Le tout fait vulgaire, c'est peut être pas l'avis de tout le monde, mais je trouve ton texte très vulgaire.Il n'y a aucun gros mots !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tout fait vulgaire, c'est peut être pas l'avis de tout le monde, mais je trouve ton texte très vulgaire.Il n'y a aucun gros mots !!!
Kapout n'est pas dans le Larousse. C'est kaput qui se trouve dans le dictionnaire. Heureusement que je vérifie. D'ailleurs, il n'y a pas de faute dans le Larousse. Et en allemand, on écrit Kaput bien qu'on prononce "kapout". Dis merci, Blondin.Des mots qu'on retrouve dans le larousse!
Il y a une grosse erreur par contre. Aucun gros mot. Tu veux tuer Racine toi aussi ? ( Sinon tu m'as fait rire avec ton premier message, mais je crains que tu n'aies à nous quitter; tu cherches l'avertissement ou quoi ? )Il n'y a aucun gros mots !!!
Il y a une grosse erreur par contre. Aucun gros mot. Tu veux tuer Racine toi aussi ?
Dans leblondin oui, elle doit être choquée mdrDes mots qu'on retrouve dans le larousse!
Non, d'habitude, je n'en décèle pas dans tes écrits. Là, cela s'y prêtait. Merci pour le fou rire après ton premier message. Les gens n'oseraient pas écrire cela, mais ils le pensent: ce qui est pire. Ils veulent tous des femmes vierges et fraîches.Tu vas repasser touS mes topics à moulinette!!??
J'écris mécaniquement et je fais beaucoup de fautes
oui !!
Et toi ton petit kiki, il te faut une pince à épiler pour pouvoir le sortir de ta braguette pour l’aérer MDR...
.
J'avoue, j'ai explosé aussi de rire en lisant son message ( par contre, je ne veux pas de vierges)Non, d'habitude, je n'en décèle pas dans tes écrits. Là, cela s'y prêtait. Merci pour le fou rire après ton premier message. Les gens n'oseraient pas écrire cela, mais ils le pensent: ce qui est pire. Ils veulent tous des femmes vierges et fraîches.
Le tout fait vulgaire, c'est peut être pas l'avis de tout le monde, mais je trouve ton texte très vulgaire.
J'en doute pas un instant, qd je vois qu'on en rigole même.En effet la vulgarité est toute relative !
Qui est le plus indécent finalement, elle qui place implicitement une DLC sur l'être humain qu'elle est ou lui qui lui tend un miroir ?J'en doute pas un instant, qd je vois qu'on en rigole même.
Mais bon chacun son truc!!!
34 ans!!!Quelle horreur !!! ohlala c'est foutu ma vieille !!
Ton vagin doit être tout ridé et envahi par
la poussière,la toile d'araignée et toute sorte de champignons !
A 34 ans le travail de réadaptation est difficile pour le
membre viril mâle qui aura beaucoup de mal à s'y faufiler !!
Non un vagin il faut pouvoir le dompter et le mouler dès 18 ans minimum
après ça n'entre plus dans le moule !! C'est kapout mon général!!
Je ne suis pas entrain de comparer les comportements des uns aux autres. Je trouve ce qu'il a dit est vulgaire, je lui en ai fait part.Qui est le plus indécent finalement, elle qui place implicitement une DLC sur l'être humain qu'elle est ou lui qui lui tend un miroir ?
C'était vulgaire, je le concède. J'ai rigolé pour des raisons personnelles mdrJe ne suis pas entrain de comparer les comportements des uns aux autres. Je trouve ce qu'il a dit est vulgaire, je lui en ai fait part.
Il peut m'envoyer balader, m'ignorer, me signaler, c'est son droit.
Si toi tu ne trouve pas vulgaire ce qu'il a dit, tant mieux, continues de rigoler.
Moi je ne sais pas rire de la vulgarité c'est tout.
Bin voilà, on est d'accord, je ne suis pas une coincée alors, ou du moins on est deux!C'était vulgaire, je le concède. J'ai rigolé pour des raisons personnelles mdr
Bienvenue au clubBin voilà, on est d'accord, je ne suis pas une coincée alors, ou du moins on est deux!
MerciBienvenue au club![]()
bla bla ya un moment faut pas se voiler la face qd ta 30 balai faut arreter de rever faut se poser des question soi meme , pression ou pas tu sai quil ya un moment donner ya la periode mariage .Je pense que si y avait pas cette pression familiale et cette mentalité de chez nous, les femmes d'aujourd'hui seraient plus sereines et plus épanouies. Aujourd'hui faut se marier à tel âge, faire un enfant bref on vit pour les autres et non pour nous mêmes ...
Je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui tu pourras construire quelque chose mais avant tout essayes de profiter de la vie.
Hahahahaha tu cherches les poux toi lool.@araboycharm mon nounours comment tu vas ?![]()
Je ne suis pas entrain de comparer les comportements des uns aux autres. Je trouve ce qu'il a dit est vulgaire, je lui en ai fait part.
