4 ans et voilée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norma31
  • Date de début Date de début
assalaim 3alaykoum

choquée , c est abusé quand meme, moi je suis plutot choqué quand ma fille me dit que sa copine mets des strings en cm2

faut peut etre pas tout melanger vous aller dire mais les parents n 'apprennent plus beaucoup la pudeur à leur fille de nos jours.

bien sur qu une enfant c 'est innocent, mais il faut leur inculquer tot les valeurs, sans pression bien sur

alors moi une petite fille qui mets le voile de temps en temps, si elle en connait le sens, je dis al hamdoullillaih

le monde part en cacahouete de nos jours
regardez bien tout ce qui se passe, allimez vos tv regardez les images véhiculées, alors oui donnons a nos enfants une bonne éducation

wa 3alaykoum assalaim

une maman de 2 filles

aalikoum ou salam Seve,

il y a une différence entre mettre un voile de temps en temps quand une petite fille va au cours à la mosquée, (j'en connais beaucoup qui le font ça ne me choque pas ), et des parents qui oblige leur filles de 7/8 ans à le mettre tous les jours, comme si elles devaient cacher certains atouts pour ne pas séduire, ça n'est pas normale! on peu donner une bonne éducation à ses enfants, la valeur de la pudeur sans voilée sa petite fille!

pour ce qui est des filles habillées comme des jeunes femmes c'est irresponsable, ya tellement de malade qui trainent dans les rues ils pourraient leur arriver le pire.

Tu as mal tourné tes phrases, comme si l'islam autorisait les petites filles à mettre des jupes mais pas à se voiler ...
L'islam autorise également les petites filles à se voiler.

Mais celà n'a rien d'obligatoire, les petites filles ont le choix ... enfin bien souvent se sont les parents qui choisissent pour elles jusqu'à un certain âge, ou qui les guident dans leur choix.

Attention, je ne suis pas pour le fait de porter le voile à cet âge, sauf si la petite fille le demande d'elle-même, 1 fois de temps en temps, pour aller à la mosquée par exemple, il n'y a aucun mal à celà quand même !
Mais comme je l'ai déjà dit, chacun ses principes, les parents ont peut-être de bonnes raisons de faire celà.

Effectivement, et hélas ces pédophiles éxistent bel et bien, certains s'en prennent même aux bébés !

A quoi sert le voile Ssteff? c'est ça la quession qu'il faut se poser, ça n'est pas un habit d'enfant, le hijab est fait pour les femmes pour ne pas laisser apparaitre leurs atouts physiques, pas pour des petite filles qui n'ont pas encore la notion de pudeur comme elle est décrite dans le Qur'an.

en tout cas alhamdullilah il a vraiment très peu de parents qui font ça, c'ets pas non plus el genre de chose qu'on voit tous les jours dans la rue.

En fait il faudrait peut être tout simplement interdire les filles, ou alors fait une modification génétique pour qu'elles naissent directement enrobées dans du tissu avec simplement un trou pour respirer et encore..

Moi je vois pas le probleme si on ne lui met que de temps en temps, quand on l'emmene a la mosqué par exemple surtout si ca lui fait plaisir de le mettre, en + je trouve ça tellement mignon un enfant avec l'habit d'un adulte

assalaim 3alaykoum

ben moi j aime bien qunad je voiis une petite fille avec le voile

mach ALLAH

mais cela doit rester exceptionnel

let cette petite que tu as vu es tu sur qu elle porte tout lke temps le voile?

un jour ma fille est allée chercher du pain et elle a mis le voile d'elle meme

ceux qui l ont croisé ont pu de dire " alala c est choquant alors quelle le mets pas tout le temps..............

les petites que je vois avec le voile , c'est soit pour aller ala mosquée ou pour aller aux cours

je ne vois pas de fillettes couvertes tout le temps

et franchement quand je vois une petite fille voilée

jme dis mach ALLAH petite soeur

wa 3alaykoum assalaim

L'Islam autorise les petites filles en mini jupe/collants, voilà pourquoi on ne dit rien.
Par-contre, rien ne dit dans l'Islam qu'une petite fille doit mettre un voile et cacher son corps.
Cacher quoi d'ailleurs? Ceux qui auraient du désir devant une petite fille n'ont qu'à aller se faire soigner, car ils n'ont ni plus ni moins que des tendances pédophiles.

Nan mais attend, qui ta dit que Allah a interdit le voile à cet age???

