A
AncienMembre
Non connecté
c'est obligé qu'il soit marocain.?
Ben si c'était marocain, il s'appellera Lahcen ou Younes, il pourra donc se faire passer pour un "musulman"!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est obligé qu'il soit marocain.?
Sourire. Inspiration et Révélation. .
Trooop stylé... .
Hahahahaha t'esbune dingue.'Tu seras comme une poupée, ndirok f une boite comme la ballerine sauf que ce sera une poupée qui danse le (ou "la"?) Bhangra!![]()
![]()
.......Ah c'est toiiiiiiiiiiiiii!
Wellah ma3reftek, j'ai cru que c'était l'autre nouvelle qui a commencé à s'habituer à nos délires, j'ai failli te taguer!
C'est un sujet qui me fait beaucoup réfléchir ces derniers temps ! Dommage... ben comme tu veux.
mdr BenyamineBen si c'était marocain, il s'appellera Lahcen ou Younes, il pourra donc se faire passer pour un "musulman"!![]()
Hahahahaha t'esbune dingue.'
Tu veux me transformer en attraction ?
mdr Benyamine![]()
Tant fait pas tu n'es pas la seule à mes 32 ans à chaque fois que je rencontre quelqu'un il me balance tu t'es marié quand je dis non l histoire commence ah bon ne me dit pas.. Les réunions familiale ont me tacle souvent.. du coup j'évite de rester beaucoup avec.. et je fuis xD
.............;
Je l'avais trouvé mais entre-temps, j'étais tellement contente de te revoir que j'ai oublié d'envoyer un devoir à rendre avant 19h!Réfléchis au sens du tanzil.
Le plaisir fut le mien. Tu sais où me trouver au cas ou une question te tarauderait l'esprit.Je l'avais trouvé mais entre-temps, j'étais tellement contente de te revoir que j'ai oublié d'envoyer un devoir à rendre avant 19h!![]()
Donc voilà.... hmmm, j'ai pu lire ce post avant que tu l'édites.
Le plaisir fut le mien. Tu sais où me trouver au cas ou une question te tarauderait l'esprit.
Oui, j'ai tout effacé. Fais de même pour mes messages que tu as cités dans tes réponses. Dieu te garde. Ameen.
salam aleykoum.Tout est dans le titre jaimerais des temoignages de personnes dans la meme situation.
svp pas de jugement (la vie est faite de hauts et de bas et je ne suis donc pas mariee car jai du faire plusieurs sacrifice dans ma vie.je ne metalerer pas la dessus).Donc please pas de jugement.juste des temoignages.merci
ps:je suis nouvelle sur leforum
Hahaha....elles galerent aussi donc elle ne peuvent pas te conseiller elles vont te deprimer plus qu'autre chose
Hahaha....![]()
Je me fou de personne mais on se marie pas de caprices.. Tant que tu trouves pas ta destinée je me precipiterai pas mais pour que l'autre comprennes ça c'est tout une autre histoire..tu te fou de qui odejiste??? il y a des vieux de 75 pige qui monte encore dans lamaria ne tant fait pas tu a toute la vie devant toi
salam aleykoum.Tout est dans le titre jaimerais des temoignages de personnes dans la meme situation.
svp pas de jugement (la vie est faite de hauts et de bas et je ne suis donc pas mariee car jai du faire plusieurs sacrifice dans ma vie.je ne metalerer pas la dessus).Donc please pas de jugement.juste des temoignages.merci
Ce sont ces mêmes femmes qui se mettent la pression entre ellesJe pense que si y avait pas cette pression familiale et cette mentalité de chez nous, les femmes d'aujourd'hui seraient plus sereines et plus épanouies. Aujourd'hui faut se marier à tel âge, faire un enfant bref on vit pour les autres et non pour nous mêmes ...
Je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui tu pourras construire quelque chose mais avant tout essayes de profiter de la vie.
34 ans!!!Quelle horreur !!! ohlala c'est foutu ma vieille !!
Ton vagin doit être tout ridé et envahi par
la poussière,la toile d'araignée et toute sorte de champignons !
A 34 ans le travail de réadaptation est difficile pour le
membre viril mâle qui aura beaucoup de mal à s'y faufiler !!
Non un vagin il faut pouvoir le dompter et le mouler dès 18 ans minimum
après ça n'entre plus dans le moule !! C'est kapout mon général!!
salam
mais c'est quoi ces mots!^^
En les assemblant tous ensemble, ça donne des mots qu'on trouve dans la rue!Des mots qu'on retrouve dans le larousse!
En les assemblant tous ensemble, ça donne des mots qu'on trouve dans la rue!
Non, je suis gros-motphobeTu es claustrophobe ?
Non, je suis gros-motphobe
34 ans!!!Quelle horreur !!! ohlala c'est foutu ma vieille !!
Ton vagin doit être tout ridé et envahi par
la poussière,la toile d'araignée et toute sorte de champignons !
A 34 ans le travail de réadaptation est difficile pour le
membre viril mâle qui aura beaucoup de mal à s'y faufiler !!
Non un vagin il faut pouvoir le dompter et le mouler dès 18 ans minimum
après ça n'entre plus dans le moule !! C'est kapout mon général!!