32 ans célibataire jamais mariée pas d'enfants

Il faut relativiser, et de dire que toi aussi tu aura droit comme tous le monde tot ou tard on sait pas ce qui nous cache la vie.
quand elle donne ou quand elle recupère.

Concentre toi sur autre chose et tu verra, tu trouvera le prince charmant, mais ne soit pas exigente non plus;)

Cest pas la vie qui qui a le pouvoir de gerer l univers.
Cest ALLAH taala qui donne la vie,qui donne et reprend.
 

Tazana

VIB
Voila tout est dans le titre. Cela fait quelques temps que ma vue sentimentale est un désert, j'ai l'impression que je finirais ma vie toute seule, la n'est pas le problème j'arrive a vivre plus ou moins avec ce célibat c'est le regard et les réflexion des autres qu'un me demoralisent.du genre"faut,te marier jeune si tu veux avoir des 'enfants jeune"ou encore 32ans "sa fait tard pour commencer a avoir des enfants".
Buensure que j'ai envie de me marier et fonder une famille mais je me sens déjà. Vieille :: (j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui sont ou on ete dans la même situation que moi.
Merci pour vos réponses:)
Ps:je suis nouvelle sur ce forum nonne soirée

J'ai 33 ans et pareil mais ça va je m'en fiche finalement de tout le monde!
 
A l époque, à 25 ans, mais ça existe encore dans quelques régions de france, la tradition voulait que les filles non mariées coiffaient la st Catherine, le 25 novembre. On les appelait les catherinettes. Il y a bien longtemps mais pas si longtemps que ça, elles se mettaient un chapeau et on les conduisait à la foire pour se dégoter un mari .....
 

Civilise

Bladinaute averti
Périmée rien que ca, atéq saha

Non pour moi une femme n'est périmée que si elle atteint la ménopause (je n'aime pas le terme de périmée mais j'ai repris le pseudo qui disait "mais ouai, c'est vrai qu'au Maroc, une femme est périmée à 26 ans .".

Disons plutôt qu'une femme qui s'est refusée maintes fois le mariage sous divers motifs et de son plein gré (si tous les hommes étaient mauvais je le comprends alors) jusque l'âge de la ménopause n'a que ce qu'elle mérite.

Cordialement
 
Voila tout est dans le titre. Cela fait quelques temps que ma vue sentimentale est un désert, j'ai l'impression que je finirais ma vie toute seule, la n'est pas le problème j'arrive a vivre plus ou moins avec ce célibat c'est le regard et les réflexion des autres qu'un me demoralisent.du genre"faut,te marier jeune si tu veux avoir des 'enfants jeune"ou encore 32ans "sa fait tard pour commencer a avoir des enfants".
Buensure que j'ai envie de me marier et fonder une famille mais je me sens déjà. Vieille :: (j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui sont ou on ete dans la même situation que moi.
Merci pour vos réponses:)
Ps:je suis nouvelle sur ce forum nonne soirée

Salam,
Ce post a 6 ans
 
ouai mais on dit qu'une femme est "mûre" plutôt vers 40 ans, enfin en France c'est comme ça.

mais ouai, c'est vrai qu'au Maroc, une femme est périmée à 26 ans donc si on se base sur cette hypothèse, à 32 ans la femme est déjà une chibaniya... elle est mûre selon les critères rebeux
Nannn à 40 ans elle est mature, à 45 ans elle est mûre comme une poire, à 60 elle est fanée, voilà la vrais définition lol
 
Ça ne veut rien dire. Ma soeur s'est mariée à 32 ans et a eu deux enfants la même année ^^ Hamdoulillah. Koulchi bel mektab.

Mais c'est vrai que malheureusement chez nous il y a une "dead line"... vers 28 ans/29 ans, on commence à te mettre la pression. Dans mon cas, ma mère aurait préféré garder ses filles près d'elle :pMaman poule qu'elle est.

Kheir insha'Allah :mignon:
 
m'en fous :D Trouve toi une bimbo sans cervelle et bonne à souhait qui ne veut pas se marier ou une femme qui ne vieillit jamais. :D
calmes toi, et ne te fais pas d'idées saugrenues, je ne cherche ni bimbo ni vielle, je suis déjà bien servi de puis belle lurette.
Par ailleurs si je veux chercher ce que tu penses(mal) ce n'est pas l'endroit adéquat ma grande, sur ce je te souhaite une bonne soirée et à plus pour une confrontation amicale.
 
calmes toi, et ne te fais pas d'idées saugrenues, je ne cherche ni bimbo ni vielle, je suis déjà bien servi de puis belle lurette.
Par ailleurs si je veux chercher ce que tu penses(mal) ce n'est pas l'endroit adéquat ma grande, sur ce je te souhaite une bonne soirée et à plus pour une confrontation amicale.
Tu m a cherché mon grand, si tu es bien servi alors tes propos n'ont pas lieu d'être, tu devrais dire que tu es comblé et que ta femme n'a aucun âge; la confrontation fut amicale et tu as perdu :p
 
Tu m a cherché mon grand, si tu es bien servi alors tes propos n'ont pas lieu d'être, tu devrais dire que tu es comblé et que ta femme n'a aucun âge; la confrontation fut amicale et tu as perdu :p
Pourquoi tu veux savoir l'âge de mon amie? tu veux te placer? aucune chance, pour que tu l'emportes et puis pour tout te dire je suis incompatible avec 99% des bladinautes.
 
le gavage c'est pour les oies mais pour une personne comme toi on emploie un autre terme que je n'oserai pas citer ici lo
Tu me rappelles deux DG qui ont été infâmes avec moi, je les ai calmé direct, après ils ont été doux comme des agneaux
En général, ils kiffent quand tu sais ce qu'il faut faire et leur parler franco. là on on m'a filé un dossier super sensible d'un DG important en France, c'est devient simple pour moi.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ça ne veut rien dire. Ma soeur s'est mariée à 32 ans et a eu deux enfants la même année ^^ Hamdoulillah. Koulchi bel mektab.

Mais c'est vrai que malheureusement chez nous il y a une "dead line"... vers 28 ans/29 ans, on commence à te mettre la pression. Dans mon cas, ma mère aurait préféré garder ses filles près d'elle :pMaman poule qu'elle est.

Kheir insha'Allah
2 en une seule année? comment elle a fait? :eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Un bébé après l'autre ça arrive

Ma cousine ses enfants sont nés avec juste un jour de décalage.
(1 an et 1 jour)
Ma ptite soeur et moi par exemple on a 1 an et 1 jour de différence ^_^

Quant à ma grande soeur elle a eu sa fille en janvier 2008 et son fils en décembre 2008
Allah y7fad likom vos enfants o ysla78om.

J'ai pensé au début à des jumeaux, ça devrait être difficile d'avoir un bébé après l'autre, non? :timide:
 
Haut