Il peut m'envoyer balader, m'ignorer, me signaler, c'est son droit.
Si toi tu ne trouve pas vulgaire ce qu'il a dit, tant mieux, continues de rigoler.
Moi je ne sais pas rire de la vulgarité c'est tout.
Non j'essaye juste d'attirer son attention , il veut plus de moi je croisHahahahaha tu cherches les poux toi lool.
Pauvre bouchonNon j'essaye juste d'attirer son attention , il veut plus de moi je crois![]()
bla bla ya un moment faut pas se voiler la face qd ta 30 balai faut arreter de rever faut se poser des question soi meme , pression ou pas tu sai quil ya un moment donner ya la periode mariage .
cest pour ca qua 35 balai les fille vienent pleurnicher ..... pas marier pourtant sans aucune pression
Je préfère aller dormir ce sera mieuxPauvre bouchon
Il a mauvais goût, normal qu'il ne puisse pas remarquer, ce qui estde qualité.
Je préfère aller dormir ce sera mieux
Bonne nuit ma poule qui fait meuh![]()
Hahahahah enfait c'est l'autre la poulePoule toi même non mais
Suis une belle bagra au pelage lisse et soyeux...
Rhoooooo poutou et doux rêves. Je vais moi aussi dormir, après avoir éliminé mon autre lool.
Tu t'excites pour rien !!
Je ne signale personne et je ne me vexe jamais !!
J'ai atteint mon objectif !!
Tu ne trouves pas plutôt que la pression que la société exerce sur la femme
à se marier avant la date limite de péremption comme "vulgaire"
Tu dois t'indigner sur cette situation au lieu d'hypocritement
lorgner sur des mots "vulgaires" qui n'en sont pas !!
Non seulement la vulgarité est relative mais surtout teintée de beaucoup d'hypocrisie
Franchement a chaque fois que je viens ici je déprimé!!!
L'âge est il important? Certaine rencontre leur conjoint a 20 ans d'autre a 40. Y a des gens beau d'autre pas. Certain sont intelligent d'autre pas... c'est comme ça c'est tout!!!
Comme vous l'aurez tous deviner j'ai passer 30 ans et je suis pas mariée...
C'est bon quoi tu te mariera quand tu auras rencontrer un mec potable et dieu seul sait qu'ils sont devenus rare
34 ans!!!Quelle horreur !!! ohlala c'est foutu ma vieille !!
Ton vagin doit être tout ridé et envahi par
la poussière,la toile d'araignée et toute sorte de champignons !
A 34 ans le travail de réadaptation est difficile pour le
membre viril mâle qui aura beaucoup de mal à s'y faufiler !!
Non un vagin il faut pouvoir le dompter et le mouler dès 18 ans minimum
après ça n'entre plus dans le moule !! C'est kapout mon général!!
Franchement a chaque fois que je viens ici je déprimé!!!
L'âge est il important? Certaine rencontre leur conjoint a 20 ans d'autre a 40. Y a des gens beau d'autre pas. Certain sont intelligent d'autre pas... c'est comme ça c'est tout!!!
Comme vous l'aurez tous deviner j'ai passer 30 ans et je suis pas mariée...
C'est bon quoi tu te mariera quand tu auras rencontrer un mec potable et dieu seul sait qu'ils sont devenus rare
Ils vont venir te dire que t'essaies de te rassurer et tout le blabla...
Ah non mais j'appreoive ton message mais je les vois venir...Pouffff ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent!!!
C'est pas comme si ça m'intéressait
C'est souvent sont qui sont dans un couple merdique qui essaie de rassurer sur la médiocrité de leur vie!
Tu n'as pas à déprimer. Le problème c'est les gens qui croient que le mariage c'est aussi automatique que de postuler à un job avec un C.V. et une lettre de motivation . Le mariage c'est pas quelque chose qui se commande malheureusement. Ca fait partie des aléas de la vie. A moins que, comme je le dis de façon ironique dans mon post précédent, on choisisse de chercher le futur époux ou épouse de façon pragmatique, presque consumériste. Là tu seras sure de trouver ( agences matrimoniales, relations par intérêts , opportunisme, acharement) mais à quel prix,??? Avoir la bague au doigt en étant même pas sure d'être amoureuse, et pour que ça débouche peut être sur un divorce après??
Mais si tu cherches la bonne personne, et que tu es consciente que la vie est faite d'une grande part d'aléas que tu ne contrôle pas, alors pas la peine de faire de ton célibat un complexe. Et cette réponse vaut surtout pour la posteuse du sujet en réalité.. Le célibat ce n'est ni une tare ni une maladie, c'est simplement un constat, un "état" temporaire ou permanent à un moment X de la vie. C'est tout. Par contre si on passe son temps à se plaindre de son célibat, effectivement les autres auront tendance à le considérer comme une tare car on aura l'air d'une personne desespéré. Les autres t'accordent le respect et la considération que tu veux bien t'accorder à toi-même![]()