32 ans célibataire jamais mariée pas d'enfants

Tu t'entends bien avec ta petite soeur ? :timide:

J'ai eu mon 1er fils en décembre 2014 et mon 2eme en janvier 2016, soit 1 an et 1 mois de différence

Elle est née le 13 juillet et moi le 14 juillet ^_^ Al hamdoulillah surtout en grandissant on s'est bcp rapproché. Mais on a tjs été proche. On s'entend bien on a le même humour puis quand elle a une galère, elle sait que je ssuis la et je sais qu'elle est la si j'ai besoin. Allahi hfedha.

Allah yehfed tes ptits poussins :mignon:
 
Allah y7fad likom vos enfants o ysla78om.

J'ai pensé au début à des jumeaux, ça devrait être difficile d'avoir un bébé après l'autre, non? :timide:

En ce qui concerne ma grande soeur elle a eu bcp de chance d'avoir ma mère qui s'est bcp occupé des enfants et elle a pu reprendre son boulot très vite. Et moi aussi je me suis bcp occupé d'eux. Surtout la nuit comme j'étais en pause d'un an à l'époque. Je m'occupais de mon neveu la nuit. Donc mnt il m'appelle sa "mata " moitié maman moitié tata:love:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
En ce qui concerne ma grande soeur elle a eu bcp de chance d'avoir ma mère qui s'est bcp occupé des enfants et elle a pu reprendre son boulot très vite. Et moi aussi je me suis bcp occupé d'eux. Surtout la nuit comme j'étais en pause d'un an à l'époque. Je m'occupais de mon neveu la nuit. Donc mnt il m'appelle sa "mata " moitié maman moitié tata:love:
vous êtes solidaires entre vous. Allah ykhalikom lba3dayatkom :cool:
 
Elle est née le 13 juillet et moi le 14 juillet ^_^ Al hamdoulillah surtout en grandissant on s'est bcp rapproché. Mais on a tjs été proche. On s'entend bien on a le même humour puis quand elle a une galère, elle sait que je ssuis la et je sais qu'elle est la si j'ai besoin. Allahi hfedha.

Allah yehfed tes ptits poussins :mignon:


Vous êtes comme des soeurs jumelles...
Allah i hfedkoum

Amine
 
Je pense que des fois faut arrêter de se prendre la tête et dire hamdoullah. Je connais une personne qui a la trentaine pas mariée et qui est actuellement entre la vie et la mort donc un moment faut arrêter d'écouter les gens qui vous disent que vous êtes périmée ou je ne sais quoi. La vie ne tient qu'a un fil ... Mariée ne veut pas dire épanouie ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que des fois faut arrêter de se prendre la tête et dire hamdoullah. Je connais une personne qui a la trentaine pas mariée et qui est actuellement entre la vie et la mort donc un moment faut arrêter d'écouter les gens qui vous disent que vous êtes périmée ou je ne sais quoi. La vie ne tient qu'a un fil ... Mariée ne veut pas dire épanouie ...

Qu'Allah lui vienne en aide et lui accorde la guérison! amine!
 
Voila tout est dans le titreait quelques temps que ma vue sentimentale est un désert, j'ai l'impression que je finirais ma vie toute seule, la n'est pas le problème j'arrive a vivre plus ou moins avec ce célibat c'est le regard et les réflexion des autres qu'un me demoralisent.du genre"faut,te marier jeune si tu veux avoir des 'enfants jeune"ou encore 32ans "sa fait tard pour commencer a avoir des enfants".
Buensure que j'ai envie de me marier et fonder une famille mais je me sens déjà. Vieille :: (j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui sont ou on ete dans la même situation que moi.
Merci pour vos réponses:)
Ps:je suis nouvelle sur ce forum nonne soirée

Écouter les gens ne t'apportera que du stress inutile. Remets en toi à Dieu.

Et tu as encore le temps d'avoir des enfants.
 
Yasmina,

personne t'as répondu..alors je me lance...j'ai pas encore ton age mais je m'en approche et je suis dans la même situation que toi...
Que veux tu faire de plus ? Peut être te faut il sortir, essaye les sites de rencontres...après pour le reste, je m'en remets au destin....
Est il important pour toi d'avoir des enfants et de te marier dans la vie ?

très bonne question "Est il important pour toi d'avoir des enfants et de te marier dans la vie" pour moi non si l'amour est présent au sein du couple?
 
Haut