34 ans et pas mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rohiya
  • Date de début Date de début
salam aleykoum.Tout est dans le titre jaimerais des temoignages de personnes dans la meme situation.
svp pas de jugement (la vie est faite de hauts et de bas et je ne suis donc pas mariee car jai du faire plusieurs sacrifice dans ma vie.je ne metalerer pas la dessus).Donc please pas de jugement.juste des temoignages.merci
ps:je suis nouvelle sur leforum

salam aleykoum.Tout est dans le titre jaimerais des temoignages de personnes dans la meme situation.
svp pas de jugement (la vie est faite de hauts et de bas et je ne suis donc pas mariee car jai du faire plusieurs sacrifice dans ma vie.je ne metalerer pas la dessus).Donc please pas de jugement.juste des temoignages.merci
pourquoi voudrais tu qu'on te juge , ETRE CELIBATAIRE N'EST PAS UNE TARE.
le mariage est beaucoup trop idealise chaque personne a son propre destin et ce n'est pas grave si a 34 ans tu n'es pas marie soit tu es entoures de personne qui focalise la dessus et j'ai envie de te dire et bien balaye leurs propos ou c'est toi qui fait une fixette alors continue ta vie

Ok 34ans et pas encore mariée, c'est un fait.
Tu veux que les gens témoignent de quoi?
Personne ne pourra te dire plus que ce que tu sais déjà.
Tu as encore le temps devant toi, ce temps que ni toi ni personne, ne peut maîtriser.
Continues à vivre et à y croire. Patience.

Des jugements tu en auras toujours c'est le propre de certaines personnes qui ne peuvent s'empêcher de critiquer
le mariage n'est pas une fin en soi enfin pour moi aprés sacrifice ou pas je pense que si tu aurais croisé sur ton chemin l'homme qui t'étais destiné tu serais marié
je pense qu'il ne faut pas focaliser sur ça mais si dans notre culture certaines personnes ne se génent pas pour faire des réflexions faut savoir passer outre
si tu veux en parler en mp tu peux me contacter parce que faire étalage pour ma part de mon ressenti en public bof^^
prends soin de toi avant tout sois bien dans tes baskets ^^

Salam aleykoum

La trentaine et pas encore publiée. Tout est dans le titre, j'aimerai des témoignages de personnes dans la même situation.
Pas de jugement, merci

Salam, il y'a aucun jugement
Tu sais 34 ans c'est pas si vieille que ça et franchement vaut mieux ne jamais être marié et de trouver direct le bon pour la vie que de se marier jeune et galérer après avec des divorces et compagnie

Tu trouvera le bon inchAllah, retiens que le positif
Ya na elles ont 25 ans, déjà marié mais c'est pas pour autant qu'elles sont plus heureuses

Surtout que de nos jours le mariage a malheureusement perdu un peu de son sens, donc dit toi bien que parfois être seule c'est pas plus mal dans certains cas
Soit pas négatif

Salam,

34 ans ça va ...c'est pas non plus le 3 eme age ....reste positive et enthousiasme
j'ai une amie qui s'est mariée a 40 ans elle est enceinte de son 2 eme enfant....

Dernière édition:
pourquoi voudrais tu qu'on te juge , ETRE CELIBATAIRE N'EST PAS UNE TARE.
le mariage est beaucoup trop idealise chaque personne a son propre destin et ce n'est pas grave si a 34 ans tu n'es pas marie soit tu es entoures de personne qui focalise la dessus et j'ai envie de te dire et bien balaye leurs propos ou c'est toi qui fait une fixette alors continue ta vie

Mdrrrrr c'est aussi ce que j'ai retenu :D

Meskina la posteuse doit être entourée de gens pour qui le célibat est un échec, un foirage de vie :(

salam

on pourrait te raconter des histoires de femmes qui se sont mariées à 35 ans, 40 ans, etc ... mais chaque histoire est différente

ce qui est important c'est d'être bien dans ta peau : si tu donnes l'image d'une fille "desespérée" tu n'attireras pas les bonnes personnes
aie confiance en toi, en ta valeur

Tend les mains que l'on te fouette pour cause de célibatairisme:intello:

Tu feras quoi si tu n'es pas destiné à te marier?

Chaque chose en son temps. Chaque chose à sa place.;)

Tout est question de destin et c'est ça que beaucoup ne comprennent pas ou pire, n'acceptent pas la Volonté d'Allah Azawajel. Si tu as dû faire des sacrifices comme t'occuper de parents âgés ou malades, ta situation est légitime et peut-être qu'à cette époque, tu étais trop préoccupée pour t'engager mais tout ceci n'est qu'une cause, sabab qui justifie aujourd'hui ta situation.

Aujourd'hui, tu souhaites te marier alors je te conseille de te tourner vers Allah et de multiplier les invocations, surtout au dernier 1/3 de la nuit, tout en propageant autour de toi ta volonté de vouloir te marier, fais jouer les réseaux, la famille, les amis, voisins etc et inch'Allah Kheir mais ne te décourages pas, la patience est une vertue et tu le sais mieux que quiconque ;)

@marokaine2frans, t 'es dans le même cas je pense , t 'en pense quoi ?
Mais pourquoi tu me cites ici Vomito ? :claque:
Je vais donner une réponse sérieuse à la posteuse et non pas à toi sinon elle serait tout autre :p.

==> Je dirai que koulchi bi l'mektoub donc le jour où ça devra arriver et bien ça arrivera in sha Allah.
Baki mé chi waqt8a tout simplement. Il faut être patient afin qu'in sha Allah, Allah puisse mettre sur ton chemin l'homme qui te permettra de fonder ta famille dans le halal avec beaucoup d'amour ;).

Hahahahaha bah tu ne sais oas hein.

Pourquoi elle veut un médecin ?

Les médecins font de longues études, donc ils sont des personnes assez patientes et orientées vers le long terme.

Beaucoup viennent de familles "respectables" (un autre délire de la madre) et ont l'air d'être des gars "clean".

Et puis c'est bien d'avoir un toubib dans la famille, surtout dans un pays comme le Maroc! :D

Les médecins font de longues études, donc ils sont des personnes assez patientes et orientées vers le long terme.

Beaucoup viennent de familles "respectables" (un autre délire de la madre) et ont l'air d'être des gars "clean".

Et puis c'est bien d'avoir un toubib dans la famille, surtout dans un pays comme le Maroc! :D
Hahahahaha j'ai trouvé une mère avec des critères encore plus farfelus que la mienne :p.

34 ans c'est encore jeune, tu as le temps de te casser la tête avec un porte clés.

.

Retour