3% de français se disent proche de la religion musulmane (sondage Ifop 2007)Rien d'étonnant, je dirais même que la première Religion monothéiste en France est l'Islam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3% de français se disent proche de la religion musulmane (sondage Ifop 2007)Rien d'étonnant, je dirais même que la première Religion monothéiste en France est l'Islam.
je ne traite personne de quoi que ce soitC'est certainement que le bon sens ne fait pas partie du sens commun
A la différence de toi, je ne traite pas les athées de stupide, et pourtant j'en ai à dire sur la question.
C'est quoi sinon cette analyse de CM2?
Reviens me voir quand tu sauras élever le débat (si tu me comprend pas c'est pas grave)
j'ai simplement expliqué ce qu'est la matérialismeC'est certainement que le bon sens ne fait pas partie du sens commun
A la différence de toi, je ne traite pas les athées de stupide, et pourtant j'en ai à dire sur la question.
C'est quoi sinon cette analyse de CM2?
Reviens me voir quand tu sauras élever le débat (si tu me comprend pas c'est pas grave)
l'athéisme c'est l'affirmation de la non existence de dieu, pour moi c'est trop restreint pour le définir comme idéologie, la communisme, la catholicisme, l'islam, le capitalisme ou l'humanisme sont des idéologies.
l'axiome de départ pour l'athéisme est trop faible pour en faire une idéologie, par contre être athée risque de te pousser préférentiellement vers certaine idéologies, mais ça reste très divers ça peut être des idéologie néfaste ou au contraire bénéfique.
ou plutôt non religieuse. beaucoup croient en Dieu sans arriver à gober tout le contenu des livres.l'europe est massivement athée depuis un bout de temps et c'est une bonne chose