux appartiennent à la première catégorie, raison pour laquelle ils sont rappelés en priorité. Il n'y aura besoin que d'une brève remise à niveau pour qu'ils soient opérationnels. En somme, l'armée russe ne rappelle que la part la plus "fraîche" de ses réservistes. Officiellement, les réserves comportent au total 25 millions de personnes.
Et le moral de ces troupes?
Le moral risque effectivement d'être bas, ces hommes n'étant pas volontaires. L'armée russe, depuis des mois, a lancé une vaste campagne de rappel de ses réservistes volontaires. Donc ces nouveaux combattants s'y présentent au mieux par sans du devoir, au pire sous la contrainte (peur des sanctions).
Y'aura t-il des soucis pour ces troupes?
Ravitaillement, transport,....
Le souci va être le ravitaillement, une fois de plus. Dans une bonne vieille logique russe, le général chargé de la logistique a été remplacé en espérant résoudre le problème du manque d'armes, de munitions, de vêtements et ainsi de suite.
Comment ça va se passer concrètement :
Le temps d'expédier même une partie de ces hommes sur le front, ce sera le début de l'hiver, alors même que l'armée russe n'a pas assez d'équipement adapté pour ses troupes actuelles.
Pourtant l'hiver en Ukraine est relativement doux....ou je me trompe ?
L'hiver en Ukraine est froid et humide. Déjà qu'à cette période de l'année, il fait froid la nuit, quand on y ajoute le mélange neige, pluie, gadoue et gel qui début en octobre... Disons que les soldats russes ont intérêt à emporter leurs bouillottes, chaussettes tricotés par leur grand-mère et réchaud personnel.
Et comment réagissent les Ukraineens?
Ont-ils peur?
Les Ukrainiens sont d'ailleurs en train de faire sauter un maximum d'infrastructures pour couper les lignes de ravitaillement depuis la Russie.
Donc, si je comprends bien la Russie va attendre la fin du printemps pour déployer ces nouvelles troupes
Il est possible que l'armée russe attende la fin du printemps pour déployer ces nouvelles troupes, et continue à se replier sur des positions plus faciles à défendre, histoire de limiter l'impact de la raspoutitsa.
Merci beaucoup d'avoir de votre temps pour nous donner cette interview.
Ici bladi, c'est à vous.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il est où @Yancine ?
Il est dans la file de ceux qui font une interminable queue à Domodedovo, un billet Turkish airline à la main
Rappel :
L'aéroport international Domodedovo est un aéroport international et le plus ancien aéroport de Moscou. Il est situé dans le raïon de Domodedovo à 42 km au sud-sud-est du centre de Moscou. Il a été en grande partie rénové et modernisé en 2003 et 2004.
 
Dans sa dernière intervention ,
Yancine à dit avec fierté :
Explique moi alors pourquoi en Tchetchenie c’est carrément l’émeute pour s’enrôler !
https://www.bitchute.com/video/7Vsfvs5cMu2X/

Notre ami @Korozif n'a pas manqué de remarquer le paradoxe et la contradiction .
Il dit :


J'ai lu les commentaires sur ce site.

1-Combattre le nazisme ( Idéologie nationaliste à caractère raciste et totalitaire, proche du fascisme . Pour les nazis, les populations des pays et territoires germanophones, « indo-européens » ou encore « aryens » étaient d’une race supérieure qui avait vocation à dominer le monde par la force. Les autres populations étaient classées en « races à éduquer » (les peuples latins, par exemple), « races à réduire en servitude » (les peuples noirs, les Russes...) et « races à exterminer » (Juifs et Tsiganes).

2- Tuez les juifs.
3- Tuez tous ceux qui ne vous ressemble pas.
3- Profusion de propos racistes.

C'est un paradoxe. (Association de deux faits, de deux idées contradictoires)
En pathologie en parle de pensées dissociation et de schizophrènie.
Moi je viens de lire ces commentaires :

  • gros ours
    Les Tchétchènes sont des hommes magnifiques et bienveillants qui sèment la terreur chez les nazis.