Verset? Hadith authentique?

C'est marrant de tourner les phrases comme on veut

Il faut voir les choses du bon sens, si certain parent font sa, ce n'est pas parce que la fille attire, mais pour l'habituer. Ils font ce qu'ils veulent.

Regarde à quel point t'es manipulé :

Tu dis que mettre collant/mini jupe c'est pas un soucis mais que le voile à cet age sa va pas du tout?

Tu te relis ou pas???

C'est grave, que sa sorte de la bouche d'une athée aucun soucis, mais d'une musulmane c'est sa qui est chokant et non pas une gamine avec un hijab.

Autant que tu me dises que la fille doit s'habiller normalement. Mais non tu dis que c'est pas interdit de l'habiller en pu** .

Super, on habitue la fille à porter des vetement tordu et ensuite on comprend pas leur égarement.

Dit que les 2 ne sont pas à faire, et que le mieux et de l'habiller correctement, mais de la a dire que la mini/collant est autorisé et le voile interdit....Houlala

Il faut voir les choses du bon sens, si certain parent font sa, ce n'est pas parce que la fille attire, mais pour l'habituer. Ils font ce qu'ils veulent.

Tu dis que mettre collant/mini jupe n'est pas interdit et que le voile interdit à cet age?

Tu te relis ou pas???

C'est grave, que sa sorte de la bouche d'une athée aucun soucis, mais d'une musulmane c'est sa qui est chokant et non pas une gamine avec un hijab.

Autant que tu me dises que la fille doit s'habiller normalement. Mais non tu dis que c'est pas interdit de l'habiller en pu** .

Super, on habitue la fille à porter des vetement tordu et ensuite on comprend pas leur égarement.

Dit que les 2 ne sont pas à faire, et que le mieux et de l'habiller correctement, mais de la a dire que la mini/collant est autorisé et le voile interdit....Houlala

t'es l'esprit un peu tordu toi non? :rolleyes:
maintenant une petite fille en jupe et collant est habillé en pu"" t'es complétement malade, ma mère m'habillait comme ça quand j'avais 5/6 ans tu crois que j'en fais encore autant aujourd'hui?
c'est insupportable de lire de telle bêtise!

habituée une enfant à porter le voile pourquoi?
arrivée à l'âge pubere, elle n'aura pas son libre arbitre, elle ne sera pas assez convaincu par le Qur'an et les hadiths pour comprendre que c'est une obligation?

bref irrécupérable! :rolleyes:

maintenant une petite fille en jupe et collant est habillé en pu"" t'es complétement malade, ma mère m'habillait comme ça quand j'avais 5/6 ans tu crois que j'en fais encore autant aujourd'hui?

arrivée à l'âge pubere, elle n'aura pas son libre arbitre, elle ne sera pas assez convaincu par le Qur'an et les hadiths pour comprendre que c'est une obligation?

Désolé de te contredire mais il a raison. Y a quand même des exceptions certaines en grandissant comprennent (comme toi), d' autre ne comprennent pas pourquoi elle ne doivent plus porter de mini jupe alors qu' elles en ont toujours porter.

Ce qu' il dit ce n' est pas des bêtises. Y a une histoire qui te ferai plus comprendre mais elle est un peu longue et j' ai la flemme de la raconter.

Toi c'est toi, et le monde tourne pas autour de toi -_-

Je parle en connaissance de cause, regarde dans la rue et regarde les musulmanes et musulmans !!

Dit moi Pk sur une fille de 5 ans, ce style vestimentaire n'est pas "pu**" mais sur une fille de 18 ans si???

Un collant c'est un sous vêtement, sa se montre pas, on habitue pas nos enfants à montrer leur culotte... Désolé mais c'est comme sa.

C'est à cet âge la que les enfants apprennent et s'éduquent. Si tu les habitus à sa, evidement que plus tard ils vont avoir envie de faire pareil.

De plus pour les petites filles qui portent le voile a 4 ans. Va leur demander à quoi il sert, jpeux t'assurer que non seulement elle te répondra correctement ( pas à 100 % mais c'est normal ) et avec le sourir.

C'est les gens comme vous qui associez foulard = déprime

C'est bon stop la ok?

Moi aussi je suis contre que ma fille porte un voile a 4 ans ( a moins qu'elle le veuille elle ), et contre l'habiller en britney spears aussi.

C'est même plus de l'ordre religieux, mais privé. Elle à 5 ans, sa famille et elle font ce qu'ils veulent.

