42 ans et enceinte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yemna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectivement^^
Que des handicapés physiques et mentaux ici dixit zine
Et je crois qu'elle a insinué que c'était un châtiment de Dieu ou un truc comme ça
ETC...
Tout a fait que mes handicaps sont la cause d une punition divine....

wow a bnadem.
vous etes entrain de leur enlever des sayettes et de leur greffer des hassantes alors quelles sont pas là
baraka
qd on a balayé lekhra on passe pas sont temps a matter sa couleur son odeur ect
(enfin sauf qd t'es ide mais la c'est autre chose hein^^ )

Vu qu'elle a l'air d'avoir des dons. :D

Non je plaisante. Ca ne m'intéresse pas .
Bien dit.... Allah seul sait qui fait oubest ou saura qui sera ... Bref chai pas si g bien parler mdrrrr suis en hypo en mm temps en ce moment donc...

Tu crois qu'elles auraient accepté de parler?
Elles étaient dans la provocation c'est tout. Il fallait ignorer.
Et puis excuse moi mais quelqu'un qui utilise les faiblesses de l'autre pour insulter, j'ai même pas envie.

Et puis quoi encore ? Un bouquet d'églantines ?

T'as pas entendu parlé d'une thérapie génique qui faisait repousser les cils dans l'oreille interne.Certains sourds entendaient un peu grâce à ça.Je sais pas si ça te concerne ?
Nan ca menconczrne pas.... C est carrement un truc dans l oreille la cochlee pres du marteau qui fonctionne plus trop.
Des otites mal soignees m ont flingue les oreilles. Ca ete decouvert quand j avais 4 ans

Ptdrrrrrrr c est quoi la
troisieme mesure ?
3ème mesure : Des unités d'intervention appelées "pombébé", à la manière des pompiers, internant en moins de 5 minutes sur tout le territoire, Corse, DOM TOM, Terre Adélie comprise, seront mis à disposition quand bébé n’arrêtera pas de pleurer, avec une franchise légale de 5 minutes. Contribution sociale : 1 euro/bébé/mois.

Nan ca menconczrne pas.... C est carrement un truc dans l oreille la cochlee pres du marteau qui fonctionne plus trop.
Des otites mal soignees m ont flingue les oreilles. Ca ete decouvert quand j avais 4 ans
Allah ychfik
Je vois .La science ne fait que progresser.Je sais que maintenant ,ils peuvent reproduire les organes grâce à l'imprimante 3D.Y a une société dans le sud Poetis qui s'est lançé dedans et dans la thérapie cellulaire aussi
Faut patienter .Je pense que d'ici 10 ans ,y aura de gros progrès de fait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour