300% darija !

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ki guélti, khassna n'fakrou gheir 3la notre petite tfifi7a en mode chacun pour sa peau car "rassi rassi" :D
Èchmèn l'ambiance zwina :eek:, èna à khouiyi 3ziza 3liya l'chmicha car l'fayadanète mé chi mon délire :claque:
En +, vu l'jâw : gha n'kounou koulna blouline et je te parle même pas du brushing :D ==> l'ch3ôrète ghèdine y kounou m'cripé :p

De toute façon, on n'y peut rien...autant se la jouer misanthrope que de nous faire du mal à coup de "ooohhhh les pauvres, ohhh b9aw fiya ohhh" :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je sais bien que gheir ki té d7ak m3èya à mon petit Pepsi :D
Tu sais très bien que mé ki'nsh 8èdchi binètna ;)

Ntèya té la 8è-y-la. Partant de là, wakha t'koun baghi t'chèd fiya : mé n't9alè9ch car déniya 8èniya lol.
En revanche, il est vrai que ceux li mé ki né 7mèlsh fi8oum l'cha3ra : à mli ki 7eûlou fouaim8oum, ki né bghré n'ssèd li8oum l'guérguouma dièlt8oum en mode illico presto :D. Et tu en as d'autres li même pas ki né 3tabér8oum car mé ki swèwsh bèsh na3té li8oum wa9ti :p.
==> Non mais oh : mé ki n'khâltouch l'foâte diôl l'3oumèn m3a ziouf diôl l'cousina :claque::D.

Mais, tu ne peux pas taper moins de mots !?? Je n’arrive pas à imaginer la condition physique de tes doigts, surtout celui d’honneur. Un vrai arnold scwarziniguen :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais, tu ne peux pas taper moins de mots !?? Je n’arrive pas à imaginer la condition physique de tes doigts, surtout celui d’honneur. Un vrai arnold scwarziniguen :D
C'est pas de ma faute à khouiyi Pepsi :D, je suis habituée à faire des phrases :p.
[Là par exemple, j'aurai très bien pu me contenter de te dire un simple "non" walèyni laa, je te jâwb à ma manière :claque: ==> khassèk une explication à s7èybi :D].

Sbèy3èti dèyrine la musculation :D
 
Fsara7a, hadik hya l’étape lekhra. Aji kmi lik joint, biologique, thérapeutique et surtout pour une initiation à la fumée. :D
Merci beaucoup pour les conseils, tbarkellah 3la assdi9aa sou2 ou safé, mais l9itini chreft 3la dikchi :D

@Suzzi ki nchoufek nafra7 nch3al garrou
Katekmi en plus, une autre raison bach n7abssou 3lina had lmachrou3 dial zawaj :D

Wach tawa7ed masaym 8ad n8ar ? :eek::D
Non matfehminich ghalat, ana sayma ghi kantche8a ou safi :D
 
Haut