Ils n'ont pas besoin de commentaire et critique comme les votres.

D'ailleur chui certain à 100 % que la plupart qui dise que c'est chokant, ne porte eux même pas le hijab à leur âge...

Désolé de te contredire mais il a raison. Y a quand même des exceptions certaines en grandissant comprennent (comme toi), d' autre ne comprennent pas pourquoi elle ne doivent plus porter de mini jupe alors qu' elles en ont toujours porter.

Ce qu' il dit ce n' est pas des bêtises. Y a une histoire qui te ferai plus comprendre mais elle est un peu longue et j' ai la flemme de la raconter.

alors c'est que leur parents ne leur ont pas bien enseigné ce qu'est l'islam et ses valeurs, et qu'elles n'adherent pas tout simplement à ses principes, tu ne trouveras pas une musulmane pratiquante qui s'habille de cette façon, pas une seule!

alors c'est que leur parents ne leur ont pas bien enseigné ce qu'est l'islam et ses valeurs, et qu'elles n'adherent pas tout simplement à ses principes, tu ne trouveras pas une musulmane pratiquante qui s'habille de cette façon, pas une seule!

Ho si détrompe toi.
Et quand tu leurs demande pourquoi elles s' habillent comme ça? Elles te répondent: "l' islam c' est dans le cœur, l' habit ne fait pas le moine".

Comment on enseignent correctement la religion a sa petite fille?

Ho si détrompe toi.
Et quand tu leurs demande pourquoi elles s' habillent comme ça? Elles te répondent: "l' islam c' est dans le cœur, l' habit ne fait pas le moine".

En lui mettant un string guépard, collant dentelle, et mini jupe jean pour lui interdire plus tard xD

Tu dis que mettre collant/mini jupe c'est pas un soucis mais que le voile à cet age sa va pas du tout?

Tu te relis ou pas???

La jupe et le tee shirt ne sont pas religieux comme le string d'ailleurs

le hijab si !!!

Donc tu forces une fillettes a le porter, tu ne lui laisses pas le choix de le porter ou non

Tu l'habitues quoi...

Donc tout le discourt qui tiendrait a dire qu'une personne doit faire ses choix religieux, sans contrainte est un leurre ?

"" Car apparemment c'est tu le portes car c'est mieux ,c'est bien, tu dois ""

Et non pas ma petite tu as le choix !!!

Ho si détrompe toi.

oui enseigner correctement les valeurs de l'islam, tous musulmans sait que l'apparence extérieure est très importante, donner une bonne image de soi, ne pas attirer le regard, et rester pudique dans le comportement mais aussi côté vestimentaire. Si elles pensent que l'islam ça n'est que dans le coeur elle a tout simplement tord mais après ça la regarde elle est assez grande pour prendre ses propres décisions!

je voulais pas intervenir car je me disais "c'est le poste d'une personne qui veut à coup sur descendre notre religin encore..."et je le pense encore.
hier en n'allant à la mosqué, j'ai vu plein de gamines porté le foulard , elles s'étaient trop mignonne,ca m'a pas choqué car elles sont vetus comme cela pour aller au cour darabe qui ont lieu justement, à la mosquée 2fois par semaine...
vous savez comme les juifs quand ils entrent à la synagogue petit ou grand ils mettent la kipa...!!!

faut arreter de noircir l Islam sans cherché a comprendre le pourquoi du comment ca se fait...

oui enseigner correctement les valeurs de l'islam, tous musulmans sait que l'apparence extérieure est très importante, donner une bonne image de soi, ne pas attirer le regard, et rester pudique dans le comportement mais aussi côté vestimentaire. Si elles pensent que l'islam ça n'est que dans le coeur elle a tout simplement tord mais après ça la regarde elle est assez grande pour prendre ses propres décisions!

Tu te contredits

D'un coté tu dis qu'il faut qu'elle s'habille tranquilou en mini jupe, ensuite tu dis que l'apparence est très importante

mais personne ne dit le contraire !!

