300 000 réservistes russe prêts au martyr pour liberer Kiev.

Il a eu raison de s'allier avec les nazis.
L’otan s’inspire des théories nazies depuis qu’ils ont sauvé et récupéré les anciens SS du reich. Et leur comportement perfide et criminel à été instauré comme valeur de l’otan :tous les moyens sont bons, surtout les plus immondes, pour parvenir à leur but de domination totale et d’asservissement des humains autres qu’eux.

 
Excellente analyse.

La femme ♀️ battue , humiliée qui reste avec son bourreau.
Les pays vassales qui souriennent les atrocites des pays qui les protegent.

Vaste programme.

Parfait.
Je te propose ce document à lire tranquillement, et à commenter auprès de ceux qui s’interrogent sur le grand « binz » ambiant.

https://issuu.com/drrath/docs/dres_eu_book_fr_1111

Ceux qui ne connaissent pas l’histoire, ne comprennent pas le présent…
Les faits, tous les faits, rien que les faits. Sourcés et vérifiables.
Pas vu à la TV
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je te propose ce document à lire tranquillement, et à commenter auprès de ceux qui s’interrogent sur le grand « binz » ambiant.
https://issuu.com/drrath/docs/dres_eu_book_fr_1111
Merci cher @Yancine pour ce travail documentaire.
Tu sais que je suis un addict à l'histoire.
Je lirais le document le lundi dans le train dont le trajet serait de 6h30.
Confortable avec prises pour charger les batteries.
Je te ferais un retour circonstancié avec humour🥶 mais un humour très sérieux.😱
L'humour permet à l'homme de dédramatiser les situations , aiguis la pleine conscience et élargit les horizons d'analyses .
 
Merci cher @Yancine pour ce travail documentaire.
Tu sais que je suis un addict à l'histoire.
Je lirais le document le lundi dans le train dont le trajet serait de 6h30.
Confortable avec prises pour charger les batteries.
Je te ferais un retour circonstancié avec humour🥶 mais un humour très sérieux.😱
L'humour permet à l'homme de dédramatiser les situations , aiguis la pleine conscience et élargit les horizons d'analyses .
En attendant, voici mon avis là-dessus :

La lecture de cet article me fait le plus grand bien. D’abord, pour une raison très personnelle: ma conviction inébranlable que le pianiste devenu général par la volonté des adolescents boutonneux qui constituent le corps de conseillers du décerébré Robinette est mené en bateau par les génies de la guerre russes, à Izioum et ailleurs, et mène son pays a son effacement pur et simple et puis, par ailleurs, pour la raison plus général que l’Occident s’enfonce dans les sables mouvants dans lesquels il croyait mener la Russie et ses principaux alliés stratégiques, cad, qu’il est condamné a la reddition ou a sa fin calamiteuse.

Le Plan est en train d’échouer lamentablement: le « monde basé sur des règles » a déjà échoué. L’espoir d’un monde débarrassé de la racaille anglo-siono-imperialiste messianique est permis.


Mes excuses pour les nombreuses coquilles; texte écrit sur portable.
 
Ce ne sont pas des volontaires, mais des réservistes, obligés de répondre à leur convocation, sous peine d'être très lourdement condamnés (comme dans la plupart des pays en cas de mobilisation des réservistes). Et s'ils ont été rappelés, c'est que justement l'armée russe n'a pas assez de volontaires... et que cesdits réservistes ne se sont pas présentés spontanément pour aller sauver les frères ukrainiens de l'oppression.



Ces hommes sont en principe déjà formés. Ceux qui sont rappelés sont soit des hommes qui ont récemment quitté l'armée, soit des réservistes qui effectuent chaque année de brèves périodes de service. La plupart d'entre eux appartiennent à la première catégorie, raison pour laquelle ils sont rappelés en priorité. Il n'y aura besoin que d'une brève remise à niveau pour qu'ils soient opérationnels. En somme, l'armée russe ne rappelle que la part la plus "fraîche" de ses réservistes. Officiellement, les réserves comportent au total 25 millions de personnes.

