Non je le crois qu'il est capable d'arrêter, sa dernière goutte d'alcool remonte à la nuit de dimanche à lundi dernier ou il a passé la nuit à me pourrir par tél...et depuis il ne prend rien, je l'ai vu hier et aujourd'hui et il était clean les 2 fois...
J'ai eue des témoignages de personnes qui on tout arrêté et ce du jour au lendemain...
Perdre celle que tu aimes est un très bon déclencheur je trouve, et surtout à voir un bébé, son 1er j'avais fait une fc le 28 juin et il est vrai que je ne me suis occupée que de ma peine à moi...
Avant il ne buvait pas autant, c'est depuis avril que ça a commencé à partir en sucette niveau quantité...il a perdu sa belle soeur préférée, il a subi une lourde opération du coeur en mai, et mine de rien le fait de se faire enlever les dents ça l'a atteint plus que je ne pensais... le bébé aussitôt annoncé et aussitôt perdu...
Si j'avais su qu'il suffisait de le fiche à la porte pour qu'il se réveille je l'aurai fait avant!!
Bien évidemment j'ai envie d y croire mais je reste sur mes gardes, moi il me connais depuis longtemps et il sait très bien comment je fonctionne...
Il a été capable de ne pas boire pendant 1 mois, 3 semaines d'hospitalisation plus une semaine... Avant qu'il ne rentre alcoolisé