300% darija !

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
khot ghir fillah baraka
ya latif kat khayto o t faslo ghi bouhdkoum ( comme pour tout le reste où je -essaie- de parler darija je sens qu'il manque qqche à cette expression :D)

:D

Voilà rak b7al khti 3end Rebbi.
En langage zmag ça donne : Oukhti fillah (ou ma soeur dans le dine :D)
 
Si c'est pour se taper la honte, j'ai un meilleur plan. On épargne le Maroc qui a atteint son quota d'humiliation, et on joue sous le drapeau algérien, histoire refroidir ces sauvages d'algériens, et énerver @Themis en bonus :p

ah ouais t es comme ça toi
mais imagine on gagne ( sur un malentendu hein , un gros hein ) :D ??
à la rigueur une équipe mixte en genre et en nationalité , bah oui toi tu peux passer avec le drapeau algérien l'oujdi :D
 
Fach makanf’hemch, parfois, kandir rassi f’hemt wghir kankherrej 3iniya ou kankteb likane. En plus de :D:D

Sinon, tu voulais dire quoi par n9elbou n9der !?? :D

bah rien en vrai , c étai juste une question de vocabulaire pour moi
j'avais utilisé l "dewer oj8ek" en premier , et je croyais que c'était pas correct alors j'ai utilisé avec l'autre , pour souligné que j'avais compris l 'erreur
mais en fait y avait pas d erreur .... les 2 se disent si j'ai bien compris , donc voila ...

:npq::npq::D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
bah rien en vrai , c étai juste une question de vocabulaire pour moi
j'avais utilisé l "dewer oj8ek" en premier , et je croyais que c'était pas correct alors j'ai utilisé avec l'autre , pour souligné que j'avais compris l 'erreur
mais en fait y avait pas d erreur .... les 2 se disent si j'ai bien compris , donc voila ...

:npq::npq::D

Daba nti, tu n’étais pas sûre de ce t’avais écrit, ou telleftini m3ak.

Safi, maw9e3 walou, hanya.. mafiha bass :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
:D

Purée je suis ni zmag , ni bledarde cette expression oukhti fillah je l avais oubliée lol

Ok mais je parlais de l'autre expression. ( equivelent de -en gros- : conjoncturer seuls à tort et à travers ) :p

Je connais l'expression "rak ghir tabni o t8addam"
Il y a une autre expression équivalente un peu plus vulgaire que je garderai pour moi. (indice: il y a trop de lettre "kha" dedans :D)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
ah ouais t es comme ça toi
mais imagine on gagne ( sur un malentendu hein , un gros hein ) :D ??
à la rigueur une équipe mixte en genre et en nationalité , bah oui toi tu peux passer avec le drapeau algérien l'oujdi :D

Je suis fourbe et sournois, qu'est-ce que tu crois :D
Deal ! Je jouerai sous le drapeau algérien, comme ça pas de pression de rater le match. @hadkourt serait même fier de moi de me voir faire le guignol sur le terrain :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ila kenti khouhoum men rrda3a, rah chi maderti. Dir b7ali.. ma khou 7ed. :D:D


Khouhom m rda3a, mcharkine gha f l biberon, machi l bezzoul :D (khassha chi fatwa hadi bech ma yw9a3ch l ghalatt)

J'irais peut être troller un chikh avec cette question :

السلام عليكم يا شيخ, عندما كنت طفلا صغيرا كنت العب من ابنة جيراننا ورضعنا من نفس الببرونة...عندما كبرت وقعت في حبها ولا أعرف إذا كان الشرع يعتبرها اختي من الرضاعة وبالتالي يحرم علي الزواج منها...أنا في حيرة من امري يا
شيخ...ارجوا منكم ان توضحو لنا حكم الرضاعة من الببرونة وجزاكم الله خيراً

:D
 
Je suis fourbe et sournois, qu'est-ce que tu crois :D
Deal ! Je jouerai sous le drapeau algérien, comme ça pas de pression de rater le match. @hadkourt serait même fier de moi de me voir faire le guignol sur le terrain :D

ah mais je ne crois rien ... juste j'observe 😌

non mais au tennis public est plus civilisé , la pression est moindre de ce point de vue pour les joueurs mdr :D

mdr tu vas tagguer tout le monde ici ? et fais pas trop le guignol tu vas nous planter par excès de confiance :fou:😡


:D
 
Khouhom m rda3a, mcharkine gha f l biberon, machi l bezzoul :D (khassha chi fatwa hadi bech ma yw9a3ch l ghalatt)

J'irais peut être troller un chikh avec cette question :

السلام عليكم يا شيخ, عندما كنت طفلا صغيرا كنت العب من ابنة جيراننا ورضعنا من نفس الببرونة...عندما كبرت وقعت في حبها ولا أعرف إذا كان الشرع يعتبرها اختي من الرضاعة وبالتالي يحرم علي الزواج منها...أنا في حيرة من امري يا
شيخ...ارجوا منكم ان توضحو لنا حكم الرضاعة من الببرونة وجزاكم الله خيراً

:D

"biberona" mdr :D
 
Khouhom m rda3a, mcharkine gha f l biberon, machi l bezzoul :D (khassha chi fatwa hadi bech ma yw9a3ch l ghalatt)

J'irais peut être troller un chikh avec cette question :

السلام عليكم يا شيخ, عندما كنت طفلا صغيرا كنت العب من ابنة جيراننا ورضعنا من نفس الببرونة...عندما كبرت وقعت في حبها ولا أعرف إذا كان الشرع يعتبرها اختي من الرضاعة وبالتالي يحرم علي الزواج منها...أنا في حيرة من امري يا
شيخ...ارجوا منكم ان توضحو لنا حكم الرضاعة من الببرونة وجزاكم الله خيراً

:D
Mdrrrrrr


Zina hadi, li sewelni 3la @Sharm Et @Pop586, gha n9oulih, ah douk lkhout men lbebrouna

@Mamacoco 7ta hiya gha nzidha fi l7alwa lmadaniya m3akoum, okhtoukoum men lbebrouna. 😂
 
Haut