Romantika
VIB
Raconteeeeee
Mdrrrr
Justement... C'est en rapport avec l'épilation![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr
Tu cuisines ça comment ??Hier, j ai décongelé mon frigo et mon congélateur. Je me suis dit : " Tiens, des rondelles de poireaux, super, demain je ferais une tarte... " Ce matin, j ouvre mon sachet de congélation, et je vois quoi ? De la rhubarbe coupée en morceaux ...
Je suis dans la mouise![]()
C'est rapport avec un timbre, par hasard ?Mdrrrr
Tu cuisines ça comment ??
Bessaha ou raha )) c'est un fruit que j'ai jamais cuisiné.J en ai fait une tarte
J ai mélangé trois oeufs, une brique de crème fraîche, du sucre, de la cannelle et j ai versé ça sur les fruits coupés et hop au four 25 mn à 200 degrés. J en ai mangé au dessert, c'est trop miam-miam![]()
C'est rapport avec un timbre, par hasard ?![]()
Bessaha ou raha )) c'est un fruit que j'ai jamais cuisiné.
MdrrrrrrMoi aussi, c'est ma première fois, on me l avait donné surgelée la rhubarbe et je croyais que c'était des poireaux 7mara que je suis![]()
Mdrrrrrr
Dans la même veine "3la 7mara" ..on était au lycée avec ma cousine et en job d'été, on se partageait le salaire d'une femme de ménage chez des bourges ds le sud..ma cousine devait faire les chambres...la vieille la reprend et lui dit t'es sûre que le lit est fait ??... Mdrr cte ***** elle avait mis la couette et par-dessus, la housse de couette mdrrrr et oui chez nous à l'époque, on avait encore que les couvertures avec des grosses têtes de lion ou des fleurs géantes )))
Plus grand qu'un timbre ? Alors là, je sais pasNon, c'est plus grand qu'un timbre![]()
Plus grand qu'un timbre ? Alors là, je sais pas
je donne ma langue au chat
Ca aurait pu m'arriverA passage en caisse d'un supermarché, l'alarme s'est déclenchée et là je me suis rappelé que j'ai oublié de couper l'étiquette anti vol de mon Jeans que je portais
Donc je demande à la caissière tout desserrant ma ceinture une paire de ciseaux
Elle me dit en rigolant vous allez pas comme même vous déshabiller monsieur et j'ai entendu aussi morte de rire la cliente derrière moi
Donc j'ai payé mes courses sans me déshabiller![]()
Quant je li un de t'es postePour quelle raison vous êtes-vous déjà dit à vous-même 3la 7mar(a) ?
Venez nous raconter, histoire qu'on se moque un peu.
Salam shams,Pour quelle raison vous êtes-vous déjà dit à vous-même 3la 7mar(a) ?
Venez nous raconter, histoire qu'on se moque un peu.
Quant je li un de t'es poste![]()
Salam Uni,Salam shams,
Plusieurs fois par jour et quand c'est pas 3la 7mar c'est quel ****![]()
Salam shams,Salam Uni,
Tu te trouve trop bon ou trop *** ?
Ce matin quand j'ai ouvert mon sac de sport et.... Haaaaaaaaaa
Je me rends compte que j'y avais oublié ma serviette mouillée depuis quelques jours.
Vla l'odeur de vomi bizarre.
Il devait marcher tt seulCe matin quand j'ai ouvert mon sac de sport et.... Haaaaaaaaaa
Je me rends compte que j'y avais oublié ma serviette mouillée depuis quelques jours.
Vla l'odeur de vomi bizarre.
Je te l'amène pour que tu me laves toutes mes affaires !Hmar va![]()
Je te l'amène pour que tu me laves toutes mes affaires !![]()
Pas la peine ! J'aime sentir le vomiJe peux te laver aussi![]()
J'aurai aimé qu'il marche seule jusqu'à la machine a laverIl devait marcher tt seul
J'aurai aimé qu'il marche seule jusqu'à la machine a laver![]()
Allumer sa tassimo mettre la dosette fermer le " clapet" et la démarrer bien entendu se rendre compte de l oubli de la tasse cinq mn après mdrrrrr spice de hmara va j étais hilare quand meme
Mon mari m a regardée d un air mon dieu elle est irrécupérable MDR mais il était mort de rire ça c est clair