Par contre c'est facile de détourner le post qui est 4 ans voilée

En gros il pardonnerait une "horreur" par une autre ou une pire ...c'est ca ?

qu'est ce que tu qualifies d'horreur au juste? :eek:

par exemple utiliser et comparer le voile a ca :

En lui mettant un string guépard, collant dentelle, et mini jupe jean pour lui interdire plus tard xD

Sans doute pour justifier le faite de le faire porter a des fillettes de 4 ans

Bientôt on trouvera un truc pour marier les fillettes de 11 ans a des adultes dans le dinn en disant que c'est mieux avant qu'elles deviennent des ***** en string guépard

Elles sont avec des Hommes pieux qui les garderont obligatoirement sur le droit chemin

La petite fille de 4 ans qui est voilée, qui vous dit que ce n'est pas la petite qui voulait le porter parce qu'elle voit sa mère le faire.

C' est pas interdit de le porter pour elle, on est d' accord que c' est interdit de la forcer a le faire.
Pour ce qui est de la mini jupe il n y a pas de mal a ce qu' elle la porte ni a se qu' elle se trimballe a poil a son age.
Le soucis c' est qu' elle puisse y prendre gout.

par exemple utiliser et comparer le voile a ca :

Sans doute pour justifier le faite de le faire porter a des fillettes de 4 ans

Bientôt on trouvera un truc pour marier les fillettes de 11 ans a des adultes dans le dinn en disant que c'est mieux avant qu'elles deviennent des ***** en string guépard

Elles sont avec des Hommes pieux qui les garderont obligatoirement sur le droit chemin

On a jamais dit qu'une fille de 4 ans doit porter le voile.

C'est marrant sa vous comprenez rien à rien -_-

On dit juste qu'il faut arreter de critiquer pour rien, et dire que c'est mieux qu'elle porte un collant avec mini qu'un voile...

Mais bon, vous vous obstinez a lire ce que vous voulez croire rien de plus.

On a jamais dit qu'une fille de 4 ans doit porter le voile.

C'est marrant sa vous comprenez rien à rien -_-

On dit juste qu'il faut arreter de critiquer pour rien, et dire que c'est mieux qu'elle porte un collant avec mini qu'un voile...

Mais bon, vous vous obstinez a lire ce que vous voulez croire rien de plus.

MAIS QUI A DIT CA ????

Trouves le sur le post....

La discution c'est pas 4 ans on la force a porter des mini ou collant

'Islam autorise les petites filles en mini jupe/collants, voilà pourquoi on ne dit rien.
Par-contre, rien ne dit dans l'Islam qu'une petite fille doit mettre un voile et cacher son corps.

Et t'en a d'autre

Tu te relis ou pas???

Pas besoin de me relire mon cher, je suis capable de sortir des phrases censées du 1er coup.

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais vois tu, dans la réalité, il existe des tas de petites filles qui portent des mini jupes, des maillots de bain, etc, et qui s'habillent ensuite correctement étant plus âgées. C'est mon cas, et pourtant, personne ne m'y à forcer.

Si pour toi une petite fille qui met une jupe et des collants s'habille en ****, c'est soit que tu ne connais pas la définition de ce mot, et dans ce cas, je te conseille vivement de te procurer un dictionnaire, soit que tu as un sérieux problème qui fait que tu es capable de trouver une connotation sexuelle dans les vêtements d'une enfant, ce qui est vraiment très très grave.

Maintenant, si tu es choqué par mes paroles, je te conseille d'ouvrir un peu ton esprit (et d'éviter de me parler comme si j'étais une idiote).

Nan mais tu sais, ton cas désolé si sa vexe, mais on s'en tape.

Comme à dit Sempro toute les filles ne deviennent pas comme vous.
Et encore, si meme vous, vous portiez le hijab...
Enfin bref c'est votre vie et c'est privé.

Et c'est aussi la vie de ces jeunes filles, donc faut respecté.

Apparement tu piges pas ce que je dit, bon, c'est pas la peine hin.

Le jilbab est aussi une sorte de style.

On est pas obligé de s'habiller occidental pour plaire au gens qui t'aime pas -_-

Bref, c'est ta vie, la mienne aussi, et celle de la petite fille au hijab.

Donc sa vous chok ou pas, personne s'en apercevra.

A moins que vous n'alliez créer une pétition sur msn et l'envoyé a tous vos contacts en disant : " Si tu l'envoie pas à au moins 50 contact, Dieu te lancera une maladie et t'en crevera d'ici 1 semaine et 3 jours"

T_T

'Islam autorise les petites filles en mini jupe/collants, voilà pourquoi on ne dit rien.