Le moral risque effectivement d'être bas, ces hommes n'étant pas volontaires. L'armée russe, depuis des mois, a lancé une vaste campagne de rappel de ses réservistes volontaires. Donc ces nouveaux combattants s'y présentent au mieux par sans du devoir, au pire sous la contrainte (peur des sanctions).

Le souci va être le ravitaillement, une fois de plus. Dans une bonne vieille logique russe, le général chargé de la logistique a été remplacé en espérant résoudre le problème du manque d'armes, de munitions, de vêtements et ainsi de suite.

Le temps d'expédier même une partie de ces hommes sur le front, ce sera le début de l'hiver, alors même que l'armée russe n'a pas assez d'équipement adapté pour ses troupes actuelles. L'hiver en Ukraine est froid et humide. Déjà qu'à cette période de l'année, il fait froid la nuit, quand on y ajoute le mélange neige, pluie, gadoue et gel qui début en octobre... Disons que les soldats russes ont intérêt à emporter leurs bouillottes, chaussettes tricotés par leur grand-mère et réchaud personnel.

Les Ukrainiens sont d'ailleurs en train de faire sauter un maximum d'infrastructures pour couper les lignes de ravitaillement depuis la Russie.

Il est possible que l'armée russe attende la fin du printemps pour déployer ces nouvelles troupes, et continue à se replier sur des positions plus faciles à défendre, histoire de limiter l'impact de la raspoutitsa.
Au daghestan, les volontaires, se précipitent, vers les « bureaux de recrutement » (vidéo)


https://rusvesna-su.translate.goog/news/1663934246?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Nous levons la bannière de la Russie ! Images de l’envoi de combattants mobilisés au Daghestan (VIDEO) 23.09.2022 – 15:21
Images de l’envoi de combattants mobilisés de Derbent au Daghestan.

La chanson « En avant, Russie ! » résonne dans la rue. interprété par l’artiste du peuple de la Fédération de Russie Oleg Gazmanov :

Les traditions sont saintes, et pendant des milliers d’années
la chronique de nos victoires continuera.
Et si les corbeaux volent vers l’ennemi,

Leur Patrie retrouvera la mienne !

Russie, Russie – dans ce mot il y a du feu et de la force,
Dans ce mot de victoire il y a une flamme.
Nous levons la bannière de la Russie !

<


Premières troupes mobilisées envoyées au Daghestan. Des bus avec des combattants ont quitté Derbent.

 
Pour savoir la vérité il suffit de lire le contraire de ce que dit yancine
Quel un bel hypocrite !
C’était en 2014 qu’il fallait nous parler ici des ukro -nazis de Victoria Nuland , de BHL , des snipers de la CIA , des massacreurs de Slaviansk -Kramatorsk , d’Odessa , de Marioupol , des autorités françaises et allemandes qui négligèrent de sommer l’Ukraine de ne plus bombarder les populations du Donbass comme elles l’ont fait durant 8 ans , aux autorités américaines qui ont armé l’agresseur ukrainien et l’ont poussé à harceler la Russie au point que celle -ci ne pouvait plus faire autre chose qu’entrer en guerre .
A ne pas faire les choses au bon moment , on est en décalage avec la réalité .
Ceci dit si Poutine avait réglé les choses dès 2014 peut-être n’en serions nous pas là , mais en 2014 la Russie s’apprêtait à intervenir en Syrie où l’occident faisait sa guerre par djihado terroristes interposés et la Russie avait sans doute trop à faire .
Peu avant la Syrie , c’était Medvedev qui négligeait d’apposer le véto russe au conseil de sécurité de l’ONU sur la question libyenne et là aussi c’est l’occident par djihado terroristes interposés qui sévissait au point de transformer ce pays le plus prospère d’Afrique en tas de ruines .
Mais vous voulez voir les causes ailleurs que là où elles se fomentent : les salons secrets de l’oligarchie financière .

