300% darija !

@Pop586 je voulais te faire une blague en te disant je vais finalement une de ces séries (photo 1)

Puis je tombe sur ça
Photo 2 qui m'a l'air pas mal et qui m'a conduit à la photo 3 qui aussi m'a l'air pas mal
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190623-224656.jpg
    Screenshot_20190623-224656.jpg
    1,015.2 KB · Affichages: 5
  • Screenshot_20190623-224431.jpg
    Screenshot_20190623-224431.jpg
    647.3 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_20190623-224455.jpg
    Screenshot_20190623-224455.jpg
    588 KB · Affichages: 2

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586 je voulais te faire une blague en te disant je vais finalement une de ces séries (photo 1)

Puis je tombe sur ça
Photo 2 qui m'a l'air pas mal et qui m'a conduit à la photo 3 qui aussi m'a l'air pas mal

Lol, tu t’intéresses trop à la cuisine. Haha.. Quel tag ! Puis directement vers money :D

Y en a un autre, doc californien. On dirait comme Master Chef sauf qu’eux ils ne cuisinent qu’avec le cannabis. C’est marrant, et il paraît que ça rend défoncé après la dégustation. :D

Je l’ai trouvé. :D :D
Cooking on High

 
Dernière édition:
Non, je ne l’ai pas regardé, mais je me rappelle @Kezeke l’avoir déjà regardé. Sinon, les productions originales Netflix, pour moi, je les trouve un bon moyen pour la propagation de la fausse information, de la propagande, tel que colosio, l’ange du mossad, opération finale, le photographe de Mauthausen.. et tant d’autres. Des films et séries où on montre que les juifs et les ricains sont du coté du bien et que les mexicains, les allemands, les égyptiens, argentins,... du côté du mal.

Mais ben, il a l’air bien ce colosio. De préférence de le regarder en VO. C’est toujours bien quand la qualité d’image et bien, et le contexte à prendre du deuxième degré.
oui monsieur je l'ai vu et c'est loin d'etre une propagande... c'est une realite, netflix a publier les coulisses de cette affaire qui date de 1994.

je recommande vivement.

ya aussi "When they see us", une pure merveille
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB

Pourquoi me dis-tu "Monsieur" !?? Ts7ab rassek dakhel l’koumissariya !?? La a ssi, ana ba9i derri sghir. :D


Sinon, je ne l’ai pas regardé, donc je ne peux pas juger sur le fond, mais pour les autres titres oui. Une machine à endoctriner, la raison pour laquelle j’ai pas voulu regarder cette série, puisque c’est une production originale, je me suis dit que ça pourrait être à usage de désinformation.

À @Mercipapa d’en juger elle aussi.
 
Pourquoi me dis-tu "Monsieur" !?? Ts7ab rassek dakhel l’koumissariya !?? La a ssi, ana ba9i derri sghir. :D


Sinon, je ne l’ai pas regardé, donc je ne peux pas juger sur le fond, mais pour les autres titres oui. Une machine à endoctriner, la raison pour laquelle j’ai pas voulu regarder cette série, puisque c’est une production originale, je me suis dit que ça pourrait être à usage de désinformation.

À @Mercipapa d’en juger elle aussi.

no no il presente vraiment les documents offichal rendu public par les services secret mechico apres une pression internationale et aussi de la presse locale.

je ne veux pas spoiler mais faus pas s'attendre a une fin heureuse.. c'est vraiment a limage d'un gouvernement corrompu
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
no no il presente vraiment les documents offichal rendu public par les services secret mechico apres une pression internationale et aussi de la presse locale.

je ne veux pas spoiler mais faus pas s'attendre a une fin heureuse.. c'est vraiment a limage d'un gouvernement corrompu

J’ai lu qu’après 25 ans, l'affaire reste encore non élucidée. C’est le même cas sur la série !??
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586 yr7am lik lwalidin lama chouf lia chi site nchoufo fi8 la coupe d'afrique

Tlebti ghir sahla !! 😎😎

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tlebti ghir sahla !! 😎😎

Allah ykhalik dima mnawer ! 🤩 tachakourat !
 
Haut