3la 7mar(a)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Hier, j ai décongelé mon frigo et mon congélateur. Je me suis dit : " Tiens, des rondelles de poireaux, super, demain je ferais une tarte... " Ce matin, j ouvre mon sachet de congélation, et je vois quoi ? De la rhubarbe coupée en morceaux ...:claque:

Je suis dans la mouise :bizarre:
Tu cuisines ça comment ??

J en ai fait une tarte

J ai mélangé trois oeufs, une brique de crème fraîche, du sucre, de la cannelle et j ai versé ça sur les fruits coupés et hop au four 25 mn à 200 degrés. J en ai mangé au dessert, c'est trop miam-miam :)
Bessaha ou raha )) c'est un fruit que j'ai jamais cuisiné.

Moi aussi, c'est ma première fois, on me l avait donné surgelée la rhubarbe et je croyais que c'était des poireaux 7mara que je suis :D
Mdrrrrrr
Dans la même veine "3la 7mara" ..on était au lycée avec ma cousine et en job d'été, on se partageait le salaire d'une femme de ménage chez des bourges ds le sud..ma cousine devait faire les chambres...la vieille la reprend et lui dit t'es sûre que le lit est fait ??... Mdrr cte ***** elle avait mis la couette et par-dessus, la housse de couette mdrrrr et oui chez nous à l'époque, on avait encore que les couvertures avec des grosses têtes de lion ou des fleurs géantes )))

Xpdr :D
Mdrrrrrr
Dans la même veine "3la 7mara" ..on était au lycée avec ma cousine et en job d'été, on se partageait le salaire d'une femme de ménage chez des bourges ds le sud..ma cousine devait faire les chambres...la vieille la reprend et lui dit t'es sûre que le lit est fait ??... Mdrr cte ***** elle avait mis la couette et par-dessus, la housse de couette mdrrrr et oui chez nous à l'époque, on avait encore que les couvertures avec des grosses têtes de lion ou des fleurs géantes )))

A passage en caisse d'un supermarché, l'alarme s'est déclenchée et là je me suis rappelé que j'ai oublié de couper l'étiquette anti vol de mon Jeans que je portais

Donc je demande à la caissière tout desserrant ma ceinture une paire de ciseaux

Elle me dit en rigolant vous allez pas comme même vous déshabiller monsieur et j'ai entendu aussi morte de rire la cliente derrière moi

Donc j'ai payé mes courses sans me déshabiller:p

A passage en caisse d'un supermarché, l'alarme s'est déclenchée et là je me suis rappelé que j'ai oublié de couper l'étiquette anti vol de mon Jeans que je portais

Donc je demande à la caissière tout desserrant ma ceinture une paire de ciseaux

Elle me dit en rigolant vous allez pas comme même vous déshabiller monsieur et j'ai entendu aussi morte de rire la cliente derrière moi

Donc j'ai payé mes courses sans me déshabiller:p
Ca aurait pu m'arriver

Allumer sa tassimo mettre la dosette fermer le " clapet" et la démarrer bien entendu se rendre compte de l oubli de la tasse cinq mn après mdrrrrr spice de hmara va j étais hilare quand meme

Retour