Et t'en a d'autre

collant !!!! mini jupe !!!

on a pas la même conception des jupes et collants

tu dois regarder trop de films

Pièces jointes

• sonia_rykiel_1.jpg
    sonia_rykiel_1.jpg
    9.2 KB · Affichages: 54
  • medium_collant-lycra.jpg
    medium_collant-lycra.jpg
    15.2 KB · Affichages: 50
  • 418.jpg
    418.jpg
    26.5 KB · Affichages: 50
je croise de plus en plus des fillettes de 4 à 7 ans portant le voile :eek:

ou encore le grand tissu enveloppant en integralité leurs petits "bodies", ça me chagrine de les voir privées de leur liberté de vivre leur enfance

c est quoi les principe et raisons?! ça emane de la religiosité? les parents s inquietent autant de la "seductibilité" et attirance de leurs progenitures pour aller les enrober dans des nappes?!

c est scandaleux ...
tout a fait d'accord

Et t'en a d'autre

Nan mais tu sais, ton cas désolé si sa vexe, mais on s'en tape.

Comme à dit Sempro toute les filles ne deviennent pas comme vous.
Et encore, si meme vous, vous portiez le hijab...
Enfin bref c'est votre vie et c'est privé.

Et c'est aussi la vie de ces jeunes filles, donc faut respecté.

Apparement tu piges pas ce que je dit, bon, c'est pas la peine hin.

Le jilbab est aussi une sorte de style.

On est pas obligé de s'habiller occidental pour plaire au gens qui t'aime pas -_-

Bref, c'est ta vie, la mienne aussi, et celle de la petite fille au hijab.

Donc sa vous chok ou pas, personne s'en apercevra.

A moins que vous n'alliez créer une pétition sur msn et l'envoyé a tous vos contacts en disant : " Si tu l'envoie pas à au moins 50 contact, Dieu te lancera une maladie et t'en crevera d'ici 1 semaine et 3 jours"

T_T

Il y a un truc qui me fait sourire, ce sont les gens comme toi, qui parle sur la religion, mais qui parallèlement, parle aux gens avec irrespect. Ca révèle totalement leur hypocrisie.

Alors désolée si ça te vexe, mais avec un écervelé comme toi, je n'ai pas envie de parler.

c'est scandaleux quand c'est dans l'excès que ce soit en mini jupe a 8ans ou en super voile a 8ans, en général AVIS PERSONNEL c'est quand la jeune fille commence à devenir une femme qu'elle doit prendre le voile si elle le souhaite, mais enfin avant personne va la demander en mariage ou personne va la regarder un enfant cest un enfant cest rarement un objet de désir d'après moi ...

c'est scandaleux quand c'est dans l'excès que ce soit en mini jupe a 8ans ou en super voile a 8ans, en général AVIS PERSONNEL c'est quand la jeune fille commence à devenir une femme qu'elle doit prendre le voile si elle le souhaite, mais enfin avant personne va la demander en mariage ou personne va la regarder un enfant cest un enfant cest rarement un objet de désir d'après moi ...

Tout à fait .

je croise de plus en plus des fillettes de 4 à 7 ans portant le voile

ou encore le grand tissu enveloppant en integralité leurs petits "bodies", ça me chagrine de les voir privées de leur liberté de vivre leur enfance

c est quoi les principe et raisons?! ça emane de la religiosité? les parents s inquietent autant de la "seductibilité" et attirance de leurs progenitures pour aller les enrober dans des nappes?!

c est scandaleux ...

on ne sera jamais libre de toute façon....:rolleyes:

mais j'avou qu'elles ne sont pas pubère donc ça sert pas a grand chose

et puis elle feront comme la plus part qui ont été forcé, le retiré au bout de la rue et le remettre en rentrant au même endroit:D

je croise de plus en plus des fillettes de 4 à 7 ans portant le voile :eek:

c est scandaleux ...

Elles montrent le bonne exemple aux plus grande lol

pour les gens qui s'énerve pour des sujets comme ça, faut arrêter c'est pas tabou ça interesse tout le monde, après cest personnel c'est vrai moi ça me derange pas au fond je m'en fou c'est pas ma vie ...

Il y a un truc qui me fait sourire, ce sont les gens comme toi, qui parle sur la religion, mais qui parallèlement, parle aux gens avec irrespect. Ca révèle totalement leur hypocrisie.

Alors désolée si ça te vexe, mais avec un écervelé comme toi, je n'ai pas envie de parler.

Nan du tout, tu fais pas la différence entre de l'ironie dans un texte et de l'énervement.

