300% darija !

Makanf’hch f’hadchi, kayjini fchkel. Khditih men lme7laba !??

Ari chi berrad dyal atay ou chi ter7 dyal lmsemmen, au pire chi rayb beldi. 🙄🙄:D

ra8 ghir café o lait b' glacons ( 29 degres , ici ! 8iwa 40 dialkoum mdr )
a8 wa7d no3 dial lm7laba , kayn atay blyasmine o crowasates , ptipanate chocolat ... ! hada je8di lik had sa3a

:(:D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm le frangin pour négocier ds places et prestations VIP

@Pop586 t'inquiète on a un cousin de Nadal avec nous

:D

Je crains que le frangin prenne la grosse tête et me regarde de haut après en me sortant à chaque fois "Tu te souviens du jour où je suis venu vous sauver la mise avec tes amis de bladi bidule chais pas quoi? Alors chut mon frère !"

Mohim, gha nji ana o @Pop586. Deux mecs, deux filles. On pourra même faire un double mixte si vous êtes motivés. Nass la33aba o 7na gha ntfarrjo ze3ma ma fina fayda?
 
Je crains que le frangin prenne la grosse tête et me regarde de haut après en me sortant à chaque fois "Tu te souviens du jour où je suis venu vous sauver la mise avec tes amis de bladi bidule chais pas quoi? Alors chut mon frère !"

Mohim, gha nji ana o @Pop586. Deux mecs, deux filles. On pourra même faire un double mixte si vous êtes motivés. Nass la33aba o 7na gha ntfarrjo ze3ma ma fina fayda?

ana machi choghly vos problèmes d'ego entre frères , yak tu m'as demandée ... daba debar lina 3La le frangin :D

aye8 on va même participer officiellement pour le Maroc ... y a pas de raison pour que les footballeurs soient les seuls à subir l humiliation
soyons solidaires avec eux :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ana machi choghly vos problèmes d'ego entre frères , yak tu m'as demandée ... daba debar lina 3La le frangin :D

aye8 on va même participer officiellement pour le Maroc ... y a pas de raison pour que les footballeurs soient les seuls à subir l humiliation
soyons solidaires avec eux :D

Si c'est pour se taper la honte, j'ai un meilleur plan. On épargne le Maroc qui a atteint son quota d'humiliation, et on joue sous le drapeau algérien, histoire refroidir ces sauvages d'algériens, et énerver @Themis en bonus :p
 
Haut