En réponse à ça : Nsak ou mankhelli liynssak !!
Le reste : Ma9dertch n9rah, jani twil comme d’hab.
![]()
Watta dir swab, rak troprésenté les blédards m3a les marocaines tè3 le fronçe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En réponse à ça : Nsak ou mankhelli liynssak !!
Le reste : Ma9dertch n9rah, jani twil comme d’hab.
![]()
Wallah que tu déchiresWatta dir swab, rak troprésenté les blédards m3a les marocaines tè3 le fronçe![]()
8darnèsh ensemble, ra l'm7èba fi l'9liyèb![]()
Watta dir swab, rak troprésenté les blédards m3a les marocaines tè3 le fronçe![]()
Ta rah @marokaine2frans hadik.. Wa7ed lbeldya. Ghir katlettel 3lina. 3end’hanwa7ed ssawte, dyal 7ajib.![]()
Oh mon petit PepsiWellah’ta kan7ebbek, wakha l’accent m3enkcha 3endek. Et apparemment Ramadan makay2etterch 3lik.![]()
Guélti8a à s7èybi : rani èna ènaTa rah @marokaine2frans hadik.. Wa7ed lbeldya. Ghir katlettel 3lina. 3end’hanwa7ed ssawte, dyal 7ajib.![]()
Walla8ila mssatèGoulliha elle nous chante "Mok ya mok drab chicha o sba7 mannek". Je suis sûr qu'il fera une meilleure reprise que l'originale![]()
Walla8ila mssatè
Ila ghanit, gha t'ssôb chta![]()
Ma parole que t'es un déglingo à mon petit SharmFach yssaliw salat l isstiss9a' (la prière de la pluie) f lmoghrib, aji ghanni lihoum![]()
Oh mon petit Pepsi, je t'assure que c'est réciproque : té ntèya rak 3ziz 3liya
![]()
Guélti8a à s7èybi : rani èna èna
En revanche, je suis + romiya que béldiya
8èwili 3la 3èndi l'sâwt dièl Hajib
Khouitèk 3ènd8a une voix toute douce li té 9dar t'bourchèk![]()
Ma parole que t'es un déglingo à mon petit Sharm
Ila mchit té ghanit li8oum après 8èd la prière : ils devront s'attendre à une inondation![]()
C'est normal à s7èybiOops.. Ça me va droit au coeur. Merci !!![]()
Gha n'-évité de liwèz donc laa : lé chtè7, lé rdi7, lé té n9âz (Hanya, rah ghir chti7, machiiii chin7aaaaja !!!
Gha n'-évité de liwèz donc laa : lé chtè7, lé rdi7, lé té n9âz (), lé ghna ==> wèlou
![]()
Ynoud 7ta tsunami. 7na ma sou9nach, nous les marocains 2 france![]()
Kayna chikha tsunami, cheddate l’marché ch7al hada. Kayna 7ta trackss !!![]()
Mdrrrrrrrrrrr on va se faire taxer d'égoïsteYnoud 7ta tsunami. 7na ma sou9nach, nous les marocains 2 france![]()
SsocetteKayne Ssouçiçe![]()
Ki t'9ôtlouni bi da7k à l'mssakhèteGhir choifo wkane, rah @Sharm ghay3waj lina.. gallik walou lmra rrab3a t7der.![]()
Mdrrrrrrrrrrr on va se faire taxer d'égoïste
Ou ki n'dirou l'diôrnaeuh plutôt l'8èyltna li sèknine téma ?
![]()
Sba7 elkir everybody wella masa2 lkhir 3la 7asab![]()
Ki guélti, khassna n'fakrou gheir 3la notre petite tfifi7a en mode chacun pour sa peau car "rassi rassi"On s'en fout, koll wa7ed y3oum ba7aroEn réalité, ra8 zouina dik l'ambiance ta3 lfayadanate...botyo o serwal mtartakh
![]()
Ki sba7ti ? Pas trop fatiguée ?Sbah lwerd![]()
Ki sba7ti ? Pas trop fatiguée ?![]()
ça va, j'ai juste envie de dormir.. Kayen chi ftour sinon ?![]()
Wwinou !!
![]()
Donc raki chwiya 3iyana ila kan fik n3ass
Mojoud lkhir mer7babik![]()
Je sais bien que gheir ki té d7ak m3èya à mon petit PepsiGhir kand7ek, 3endak t9ell9i !!![]()