Moi je n'ai jamais dit à quelqu'un qu'il est écervelé en revanche toi si donc bon.

Chacun emet son avis et moi de même. Donc tu vois tu vas pas à chaque fois venir faire bel'ani Starsky et Hutch pour tout commentaire contraire au tiens.

Et en plus de sa, tu me juges en disant que je suis hypocrites.

Je dirais dans ce cas que tu n'as aucun respect et parralèlement tu "parles" de religion, du moins ce que tu penses... :)

Salamu 'alaykoum

pour les gens qui s'énerve pour des sujets comme ça, faut arrêter c'est pas tabou ça interesse tout le monde, après cest personnel c'est vrai moi ça me derange pas au fond je m'en fou c'est pas ma vie ...

C'est ce que je dit depuis taleur mais bon, qu'est ce que tu veux.

"NAAA PAS BEAU HIJAB HOSTILE, ENFANT TRAUMATISÉ ARRGHH"

" VIITE TROUVEZ LUI UNE JUPE MI CUISSE AVEC COLLANT DENTELLEEE, C'EST MIEUUUUUX SA RESSEMBLE A PARIS HILTON RAAAH"

....I'm a Barbie girl, in the Barbie wooorld. Life is plastic, its fantastic

http://www.crazy-outfits.de/produkte/SSW-021HDS/SSW-021HDS-5.jpg

Tkt plus tard jveux être comme sa

Bon ok j'en fait un peu trop :)

Non mais ok habillez la comme vous voulez mais stop critiqué hijab.

ya ce qu on appelle le juste milieu et meme si onfait porter des mini jupes / mini ventres a nos fillettes de 4 a je vois pas ou est le soucis ?!! l instinct animal des humain est si developpé d oser associer une image d" attraction a des enfants
je trouve ca honteux

le voile doit etre percu comme decision resultant d une profonde et ultime conviction, et le fait que certains pretendent par ce moyen pouvoir guider un enfant vers la droiture et la rectitude, c est hypocrite

une "femelle" ne doit pas etre assimilée a un objet de desir et de charme , elle se limite pas a un corps et des formes qu on devrait courir dans tous les sens pour les cacher de peur d attiser le desir des....!!

faut peut etre regler cette problematique en partant de l autre sens , c est a l homme de voir ce qui cloche dans son systeme psychique et physique et a lui de savoir se gerer au lieu d opprimer les femmes

ya ce qu on appelle le juste milieu et meme si onfait porter des mini jupes / mini ventres a nos fillettes de 4 a je vois pas ou est le soucis ?!! l instinct animal des humain est si developpé d oser associer une image d" attraction a des enfants
je trouve ca honteux

le voile doit etre percu comme decision resultant d une profonde et ultime conviction, et le fait que certains pretendent par ce moyen pouvoir guider un enfant vers la droiture et la rectitude, c est hypocrite

une "femelle" ne doit pas etre assimilée a un objet de desir et de charme , elle se limite pas a un corps et des formes qu on devrait courir dans tous les sens pour les cacher de peur d attiser le desir des....!!

faut peut etre regler cette problematique en partant de l autre sens , c est a l homme de voir ce qui cloche dans son systeme psychique et physique et a lui de savoir se gerer au lieu d opprimer les femmes

Ça ce serai dans un monde parfait, c' est loin d' être le cas. On vis pas dans le paradis mais sur terre et les hommes sont ce qu' ils sont.

Y avais un roi dans le temps en chasse avec ses ministres. En voulant tirer une flèche sur une biche il c' est coupé le nez avec la corde. Voyant leurs roi sans nez les ministres pouffèrent de rire. Vexé le roi ordonna que le nez leurs soit coupé a tous, ce qui fut fait.
Peut après les ministres vinrent voire le roi pour se plaindre. "regarde ce que tu nous a fait dés qu' ont sort le peuple se moque de nous parce qu' on a pas de nez".
En entendant cela le roi ordonna de coupez tout les nez du peuple. Ce qui fut fait.
Ensuite chaque nouveaux nés ont lui coupait le nez (double circoncision pour le garçon).
Des générations plus tard un voyageur passa par leurs royaume et il s' étonna de voir tout le monde sans nez. Les habitants du village dés qu' ils le virent explosèrent de rire "regarder! regardez! il a un nez!"

C' est ce qui vous arrive aujourd'hui ça vous révoltent que d' autres fassent ce que vous n' avez pas l'habitude de voir.

Retour