soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
dfal kan fel rosé ... offert ...2006, comme la bouteille offerte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dfal kan fel rosé ... offert ...2006, comme la bouteille offerte.
Me mentionne plus si ça parle pas de Q...Hello @Elyssa
J'aimerais bien y assister un jour ... on ne la fêtait pas à oujda. L'équivalent était "sid l'miloud" (naissance du prophète): on jouait aux petards, darbouka, on préparait des mets typiques (@NoWay14 , @Kezeke , @Endorphin ) etc. J'aimerais bien montrer ça aux petites un jour ...
@Pop586 tu comprends pourquoi je ne retourne pas les souhaits, je ne connais pas vraiment cette fête ni sa date ni son principe ... machi 9ellet swab.
Est-ce qu'il y a des chants spécifiques? Des plats préparés à cette occasion?
Je connais d'autres poisons plus puissants si vous tenez à passer l'arme à gauche...@soucha
Hello ma belle.... Typiquement comme plat, c'est Couscous. Et en particulier Couscous avec Kourdas, Gueddid ....etc
Quant aux chants, c'est surtout Lbnader et T3arej pour les filles, avec la fameuse chanson titre de ce post ( voir la 1ere vidéo postée)
Je connais d'autres poisons plus puissants si vous tenez à passer l'arme à gauche...
@soucha
Hello ma belle.... Typiquement comme plat, c'est Couscous. Et en particulier Couscous avec Kourdas, Gueddid ....etc
Quant aux chants, c'est surtout Lbnader et T3arej pour les filles, avec la fameuse chanson titre de ce post ( voir la 1ere vidéo postée)
Je t'aime Toi !
L'khli3, wa ma jawara8ouma ... ma3endiiiich m3ah dik la famille ...@soucha
L'khli3, wa ma jawara8ouma ... ma3endiiiich m3ah dik la famille ...
Je me souviens même que c'était mal vu de célébrer quelque chose de joyeux f'la peride de Achoura, à oujda ...
On a acheté de tout bnader, t3arej, fakia
Nti mazala f 3ichoura
Daba rah lmouloud 9ereb![]()
Ahahahaha 3andi réseau t9il a khti mdrNti mazala f 3ichoura
Daba rah lmouloud 9ereb![]()
Elyssa kat 3erfi Boujeloud ?
Elyssa kat 3erfi Boujeloud ?
Je pensais que c'était le nom d'une infection cutanée...Bien sûr ma chiraï
Le Halloween version bled
Non ca c plutot le feminin de boujloud....moujloudJe pensais que c'était le nom d'une infection cutanée...
Je pensais que c'était le nom d'une infection cutanée...