300% darija !

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Wellah’ta kan7ebbek, wakha l’accent m3enkcha 3endek. Et apparemment Ramadan makay2etterch 3lik. :D
Oh mon petit Pepsi :timide:, je t'assure que c'est réciproque : té ntèya rak 3ziz 3liya :mignon:
J'avoue que j'ai un léger petit accent français lorsque je parle l'arabe mais bon, tu m'aimes quand même donc on s'en moque :D
Toi même tu sais que té chi 7èja mé té 9dâr t'2attèr fiya car khouitèk raya 8bouiyla :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On s'en fout, koll wa7ed y3oum ba7aro :D En réalité, ra8 zouina dik l'ambiance ta3 lfayadanate...botyo o serwal mtartakh :D
Ki guélti, khassna n'fakrou gheir 3la notre petite tfifi7a en mode chacun pour sa peau car "rassi rassi" :D
Èchmèn l'ambiance zwina :eek:, èna à khouiyi 3ziza 3liya l'chmicha car l'fayadanète mé chi mon délire :claque:
En +, vu l'jâw : gha n'kounou koulna blouline et je te parle même pas du brushing :D ==> l'ch3ôrète ghèdine y kounou m'cripé :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ghir kand7ek, 3endak t9ell9i !! :D
Je sais bien que gheir ki té d7ak m3èya à mon petit Pepsi :D
Tu sais très bien que mé ki'nsh 8èdchi binètna ;)

Ntèya té la 8è-y-la. Partant de là, wakha t'koun baghi t'chèd fiya : mé n't9alè9ch car déniya 8èniya lol.
En revanche, il est vrai que ceux li mé ki né 7mèlsh fi8oum l'cha3ra : à mli ki 7eûlou fouaim8oum, ki né bghré n'ssèd li8oum l'guérguouma dièlt8oum en mode illico presto :D. Et tu en as d'autres li même pas ki né 3tabér8oum car mé ki swèwsh bèsh na3té li8oum wa9ti :p.
==> Non mais oh : mé ki n'khâltouch l'foâte diôl l'3oumèn m3a ziouf diôl l'cousina :claque: :D.
 
Haut