35 000 DH le mètre carré pour un appartement vue sur mer à Anfaplace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Bah si il trouve des gogos assez bête pour payer une somme pareille pour une ville comme Casa, c'est leur problème, ou quelqu'un qui a suffisament d'argent à blanchir dans l'immobilier...

pas forcément des gogos mais des gens qui ont de l'argent :prudent:

quand t'as de l'argent, que tu souhaites de la qualité et surtout une qualité de vie, tu ne vas surrement pas investir une somme pareil dans un endroit aussi bruyant.

Je ne dis pas si la ville avait un attrait international particulier comme certaines autres grande villes du monde, je serais d'accord mais bon sans vouloir offenser les casawis, faut aimer... et en général on y aime les gens, ça je peux eventuellement comprendre mais la ville en elle même... oh non!

C'est dommage parcequ'il y aurait moyen de la rendre vraiment très atractive.

Si on pouvait détourner les milliards du tgv vers l'aménagement de la ville, ce ne serait pasdu luxe.

quand t'as de l'argent, que tu souhaites de la qualité et surtout une qualité de vie, tu ne vas surrement pas investir une somme pareil dans un endroit aussi bruyant.

Je ne dis pas si la ville avait un attrait international particulier comme certaines autres grande villes du monde, je serais d'accord mais bon sans vouloir offenser les casawis, faut aimer... et en général on y aime les gens, ça je peux eventuellement comprendre mais la ville en elle même... oh non!

C'est dommage parcequ'il y aurait moyen de la rendre vraiment très atractive.

Si on pouvait détourner les milliards du tgv vers l'aménagement de la ville, ce ne serait pasdu luxe.
ben c'est leur choix, le fait de dire que Casablanca est invivable ou moche comme ville, c'est ton point de vue le mien par exemple aussi, mais eux peut être avoir un pied à terre ici et un investissement qu'ils désirent..
si j'avais de l'argent et le choix, j'irais dans le fin fond du sud personnellement :)

salam
j habite un patelin pourri en banlieue parisienne ,le metre carreé est a 4000 euro,et pas encore construit ,apres j ose pas imaginer le prix

Retour