Ça ce serai dans un monde parfait, c' est loin d' être le cas. On vis pas dans le paradis mais sur terre et les hommes sont ce qu' ils sont.
Y avais un roi dans le temps en chasse avec ses ministres. En voulant tirer une flèche sur une biche il c' est coupé le nez avec la corde. Voyant leurs roi sans nez les ministres pouffèrent de rire. Vexé le roi ordonna que le nez leurs soit coupé a tous, ce qui fut fait.
Peut après les ministres vinrent voire le roi pour se plaindre. "regarde ce que tu nous a fait dés qu' ont sort le peuple se moque de nous parce qu' on a pas de nez".
En entendant cela le roi ordonna de coupez tout les nez du peuple. Ce qui fut fait.
Ensuite chaque nouveaux nés ont lui coupait le nez (double circoncision pour le garçon).
Des générations plus tard un voyageur passa par leurs royaume et il s' étonna de voir tout le monde sans nez. Les habitants du village dés qu' ils le virent explosèrent de rire "regarder! regardez! il a un nez!"
C' est ce qui vous arrive aujourd'hui ça vous révoltent que d' autres fassent ce que vous n' avez pas l'habitude de voir.
mais la c est different on est pas justement face a une habitude muable dans le temps,
c est plutot une donnée objective, qui represente quelque part un abus de pouvoir parental
entrainant une privation du droit à vivre une enfance normale, vivre comme tout les enfants, se baigner dans la piscine avec ses camarades , etre surtout a l aise avec son corps
se voir dans l obligation de voiler son corps et sa tete depuis l age de 4 ans !!
sera t elle une fille "normale" a 20ans?! on prepare pour l avenir une pyramide de complexes ..