300% darija !

Tcharkna m3akom f tt3am, ntcharko f l3ssa :D
Bref, tu voulais poser une question?

Pour le coup je prendrais tout les coups ma chehma me protège 😂 sauf si tu as hima mgada dans ce cas on partage



Non je voulais juste javoir qui utilise des boîte de conserves de legumes
Je me suis toujours interdis d'en rentrer à la maison et en mangeant chez une copine hier j'ai pas trouvé ça degeu donc ca me trotte en tête
Je me dis de temps en temps ça dois pas faire de mal

Bref voilà quoi 😂

@Mamacoco
 
Pour le coup je prendrais tout les coups ma chehma me protège 😂 sauf si tu as hima mgada dans ce cas on partage



Non je voulais juste javoir qui utilise des boîte de conserves de legumes
Je me suis toujours interdis d'en rentrer à la maison et en mangeant chez une copine hier j'ai pas trouvé ça degeu donc ca me trotte en tête
Je me dis de temps en temps ça dois pas faire de mal

Bref voilà quoi 😂

@Mamacoco
Je ne suis pas adepte personnellement, vue la qualité des légumes et leur fraîcheur et aussi leur prix ici au Maroc.
Après ça peut être une solution de dépannage et de rapidité de temps en temps, ça ne ferait pas de là là effectivement mais il faut bien assaisonner car en terme de goût ça doit pas être top top.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Pour le coup je prendrais tout les coups ma chehma me protège 😂 sauf si tu as hima mgada dans ce cas on partage



Non je voulais juste javoir qui utilise des boîte de conserves de legumes
Je me suis toujours interdis d'en rentrer à la maison et en mangeant chez une copine hier j'ai pas trouvé ça degeu donc ca me trotte en tête
Je me dis de temps en temps ça dois pas faire de mal

Bref voilà quoi 😂

@Mamacoco

J'ai cru que tu avais buggé avec les chiffres et tu avais besoin qu'on te traduise un truc. Pour les boites de conserve de légumes, @Suzzi pourrait t'être utile, je l'ai jamais vue couper un légume en morceaux :prudent:
 
Je ne suis pas adepte personnellement, vue la qualité des légumes et leur fraîcheur et aussi leur prix ici au Maroc.
Après ça peut être une solution de dépannage et de rapidité de temps en temps, ça ne ferait pas de là là effectivement mais il faut bien assaisonner car en terme de goût ça doit pas être top top.

J'en suis pas adepte aussi mais je me suis surprise à aimer ça hier
Bon laissons tombé vu que je suis dans l'excès
Je me suis dis si j'ai une réponse genre "ça change rien" vu que l'idée que je me faisait et les souvenirs que j'en avait étaient pas bonne je fonce mais la laisse tomber pas la peine
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pour le coup je prendrais tout les coups ma chehma me protège 😂 sauf si tu as hima mgada dans ce cas on partage



Non je voulais juste javoir qui utilise des boîte de conserves de legumes
Je me suis toujours interdis d'en rentrer à la maison et en mangeant chez une copine hier j'ai pas trouvé ça degeu donc ca me trotte en tête
Je me dis de temps en temps ça dois pas faire de mal

Bref voilà quoi 😂

@Mamacoco

À part le maïs et les champignons, je n’en achète pas. Mais dans les films où l’histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique, on y voit des gens se nourrir des boites de conserves. Ça doit être bon, vu le visage qu’ils font (les acteurs) quand il bouffent. :D
 
Haut