42 ans et enceinte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yemna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'adore la naiveté des gens....
mais apres tout l'espoir est permis
moi je crois pas en qqun qui a arrete de boire y a une semaine
srtt qd tu sais quil a eu une operation du coeur mais quil boit tjrs
mais bon les miracles existent

Si des personnes prenant de la coke et de l'héroïne arrivent à être clean! c'est fort possible pour l'alcool!

Il s'agit d'une maladie et non d'un trouble d'ordre mental!

Un homme qui trompe ou bats ne changera pas (sauf si sa santé décline) alors que les troubles d'addictions peuvent être traité

Tu es dure....
Si des personnes prenant de la coke et de l'héroïne arrivent à être clean! c'est fort possible pour l'alcool!

Un homme qui trompe ou bats ne changera pas (sauf si sa santé décline) alors que les troubles d'addictions peuvent être traité
chacun ses convictions à ce sujet
je ne chercherai à persuader personne
;)

Ptdrrr cheddi l9ont
En plus je peux eventuellement avoir des jumeaux (ma mere est jumelle avec mon oncle)... imagine deux autres ptits garçons... lol
Mdr la mienne aussi avait une soeur jumelle, un de mes frères à eut des jumelles aussi et la petite soeur de ma mère à eut carrément des triplés!! Meskina de 4 enfants elle est directement passé à 7 ! C'est elle que ma grand-mère à eut à 48 ans.

@Nassou75,
Salam ca va ?
J ai vue que bladi a fait le grand menage. Je comprend pas ces gens ils sont si malheureux dans leur vie pour venir jetter leur venin ici en tout cas bon débarras.
Bon courage pour ta grossesse. :mignon:
Salam Nadia,
Je vais très bien merci, moi ce qu'elles disaient ne m'a pas du tout atteint et encore heureux, j'ai plus important à faire pousser dans mon bidou ;)

Non je le crois qu'il est capable d'arrêter, sa dernière goutte d'alcool remonte à la nuit de dimanche à lundi dernier ou il a passé la nuit à me pourrir par tél...et depuis il ne prend rien, je l'ai vu hier et aujourd'hui et il était clean les 2 fois...

J'ai eue des témoignages de personnes qui on tout arrêté et ce du jour au lendemain...

Perdre celle que tu aimes est un très bon déclencheur je trouve, et surtout à voir un bébé, son 1er j'avais fait une fc le 28 juin et il est vrai que je ne me suis occupée que de ma peine à moi...

Avant il ne buvait pas autant, c'est depuis avril que ça a commencé à partir en sucette niveau quantité...il a perdu sa belle soeur préférée, il a subi une lourde opération du coeur en mai, et mine de rien le fait de se faire enlever les dents ça l'a atteint plus que je ne pensais... le bébé aussitôt annoncé et aussitôt perdu...

Si j'avais su qu'il suffisait de le fiche à la porte pour qu'il se réveille je l'aurai fait avant!!
Bien évidemment j'ai envie d y croire mais je reste sur mes gardes, moi il me connais depuis longtemps et il sait très bien comment je fonctionne...

Il a été capable de ne pas boire pendant 1 mois, 3 semaines d'hospitalisation plus une semaine... Avant qu'il ne rentre alcoolisé
Mon mari himself a arrete qiand il a vi que je n aimaos pas cette addiction je le lui ao dit lui ao carrement dit je ne veux plis te revoir si tu bois a nouveau. Bah du jour au lendemain plus rien

chacun ses convictions à ce sujet
je ne chercherai à persuader personne
;)
Avec tout mon respect et amour (t comme ma grande soeur pr moi tu le sais hein) je ne suis pas d accord zvec toi g vu des situations. Ou la.personne arrete du jour ai lendemain pr garder l etre que il aime....
Et sans retomber dedans.
Si la personne le veut elle le peit pathologie ou pas.

Yep merci ! C'est le genre de témoignages que j'attends, je fais ma grande zerma j'ai peur de rien, mais ça tourne en boucle la haut...

Pour ma mère aussi ça a été un gros coup de massue. Elle avait même pensé à l'avortement tellement ça la perturbé... Elle pensé que c'était la ménopause. Ça faisait 10 ans qu'elle avait quitté les couches et le plus grand de ses enfants avaient 23 ans.
Puis elle s'est faite à l'idée et à profiter a fond de sa grossesse. Elle a vu cette grossesse comme une chance d'avoir une autre fille vu que j'étais la seule dans la fratrie de mecs.
Puis ma soeur est née, on était grand donc on a pu l'aider et vu qu'elle était la seule petite elle a pu se concentrer sur elle et profiter pleinement d'elle. Aujourd'hui elles ont une relation spéciale. Très proche, ma soeur se confie énormément a elle même a 15 ans. Pour mon père c la même chose à notre époque, il travaillait était au début de sa carrière et du coup travaillait énormément. Étant en arrêt suite à des problèmes de santé il a été présent pendant toute son enfance et à donc multiplié les activités avec elle, activité qu'il n'avait jamais fait avec nous.

Avec nous aussi c'était différent elle n'avait dans son entourage que des grand, le plus jeune ayant déjà 10 ans le plus vieux 23. Elle a donc grandis vite, maîtrisant le langage et l'autonomie assez vite. Intellectuellement elle est bien plus développé que nous a son âge. A 15 ans elle maitrise déjà 3 langues parfaitement.

Pour finir ma mère mais mon père aussi se sont bien plus épanoui avec elle dans leur rôle de parents que pour les 4 autres. Cest une bénédiction. Puis aujourd'hui elle est la seule à vivre encore avec eux donc ils renforcent leur lien encore plus

Oui et pour ça il faudra qu'il le veuille de lui-même et non pas juste par peur de me perdre ou pour me faire plaisir...

J'ai tendance à donner beaucoup de chance mais arrive un moment quand je dis stop c'est vraiment stop...

J'ai une super collègue de 60 ans qui a été mariée 18 ans avec un alcoolique qui a finit d'ailleurs par en mourir, il est clair que je ne serai pas aussi patiente...

42 ans, ce n'est pas le problème.

Pour ton travail, si cela risque de causer des problèmes pour ta grossesse, tu obtiendras facilement un arrêt.

La seule question : c'est le futur père et ta relation avec lui.
S'il est alcoolique, il n'en finira pas avec cette addiction du jour au lendemain. Maintenant, vu qu'il accueille avec joie cette nouvelle, cela peut être un déclic qui l'amènera vers le chemin de la guérison.

@Nassou75 sinon les nausées et envie de fraise ça a commencer ? :rouge:
Bah figure toi que je porte un véritable petit blédard en moi, c'est la 4ème fois que j'ai envie de manger des oeufs avec les fameux oignons et tomates, sauf que moi j'y rajoute un poivron ainsi que de l'échalote et de l'ail! :D
Et j'ai aussi perdu 3kgs, je ne m'en inquiète pas car ça je vais les reprendre très vite...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour