300% darija !

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
wa raha bayna bla matgarri
yeleh korssi li3tiraf
ajini good wesh kthebih ola ra tamtil:bizarre:

Non mais quelle question. Tout le monde m'aime ici sauf mssakhitt l walidine, et elle ne fait pas exception à la règle. Pour le reste, on aime nos rôles respectifs dans ce film.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Qd t es ds le bus collés-serrés et qd y en a un qui te dit au moment de descendre - vous voulez ma place ? nan 7erboch ima di8a m3ak - mec ça fait ube pombe que je veux ta place et bien sûr k je v sauter dessus des k tu descenderas - sans supplication. Walla8 ima tala3 lya dem )) ana dima "ambiancée" m3a rassi
Fekertini f wa7ed bgha yethleb ljarou fe la terrasse dial l9e8wa garrou... :
Il tlebt li8 garrou, imma ghadi yekdeb o ygoul liya ma3ndouch oulla ye3thini hadak elli cha3el.. Ghadi ngoul li8 keberti fiya garrou... O netnervaou...
O houwa ygoullih, chefti dak garrou elli ghadi tkeber fiya ghir zidou f'... K :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Iwa lbash mohandiss Kamal shni ydire
Wzire dyel lbasha?

Il y a la série "Al 7obb l a3ma" rah la33ab fiha un caractère au nom de Kamal nit ya bghiti...khass ghir tl9a joumma qui acceptera de jouer le rôle de Nihane. Suzzi est overbookée.

 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Il y a la série "Al 7obb l a3ma" rah la33ab fiha un caractère au nom de Kamal nit ya bghiti...khass ghir tl9a joumma qui acceptera de jouer le rôle de Nihane. Suzzi est overbookée.

A weddi ketro 3liya jommate...
Kifesh hadi suzzi kt9eleb 3la le hlel:D
Ndir m3ek shahed ana w hedek l gombrri dyel @Pop586 ila ye9eblo shahada dyalo hit houwa yourfa3o 3anho l9alam mokhtal 3a9liyen🤓
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
A weddi ketro 3liya jommate...
Kifesh hadi suzzi kt9eleb 3la le hlel:D
Ndir m3ek shahed ana w hedek l gombrri dyel @Pop586 ila ye9eblo shahada dyalo hit houwa yourfa3o 3anho l9alam mokhtal 3a9liyen🤓

Tel9a tel9a chi joumma. Koll foul 3endo Kiyyalo
Bghit tcharek tcharek m3ana, ana ma ndirekch ghir chahed rak weldi b tabanni :D N3ellm weldi te3nab 3la 7a99o o tri9o :p
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tel9a tel9a chi joumma. Koll foul 3endo Kiyyalo
Bghit tcharek tcharek m3ana, ana ma ndirekch ghir chahed rak weldi b tabanni N3ellm weldi te3nab 3la 7a99o o tri9o
Dayrin lkamira lkhafiya:D
Matkhefsh a 3emmi rani mberem w mdremm kola tanjra wakal manha 3dem
derebt w shart lyali o mazal tri9 twil...
Hderli m3a hadik @Mamacoco rani mghrom biha britha tkon jomma dyeli, wdrissihali mezyen besh teb9a ti3ni:joueur:
Iwa daba.nod selekha a 3emmi .
Fina hiya lbatala dyel @Suzzi khtatfoha ya lbasha, hadi lhel9a ma9abl l2akhira:rolleyes:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Dayrin lkamira lkhafiya:D
Matkhefsh a 3emmi rani mberem w mdremm kola tanjra wakal manha 3dem
derebt w shart lyali o mazal tri9 twil...
Hderli m3a hadik @Mamacoco rani mghrom biha britha tkon jomma dyeli, wdrissihali mezyen besh teb9a ti3ni:joueur:
Iwa daba.nod selekha a 3emmi .
Fina hiya lbatala dyel @Suzzi khtatfoha ya lbasha, hadi lhel9a ma9abl l2akhira:rolleyes:

Gha tb9a tna9ezz men 3dem l 3dem ta tti7 f chi tanjra b7al L7assi, aller sans retour
Nta jebtha mellakher. @Mamacoco, rah hiya li gha drissik :D
@Suzzi momo l 3ine a khouya gha gleb 3liha 😎
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Gha tb9a tna9ezz men 3dem l 3dem ta tti7 f chi tanjra b7al L7assi, aller sans retour
Nta jebtha mellakher. @Mamacoco, rah hiya li gha drissik :D
@Suzzi momo l 3ine a khouya gha gleb 3liha 😎

3la hadik suzzi radi ynod lbaroud :D
hal suzzi sawffa tadallo wafiyatane lil basha ame sawfa tastaslimo li hobbi kamal, hada manaraho fil hala9at l9adima.
ra dir liha bay bay, lemrra taret:joueur:
 
Tout à fait, le concept est bien, mais l’homosexualité, même si ce sont des rapports hétéros virtuels, qui m’a dérangé. :D

Ben, je me rattrape illico presto.

Bon pour ma part j'ai finit
Non la 5eme saison les 2 premiers épisodes ça va mais le derniers j'ai pas du tout aimé d'ailleurs ça m'a tellement ennuyé que je me suis endormie en plein milieu je viens de le finir la

Il apporte rien d'intéressant je trouve et niveau technologie non plus

Les autres te projette ou t'amène à réfléchir plutôt sur les duturs technologie celui là non

Allez il va falloir se trouver une nouvelle série dans ce style maintenant 😂
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bon pour ma part j'ai finit
Non la 5eme saison les 2 premiers épisodes ça va mais le derniers j'ai pas du tout aimé d'ailleurs ça m'a tellement ennuyé que je me suis endormie en plein milieu je viens de le finir la

Il apporte rien d'intéressant je trouve et niveau technologie non plus

Les autres te projette ou t'amène à réfléchir plutôt sur les duturs technologie celui là non

Allez il va falloir se trouver une nouvelle série dans ce style maintenant 😂

J’ai terminé les deux premiers épisodes. J’en ai tiré une moral au moins, surtout le deuxième dont il retrace la réalité de ce qui se passe réellement.. qu’il soit du côté d’utilisateurs de réseaux sociaux ou du côté des services de renseignement. Le troisième, je l’attaquerai ce soir même.

Une nouvelle série, Stranger Things, science fiction. J’ai adoré, et j’attends impatiemment la saison 3 qui sera mise en ligne le mois de juillet prochain. Sinon, Bodyguard, très bonne série.
 
Dernière édition:
J’ai terminé les deux premiers épisodes. J’en ai tiré une moral au moins, surtout le deuxième dont il retrace la réalité de ce qui se passe réellement.. qu’il soit du côté d’utilisateurs de réseaux sociaux ou du côté des services de renseignement. Le troisième, je l’attaquerai ce soir même.

Une nouvelle série, Stranger Things, science fiction. J’ai adoré, et j’attends impatiemment la saison 3 qui sera mise en ligne le mois de juillet prochain. Sinon, Bodyguard, très bonne série.

Moi le deuxième m'a fait pensé un peu à bladi 😂 enfin l'inspiration à du se faire sur Twitter ou Facebook à mon avis

J'irais jeté un coup d'œil et je te dis ça

Il va y avoir à la recherche du bonheur
Il est magnifique ce film
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Moi le deuxième m'a fait pensé un peu à bladi 😂 enfin l'inspiration à du se faire sur Twitter ou Facebook à mon avis

J'irais jeté un coup d'œil et je te dis ça

Il va y avoir à la recherche du bonheur
Il est magnifique ce film

Ça traite surtout le cas de Facebook où des milliards de gens y sont inscrits.

Le film, je l’ai regardé maintes fois, ainsi que Seven Pounds.

Aller, je partage ma liste avec toi, tellement longue. :D Tu peux trouver ton bonheur dedans.
 

Pièces jointes

  • BBA398D9-8914-4FF6-868E-17E005A17900.png
    BBA398D9-8914-4FF6-868E-17E005A17900.png
    6.9 MB · Affichages: 2
  • 85D82F04-477C-4A65-A933-CFF6F247C199.png
    85D82F04-477C-4A65-A933-CFF6F247C199.png
    7.3 MB · Affichages: 2
  • 2E23BF2A-5ED1-47E7-82FD-78203DF707F8.png
    2E23BF2A-5ED1-47E7-82FD-78203DF707F8.png
    7.6 MB · Affichages: 1
  • 57E1ABD9-57DC-41E5-BD45-1D8B784FB0DD.png
    57E1ABD9-57DC-41E5-BD45-1D8B784FB0DD.png
    7.8 MB · Affichages: 0
  • B3C8AAD9-FA21-4FFE-937C-3509318451C7.png
    B3C8AAD9-FA21-4FFE-937C-3509318451C7.png
    8.2 MB · Affichages: 2
  • 7A2A37F3-32B6-4151-8EB2-4C0DBEAA67E7.png
    7A2A37F3-32B6-4151-8EB2-4C0DBEAA67E7.png
    7.8 MB · Affichages: 1
  • 4FD0A7AC-EEFD-4CAA-8FA7-A2D5EE5B8633.png
    4FD0A7AC-EEFD-4CAA-8FA7-A2D5EE5B8633.png
    8 MB · Affichages: 1
  • 015894EE-B01A-4316-B58F-80881511B3B2.png
    015894EE-B01A-4316-B58F-80881511B3B2.png
    8 MB · Affichages: 1
  • 9BEB70D7-311D-43C2-89F9-11EEC7523303.png
    9BEB70D7-311D-43C2-89F9-11EEC7523303.png
    8.3 MB · Affichages: 0
  • A4D156D5-B056-4936-BEBA-5CE1530E4255.png
    A4D156D5-B056-4936-BEBA-5CE1530E4255.png
    7.7 MB · Affichages: 1
  • E6247B98-2C32-4F26-B9A7-EA823D5B19DA.png
    E6247B98-2C32-4F26-B9A7-EA823D5B19DA.png
    6.5 MB · Affichages: 2

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Heyyyyyyyy je crois qu'on regarde le même style de film poto
Colosio il est bien ?!

Non, je ne l’ai pas regardé, mais je me rappelle @Kezeke l’avoir déjà regardé. Sinon, les productions originales Netflix, pour moi, je les trouve un bon moyen pour la propagation de la fausse information, de la propagande, tel que colosio, l’ange du mossad, opération finale, le photographe de Mauthausen.. et tant d’autres. Des films et séries où on montre que les juifs et les ricains sont du coté du bien et que les mexicains, les allemands, les égyptiens, argentins,... du côté du mal.

Mais ben, il a l’air bien ce colosio. De préférence de le regarder en VO. C’est toujours bien quand la qualité d’image et bien, et le contexte à prendre du deuxième degré.
 
Non, je ne l’ai pas regardé, mais je me rappelle @Kezeke l’avoir déjà regardé. Sinon, les productions originales Netflix, pour moi, je les trouve un bon moyen pour la propagation de la fausse information, de la propagande, tel que colosio, l’ange du mossad, opération finale, le photographe de Mauthausen.. et tant d’autres. Des films et séries où on montre que les juifs et les ricains sont du coté du bien et que les mexicains, les allemands, les égyptiens, argentins,... du côté du mal.

Mais ben, il a l’air bien ce colosio. De préférence de le regarder en VO. C’est toujours bien quand la qualité d’image et bien, et le contexte à prendre du deuxième degré.

Nonnnnnnnnn tout ce que je déteste dans un film, je préfère des films neutre qui prennent pas en partie l'histoire ou Ga3 basé sur des faits réel mais bien réel quoi

Moi je regarde ça en ce moment
Des pseudo coupable condamné sur de faux aveux enfin aveux limite forcer et franchement ça craint
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190623-204403.jpg
    Screenshot_20190623-204403.jpg
    535.7 KB · Affichages: 1

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Nonnnnnnnnn tout ce que je déteste dans un film, je préfère des films neutre qui prennent pas en partie l'histoire ou Ga3 basé sur des faits réel mais bien réel quoi

Moi je regarde ça en ce moment
Des pseudo coupable condamné sur de faux aveux enfin aveux limite forcer et franchement ça craint

Je l’ai déjà regardé. Les pauvres ados et le triple meurtre.

Sinon, voici une série documentaire "Cuba, l'histoire secrète".. C’est l’histoire authentique sur Cuba depuis l’invasion des espagnols jusqu’aujourd’hui. Très intéressant.





Sinon, darija :prudent: baraka men loughate lmousta3mir. :prudent: :D
 
Je l’ai déjà regardé. Les pauvres ados et le triple meurtre.

Sinon, voici une série documentaire "Cuba, l'histoire secrète".. C’est l’histoire authentique sur Cuba depuis l’invasion des espagnols jusqu’aujourd’hui. Très intéressant.





Sinon, darija :prudent: baraka men loughate lmousta3mir. :prudent::D

Ila njawbek en morse y douze Oula la 😂
Blati Handek dicoudeur sinon

Oui tu as vu quel vie gâché ça craint
 
Haut