On te le dit et le répète sous tous les tons , mais tu ne veux surtout pas voir cette réalité .​

 
Désolé de te décevoir à mon tour, je suis européen et comme beaucoup d'européens je ne me reconnais pas dans cette affirmation.
Mais t'inquiètes, je comprends très bien ta démarche que j'ai pu analyser à travers tes écrits.
C'est le profil du reconnaissant, je ne mords pas la main qui me nourrit et qui m'assure une sécurité et un confort matériel.
Le reconnaissant, il s'assoie sur la justice et ses valeurs tant que son monde ne s'effondre pas et que puisse perdurer sa propre sécurité.
Le reconnaissant est un idéaliste, il idéalise son sauveur et le glorifie.
L'idéaliste est clairvoyant sur les atrocités des crimes perpétrés par les grands de ce monde mais aveugle sur ceux perpétrés par son champion.

Bref, c'est juste pathétique...
Tu es européen ? Excellente nouvelle. Je suis ému.
En plus d'être un idéaliste au grand coeur, tu es juste parfait.
 
Le clown d'Ukraine est devenu un héros national. Il restera dans l'histoire comme celui qui aura résisté victorieusement à Poutine.
D'accord avec ça si ce n'est que c'est facile de fanfaronner quand on a de son côté l'appui de l'OTAN, des USA et tout ce que ça englobe comme aide, financière, militaire, tacticien etc.

Moi, juste ce que je demande, que ces empires s'effondrent et laissent les peuples tranquilles. Et qu'ils emportent l'OTAN et l'UE avec eux par la même occasion, ça nous fera le plus grand bien.
 
Peu avant la Syrie , c’était Medvedev qui négligeait d’apposer le véto russe au conseil de sécurité de l’ONU
Ce n'était pas une négligence... Juste que la question ne valait pas la peine aux yeux de la Chine et de la Russie d'y mettre leur véto. Sans accorder leur soutien à la guerre en Libye, ils ne voyaient aucune raison suffisante de la bloquer. De toute façon le pays était déjà en proie à la guerre civile, donc que des pays tiers aillent y mettre le nez ne changeait pas grand-chose. Libye n'était à l'époque pas une raison valable de se fâcher avec d'importants partenaires commerciaux.
Kadhafi était de toute façon un dirigeant assez encombrant. Il a financé ou accueilli à peu près tout ce que le monde a compté de mouvements terroristes, dont certains n'avaient pas les faveurs de Moscou et Pékin, comme par exemple le mouvement indépendantiste tchétchène.
Le seul intérêt que la Russie peut avoir en Libye, c'est le pétrole, et éventuellement une implantation militaire histoire d'avoir un pied en Afrique.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
donc t'es suicidaire !
Suicidaire ? Pourquoi donc. Dans le cas actuel, poutine menace de suicider le monde avec lui.
Je pense que ni toi ni moi n'auront notre mot à dire là dessus. J'ai encore une vieille paire de thermonuclear protection...

Comme viennent de publier en édito le media nationaliste chinois Huanqiu Shibao hier s'adressant à poutine.

"les armes nucléaires ne doivent pas être une grenade à main attachée à la taille, prête à être agitée pour effrayer les gens”. L’édito rappelle que “la spirale de la guerre est souvent inattendue, et il n’y a pas de pilules de regret quand il s’agit d’une guerre nucléaire”.
Survivre à un monde devenu un désert radioactif ? Plus de nourriture ni d'eau qui ne soit pas contaminé, plus de police, plus d'hopitaux ni de médicaments pour soigner les brûlures et radiations, des températures de moins 40 en Équateur... Suicidaire ? Non. Juste logique.

