Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas forcément des gogos mais des gens qui ont de l'argentBah si il trouve des gogos assez bête pour payer une somme pareille pour une ville comme Casa, c'est leur problème, ou quelqu'un qui a suffisament d'argent à blanchir dans l'immobilier...
pas forcément des gogos mais des gens qui ont de l'argent![]()
ben c'est leur choix, le fait de dire que Casablanca est invivable ou moche comme ville, c'est ton point de vue le mien par exemple aussi, mais eux peut être avoir un pied à terre ici et un investissement qu'ils désirent..quand t'as de l'argent, que tu souhaites de la qualité et surtout une qualité de vie, tu ne vas surrement pas investir une somme pareil dans un endroit aussi bruyant.
Je ne dis pas si la ville avait un attrait international particulier comme certaines autres grande villes du monde, je serais d'accord mais bon sans vouloir offenser les casawis, faut aimer... et en général on y aime les gens, ça je peux eventuellement comprendre mais la ville en elle même... oh non!
C'est dommage parcequ'il y aurait moyen de la rendre vraiment très atractive.
Si on pouvait détourner les milliards du tgv vers l'aménagement de la ville, ce ne serait pasdu luxe.
j'ai eu la sortie chateau de versailles et france miniature
c'est les sorties dyal les RME
petitbijou
les mecs terrorisaient les filles en prenant tobates meytines..un truc à vivre
Tu oublies de mentionner les sorties en forêt en automne pour ramasser...les vers de terre :ma lade:
C'est quoi les tobates ?h:
toba = rat : prudent: