shams007
VIB
papapapa la punchline de ouf
ils ont joué contre l'équipe de france B![]()
Vs n'avez qu'une équipe B
Kaaaaaant l'équipe A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
papapapa la punchline de ouf
ils ont joué contre l'équipe de france B![]()
J'avais envie qu'il le dise
3andak tu me prends pour une 3agouna
Vs n'avez qu'une équipe B
Kaaaaaant l'équipe A
je m'associe à toi o nzid une dose de 7martriple hmar mdrrrr![]()
Mais de quoi il se mêle had lekhra!
Sel3a dial nemm, tfou!![]()
On veut tjs pas m'expliquer le sens de cette expression que je ne comprends pas?
J'ai jamais entendu ça![]()
Ah bon tu étais sérieuse ?
C tt bête ça veut juste dire " Quel(le) ***(ne) ou quel(le) idiot(e)
C'est normal t'es belgeOn veut tjs pas m'expliquer le sens de cette expression que je ne comprends pas?
PTDR 3la comme on dirait à Liège kin konneOhhhhh......ah bah là..je me sens débile sur le coup....
Je lisais "sur l'âne"![]()
Que se passe-t-il ????
Tu ne parles jamais comme ça toi ?
C'est normal t'es belge![]()
PTDR 3la comme on dirait à Liège kin konne
OkiToi chut!!!!!
À charleroi on dit "ké biesse"
Oki
Je croyais que la langue officielle a Charleroi était l'arabe![]()
J'étais venue en retard parce que j'avais fait nuit blanche et un mec de ma classe m'a dit "tu n'as pas le droit de signer la feuille de présence"... il est même allé le dire au prof... une fois de retour, j'ai trouvé une note que le mec a laissé sur la feuille: " 2 heures de retard!!!"
Là je suis allée barrer la mention pour que ce konnard apprenne à se mêler de ses affaires!
À charleroi on dit "ké biesse"
Oki
Je croyais que la langue officielle a Charleroi était l'arabe![]()
Quand j'ai vu les panneaux :Ah bon? Keski tfé dire ça m'vieu?
mdr ké ou kin voilà c exactement ça
Ca marche aussi avec kin petasse![]()
Quand j'ai vu les panneaux :
Toutes Directions
Autres Directions
(sur le même poteau)
et aussi quand j'ai vu un feu rouge sur une route limitée a 90km/h![]()
Je te jure c'est vrai, j'étais pas loin de Charleroi en plus, j'étais plié de rire, genre c'est une route pour tester l'efficacité des freinsMdr tu as vu ça où?
Je te jure c'est vrai, j'étais pas loin de Charleroi en plus, j'étais plié de rire, genre c'est une route pour tester l'efficacité des freins![]()
Quand je sors de chez moi en embarquant les clés de ma soeur alors que les miennes étaient dans mon sac et que j'enferme ma soeur à la maison sans aucun double de clés alors qu'elle doit aller récupérer mon frère à l'aéroport.
Et bien sûr au moment où on s'en rend compte, je suis déjà trop loin pour faire demi tour.
![]()
Ton frère ne t'a pas bouffé ?Quand je sors de chez moi en embarquant les clés de ma soeur alors que les miennes étaient dans mon sac et que j'enferme ma soeur à la maison sans aucun double de clés alors qu'elle doit aller récupérer mon frère à l'aéroport.
Et bien sûr au moment où on s'en rend compte, je suis déjà trop loin pour faire demi tour.
![]()
Ton frère ne t'a pas bouffé ?
Labass il t'a pas éclaté la tête sur le parechocs en arrivant je ri en imaginant la scèneJ'me suis fait incendier par ma soeur au téléphone
Mon frère a un peu attendu mais ça va, il a été patient![]()
Labass il t'a pas éclaté la tête sur le parechocs en arrivant je ri en imaginant la scène
Une fois, j'avais une petite blessure au doigt de ma main droite, je pouvais pas dormir car chaque fois que la couette le touchait, ça me faisait mal et ça me réveillait. Je me lève et je me colle un sparadra dessus. Je me recouche et pareil,
même scénario. 7mara que j'étais, je m'étais collé
le sparadrap sur le doigt de la main gauche![]()