Le monde veut la tranquilité. Le monde multipolaire est comme il y a 40 ans, un monde de division, de guerres et d'assassinats. l'Afrique sera dans pas longtemps à feu et à sang. Le Mali, devenu le petit toutou de la Russie, est en train d'emboîter le pas à la Russie et menace son voisin. C'est une question de temps avant que le maghreb y passe aussi.
Ignorez l'histoire et vous serez condamnés à la revivre, on ne le repète pas assez.

Tu devrais faire l'effort de lire ceci :

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pour les russophobes et les chinophobes, voilà ce que j’ai reçu en fin d’après midi :
https://qactus.fr/2022/09/24/chine-...ping-le-president-chinois-appelle-larmee-a/#1
Mais ne vous réjouissez pas trop vite : Il paraitrait que c’est faux …
Mais c'est de la daube ton lien. Je me suis arrêté... Le mec écrit super bien la France. Il est disqualifié et perd toute crédibilité. Tu vois en plus tu traines sur les sites de fachos... Franchement, t'as pas honte ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
D'accord avec ça si ce n'est que c'est facile de fanfaronner quand on a de son côté l'appui de l'OTAN, des USA et tout ce que ça englobe comme aide, financière, militaire, tacticien etc.

Moi, juste ce que je demande, que ces empires s'effondrent et laissent les peuples tranquilles. Et qu'ils emportent l'OTAN et l'UE avec eux par la même occasion, ça nous fera le plus grand bien.
Tu as oublié l'OTSC... Oh attends, mais lui il se délite deja tout seul...
 
Quel un bel hypocrite !
C’était en 2014 qu’il fallait nous parler ici des ukro -nazis de Victoria Nuland , de BHL , des snipers de la CIA , des massacreurs de Slaviansk -Kramatorsk , d’Odessa , de Marioupol , des autorités françaises et allemandes qui négligèrent de sommer l’Ukraine de ne plus bombarder les populations du Donbass comme elles l’ont fait durant 8 ans , aux autorités américaines qui ont armé l’agresseur ukrainien et l’ont poussé à harceler la Russie au point que celle -ci ne pouvait plus faire autre chose qu’entrer en guerre .
A ne pas faire les choses au bon moment , on est en décalage avec la réalité .
Ceci dit si Poutine avait réglé les choses dès 2014 peut-être n’en serions nous pas là , mais en 2014 la Russie s’apprêtait à intervenir en Syrie où l’occident faisait sa guerre par djihado terroristes interposés et la Russie avait sans doute trop à faire .
Peu avant la Syrie , c’était Medvedev qui négligeait d’apposer le véto russe au conseil de sécurité de l’ONU sur la question libyenne et là aussi c’est l’occident par djihado terroristes interposés qui sévissait au point de transformer ce pays le plus prospère d’Afrique en tas de ruines .
Mais vous voulez voir les causes ailleurs que là où elles se fomentent : les salons secrets de l’oligarchie financière .

On te le dit et le répète sous tous les tons , mais tu ne veux surtout pas voir cette réalité .​

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Au daghestan, les volontaires, se précipitent, vers les « bureaux de recrutement » (vidéo)


https://rusvesna-su.translate.goog/news/1663934246?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Nous levons la bannière de la Russie ! Images de l’envoi de combattants mobilisés au Daghestan (VIDEO) 23.09.2022 – 15:21
Images de l’envoi de combattants mobilisés de Derbent au Daghestan.

La chanson « En avant, Russie ! » résonne dans la rue. interprété par l’artiste du peuple de la Fédération de Russie Oleg Gazmanov :

Les traditions sont saintes, et pendant des milliers d’années
la chronique de nos victoires continuera.
Et si les corbeaux volent vers l’ennemi,

Leur Patrie retrouvera la mienne !

Russie, Russie – dans ce mot il y a du feu et de la force,
Dans ce mot de victoire il y a une flamme.
Nous levons la bannière de la Russie !