    Réponse·00·Muet·Drapeau

  • il y a 2 jours
    trwaters57
    Que le drapeau de la ******* (LGBQT) ne flotte jamais sur la Russie comme il le fait sur tous les pays occidentaux.
    *****************************************************************************************************

    Encore faut-il dire que l'essentiel c'est le contenu du message et non pas les commentaires des gens !​



 
Tu as le droit d'y voir tes intérêts en te reconnaissant dans ceux des américains, chacun son truc...
Les intérêts des européens sont avec les américains. Désolé de te décevoir, mais c'est ainsi. Il faudra s'y faire. Nous sommes dans s l'OTAN et nous y resterons, et si guerre il y a ce sera contre l'ennemi qui attaquera un membre de l'OTAN.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi je viens de lire ces commentaires :
-gros ours
Les Tchétchènes sont des hommes magnifiques et bienveillants qui sèment la terreur chez les nazis.
-trwaters57
Que le drapeau de la sodo-mie (LGBQT) ne flotte jamais sur la Russie comme il le fait sur tous les pays occidentaux.

  • Encore faut-il dire que l'essentiel c'est le contenu du message et non pas les commentaires des gens !
Il faut les virer ces gens qui font ces commentaires et salissent l'image de la Russie, des Russes, de la Tchetchenie et des Tchetchenes.
Combattre la Sodo-mie et l'eradiquer de la planète est un travail gigantesque qui dépasse les capacités des Tchetchenes...
La Sodo-mie existe depuis Sodome et Gommorhe et meme dieu n'a pas pu y arriver à bout....Alors il a abandonné.


Est-ce que l'homosexualité existe en Russie?
 
Oui, je l'ai oublié celui là :
Mohammed Amin al-Husseini, également connu sous le nom d’Hadj Amin al-Husseini ou encore sous son titre de grand mufti de Jérusalem, est un chef religieux, nationaliste et homme politique palestinien, né le 4 juillet 1895 à Jérusalem et mort le 5 juillet 1974 à Beyrouth

Photos sympathiques de collaboration avec les Nazis.:

Regarde la pièce jointe 328192
Regarde la pièce jointe 328194
Regarde la pièce jointe 328197
Il a eu raison de s'allier avec les nazis.
 
Les intérêts des européens sont avec les américains. Désolé de te décevoir, mais c'est ainsi. Il faudra s'y faire. Nous sommes dans s l'OTAN et nous y resterons, et si guerre il y a ce sera contre l'ennemi qui attaquera un membre de l'OTAN.
Désolé de te décevoir à mon tour, je suis européen et comme beaucoup d'européens je ne me reconnais pas dans cette affirmation.
Mais t'inquiètes, je comprends très bien ta démarche que j'ai pu analyser à travers tes écrits.
C'est le profil du reconnaissant, je ne mords pas la main qui me nourrit et qui m'assure une sécurité et un confort matériel.
Le reconnaissant, il s'assoie sur la justice et ses valeurs tant que son monde ne s'effondre pas et que puisse perdurer sa propre sécurité.
Le reconnaissant est un idéaliste, il idéalise son sauveur et le glorifie.
L'idéaliste est clairvoyant sur les atrocités des crimes perpétrés par les grands de ce monde mais aveugle sur ceux perpétrés par son champion.

Bref, c'est juste pathétique...
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est le profil du reconnaissant, je ne mords pas la main qui me nourrit et qui m'assure une sécurité et un confort matériel.
Excellente analyse.
Le reconnaissant, il s'assoie sur la justice et ses valeurs tant que son monde ne s'effondre pas et que puisse perdurer sa propre sécurité.
La femme ♀️ battue , humiliée qui reste avec son bourreau.
Les pays vassales qui souriennent les atrocites des pays qui les protegent.
Le reconnaissant est un idéaliste, il idéalise son sauveur et le glorifie.
Vaste programme.
L'idéaliste est clairvoyant sur les atrocités des crimes perpétrés par les grands de ce monde mais aveugle sur ceux perpétrés par son champion.

Bref, c'est juste pathétique...
Parfait.
 
Haut