3éme grande guerre mondiale ?

bonjours :)
j'ai entendu parler d'un nouvelle grande guerre mondial qui se déroulera entre l’Amérique et la Russie et leurs alliés .... :intello:
donc ma question est : es que c'est vrai ? et es que le Maroc y participera ou pas ? :stop:
cordialement ,
PetitArbre

j'ai entendu parler d'un nouvelle grande guerre mondial qui se déroulera entre l’Amérique et la Russie et leurs alliés .... :intello:
donc ma question est : es que c'est vrai ? et es que le Maroc y participera ou pas ? :stop:
cordialement ,
PetitArbre
Rien n'est officiel petit arbre ! les gens font des pronostics tous azimuts et les gens ecoutent les milliers de versions .Ce que je sais comme musulman ; c'est une information partagee avec les autres religions celestes est que il y aura une derniere guerre donc une troisieme guerre armageddon ( majidou en arabe) où s'alliera tous les musulmans et les romains ( Eu et usa) contre un ennemi .Pour le reste restons optimistes

cordialement ,
PetitArbre

Si il y en a une troisième celle là risque d'être la dernière sur Terre, la suivante dans l'espace ou sur Mars.

Rien n'est officiel petit arbre ! les gens font des pronostics tous azimuts et les gens ecoutent les milliers de versions .Ce que je sais comme musulman ; c'est une information partagee avec les autres religions celestes est que il y aura une derniere guerre donc une troisieme guerre armageddon ( majidou en arabe) où s'alliera tous les musulmans et les romains ( Eu et usa) contre un ennemi .Pour le reste restons optimistes
alors il se peut que ca soit cette guerre la plus grande :D peut être que les musulmants y participeront ... car Israël et l'amerique aussi peut y participeront .... mais bon comme tu l'a dit : rien n'est encore officiel :D

alors il se peut que ca soit cette guerre la plus grande :D peut être que les musulmants y participeront ... car Israël et l'amerique aussi peut y participeront .... mais bon comme tu l'a dit : rien n'est encore officiel :D

Si on attend que les choses devienne officiel il sera trop tard...en même temps on est bien peu de chose pour faire changer la courbe...:(

Rien n'est officiel petit arbre ! les gens font des pronostics tous azimuts et les gens ecoutent les milliers de versions .Ce que je sais comme musulman ; c'est une information partagee avec les autres religions celestes est que il y aura une derniere guerre donc une troisieme guerre Armageddon ( majidou en arabe) où s'alliera tous les musulmans et les romains ( Eu et usa) contre un ennemi .Pour le reste restons optimistes

La troisième guerre mondiale ne sera pas la dernière.
Les chinois, les indhous, l’Amérique du sud, l’Afrique ne compte donc que pour du beurre dans le monde.
Tu ne verras de ton vivant jamais les musulmans alliés entre eux, cela n'a jamais existé et n'existera jamais.

La troisième guerre mondiale ne sera pas la dernière.
Les chinois, les indhous, l’Amérique du sud, l’Afrique ne compte donc que pour du beurre dans le monde.
Tu ne verras de ton vivant jamais les musulmans alliés entre eux, cela n'a jamais existé et n'existera jamais.
Merci firar de n'avoir pas ajouté un mot grossier a la fin comme a l'accoutumée

cordialement ,
PetitArbre

Peut-être est-elle déjà en train de se dérouler ?

Les manœuvres militaires spectaculaires et officielles ne sont pas toujours les seules certitudes d'une guerre.

Quand on planifie une déstabilisation globale d'une région du monde, qu'on finance et organise des rébellions armées ainsi que l'échec des processus démocratiques qui veulent s'en suivre c'est aussi une guerre de grande envergure qui implique des intérêts économiques et donc politiques de toutes les nations du monde, c'est donc une forme de guerre mondiale au stade embryonnaire .

Les véritables avancées de cette guerre étant protégées par le placenta médiatique ..

Dernière édition:
si ça existera ...c'est dans les signes de la fin tes temps ....

T'en fait pas c'est pas pour demain j'ai déjà survécu à une vingtaine de fin du monde.
une de plus ou de moins, ne m’empêchera pas le lendemain de manger mon croissant avec de la confiture et de boire une bonne bière.
Du temps du prophète ont annoncé déjà la fin prochaine du monde.
Depuis au moins 70 générations en ont été pour leurs frais et n'ont rien vu.
ça serait pas de bol que celle d'aujourd'hui, ni meilleure, ni pire que celles qui l'ont précédées soit la dernière.

T'en fait pas c'est pas pour demain j'ai déjà survécu à une vingtaine de fin du monde.
une de plus ou de moins, ne m’empêchera pas le lendemain de manger mon croissant avec de la confiture et de boire une bonne bière.
Du temps du prophète ont annoncé déjà la fin prochaine du monde.
Depuis au moins 70 générations en ont été pour leurs frais et n'ont rien vu.
ça serait pas de bol que celle d'aujourd'hui, ni meilleure, ni pire que celles qui l'ont précédées soit la dernière.

oui mais celle là elle est dans les textes musulmans.....et pour la date ( sata2ti baghtatan = elle surviandra soudainement ) ....donc à n'importe quel moment ....jme3 chtaytek a m3allem raha makate3lemch

.

mdr ... lla rah mn lour tat jar ....ou y mout 3a 9lil nefss :D yjorha llkhaltou galak y jorha lya ana 3a sahel lih ... wellah 3a la ma kent m3afer anaou waldih ... safi nirfitini a lma3ti :D

General.....tebbet wedreb chi favorite ...webrek liya fi del w khalli el 7arara tenzel .....wayejbedha yejbedha wakha tkoun mrade3 m3a rab3a el 3adawiya

qui a parlé de 3 ème guerre mondiale, je t'ai fais la remarque sur le fait que les musulmans seront un jour derrière le même drapeau.

inch allah comme dit ma maman lorsqu'elle ne veut pas me dire non.
Soit sérieux c'est pas pour demain.
Cela n'a jamais existé depuis la mort du prophète.
Et il n'y a aucune raison que ce soit pour demain

inch allah comme dit ma maman lorsqu'elle ne veut pas me dire non.
Soit sérieux c'est pas pour demain.
Cela n'a jamais existé depuis la mort du prophète.
Et il n'y a aucune raison que ce soit pour demain

walouhim .....moi j'y crois après à chacun ses convictions, rien à voir avec sérieux ou pas

Retour