<


Premières troupes mobilisées envoyées au Daghestan. Des bus avec des combattants ont quitté Derbent.


Movie... Life ...


Save the World. Service guarantee citizenship !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour les russophobes et les chinophobes, voilà ce que j’ai reçu en fin d’après midi :
https://qactus.fr/2022/09/24/chine-...ping-le-president-chinois-appelle-larmee-a/#1
Mais ne vous réjouissez pas trop vite : Il paraitrait que c’est faux …
qactus... ça me fait penser à Q-actus... normal que ceux qui te connaissent t'envoient ça. :D

Tu as raison, c'est loufoque. :D
Xi se porte bien, la Chine aussi. Mieux que la Russie et bientôt mieux que les USA aussi. :)
 
Ce n'était pas une négligence... Juste que la question ne valait pas la peine aux yeux de la Chine et de la Russie d'y mettre leur véto. Sans accorder leur soutien à la guerre en Libye, ils ne voyaient aucune raison suffisante de la bloquer. De toute façon le pays était déjà en proie à la guerre civile, donc que des pays tiers aillent y mettre le nez ne changeait pas grand-chose. Libye n'était à l'époque pas une raison valable de se fâcher avec d'importants partenaires commerciaux.
Kadhafi était de toute façon un dirigeant assez encombrant. Il a financé ou accueilli à peu près tout ce que le monde a compté de mouvements terroristes, dont certains n'avaient pas les faveurs de Moscou et Pékin, comme par exemple le mouvement indépendantiste tchétchène.
Le seul intérêt que la Russie peut avoir en Libye, c'est le pétrole, et éventuellement une implantation militaire histoire d'avoir un pied en Afrique.
Il y a plusieurs courants en Russie, ils sont tous europophiles mais la Russie et l Occident
C'est comme les Highlanders
À la fin il ne doit en rester qu'un
La Russie à une longue histoire à cheval sur deux continents (comme le maroc) d'où une forte imprégnation culturelle et des traditions toujours vivantes que 70 ans communisme n'ont pas obliterés
Les Russes étaient prêts à coopérer avec l'Occident mais pas à n'importe quel prix
Pour faire cours poutine fait du gaullisme
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Suicidaire ? Pourquoi donc. Dans le cas actuel, poutine menace de suicider le monde avec lui.
Je pense que ni toi ni moi n'auront notre mot à dire là dessus. J'ai encore une vieille paire de thermonuclear protection...

Comme viennent de publier en édito le media nationaliste chinois Huanqiu Shibao hier s'adressant à poutine.

"les armes nucléaires ne doivent pas être une grenade à main attachée à la taille, prête à être agitée pour effrayer les gens”. L’édito rappelle que “la spirale de la guerre est souvent inattendue, et il n’y a pas de pilules de regret quand il s’agit d’une guerre nucléaire”.
Survivre à un monde devenu un désert radioactif ? Plus de nourriture ni d'eau qui ne soit pas contaminé, plus de police, plus d'hopitaux ni de médicaments pour soigner les brûlures et radiations, des températures de moins 40 en Équateur... Suicidaire ? Non. Juste logique.

Le monde veut la tranquilité. Le monde multipolaire est comme il y a 40 ans, un monde de division, de guerres et d'assassinats. l'Afrique sera dans pas longtemps à feu et à sang. Le Mali, devenu le petit toutou de la Russie, est en train d'emboîter le pas à la Russie et menace son voisin. C'est une question de temps avant que le maghreb y passe aussi.
Ignorez l'histoire et vous serez condamnés à la revivre, on ne le repète pas assez.

Tu devrais faire l'effort de lire ceci :

si l'occident veut la vie que tu souhaites, t'as qu'a lui demander de retirer toute ses armes et de ne plus s'occuper des choux de son voisin ...

le monde n'est pas l'occident, aujourd'hui il n'y a plus d'indigènes, juste des citoyens qui veulent aussi du confort ...
 
Haut