assalaim 3alaykoum
choquée , c est abusé quand meme, moi je suis plutot choqué quand ma fille me dit que sa copine mets des strings en cm2
faut peut etre pas tout melanger vous aller dire mais les parents n 'apprennent plus beaucoup la pudeur à leur fille de nos jours.
bien sur qu une enfant c 'est innocent, mais il faut leur inculquer tot les valeurs, sans pression bien sur
alors moi une petite fille qui mets le voile de temps en temps, si elle en connait le sens, je dis al hamdoullillaih
le monde part en cacahouete de nos jours
regardez bien tout ce qui se passe, allimez vos tv regardez les images véhiculées, alors oui donnons a nos enfants une bonne éducation
wa 3alaykoum assalaim
une maman de 2 filles
aalikoum ou salam Seve,
il y a une différence entre mettre un voile de temps en temps quand une petite fille va au cours à la mosquée, (j'en connais beaucoup qui le font ça ne me choque pas ), et des parents qui oblige leur filles de 7/8 ans à le mettre tous les jours, comme si elles devaient cacher certains atouts pour ne pas séduire, ça n'est pas normale! on peu donner une bonne éducation à ses enfants, la valeur de la pudeur sans voilée sa petite fille!
pour ce qui est des filles habillées comme des jeunes femmes c'est irresponsable, ya tellement de malade qui trainent dans les rues ils pourraient leur arriver le pire.