Effectivement^^
Que des handicapés physiques et mentaux ici dixit zine
Et je crois qu'elle a insinué que c'était un châtiment de Dieu ou un truc comme ça
ETC...
Heuuuu ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement^^
Et je crois qu'elle a insinué que c'était un châtiment de Dieu ou un truc comme ça
ETC...
Tout a fait que mes handicaps sont la cause d une punition divine....Effectivement^^
ETC...
Pour???Je suis candidat.
Je suis du coup gêné d'avoir remuer le couteau. Je ne m'attendais pas à cela.Effectivement^^
ETC...
Elle sait me dire si mon fils ma réussir son année ?Tout a fait que mes handicaps sont la cause d une punition divine....
Demande lui mdrElle sait me dire si mon fils ma réussir son année ?![]()
Merci j'ai ça alorsCa s'appelle le libre arbitre
Et toi, tu veux pas nous faire un baby ???
Vu qu'elle a l'air d'avoir des dons.Demande lui mdr
Merci j'ai ça alors
Non j'en ai assez et je me tais car j'ai pas arrêté de dire " moi 2 et c tt moi 2 pas plus je suis pas folle " j'ai tellement parlé et hop j'ai eu un 3ème ( genre je sais même pas cmt) je me tais
Bien dit.... Allah seul sait qui fait oubest ou saura qui sera ... Bref chai pas si g bien parler mdrrrr suis en hypo en mm temps en ce moment donc...Vu qu'elle a l'air d'avoir des dons.
Non je plaisante. Ca ne m'intéresse pas .
La bonne excuseBien dit.... Allah seul sait qui fait oubest ou saura qui sera ... Bref chai pas si g bien parler mdrrrr suis en hypo en mm temps en ce moment donc...
Nan suis serieuse suis en train de me gaver avec le gato que g fait zvant hier et du kus de pomme un super gouter quoi mdrrrrLa bonne excuse![]()
C'est moi désolée j'ai dit que je dirai pas et finalement j'ai ditJe suis du coup gêné d'avoir remuer le couteau. Je ne m'attendais pas à cela.
Passons et désolée
Mdr c des handicapes du coeur et de la tete.C'est moi désolée j'ai dit que je dirai pas et finalement j'ai dit
Elles sont malades faut pas prendre à coeur
Tout a fait que mes handicaps sont la cause d une punition divine....
Tu crois qu'elles auraient accepté de parler?
Elles étaient dans la provocation c'est tout. Il fallait ignorer.
Et puis excuse moi mais quelqu'un qui utilise les faiblesses de l'autre pour insulter, j'ai même pas envie.
Pourquoi toujours larseilletu t'es cru à Marseille ou quoi ?
Va va te jeter
La présidentielle.Pour???
Cool tu nousbdiras ton programme...La présidentielle.
Bébé pour tout le monde.Cool tu nousbdiras ton programme...
Bébé pour tout le monde.
Pas de discrimination chez moi.Et sans limite d’âge :S
Vote pour moi.Prem's
Pas de discrimination chez moi.
Vote pour moi.
Mmmmmm schtrouf president !! schtrouf president !! schtrouf president !!Bébé pour tout le monde.
A deux on va tous les rameuter au marche mdrrrrJe vais même tracter au marché![]()
T'as pas entendu parlé d'une thérapie génique qui faisait repousser les cils dans l'oreille interne.Certains sourds entendaient un peu grâce à ça.Je sais pas si ça te concerne ?Pour???
Nan ca menconczrne pas.... C est carrement un truc dans l oreille la cochlee pres du marteau qui fonctionne plus trop.T'as pas entendu parlé d'une thérapie génique qui faisait repousser les cils dans l'oreille interne.Certains sourds entendaient un peu grâce à ça.Je sais pas si ça te concerne ?
Ptdrrrrrrr c est quoi la2nde mesure : pour 1 bébé reçu, 1 doudou lapin hypoallergénique offert.
3ème mesure : Des unités d'intervention appelées "pombébé", à la manière des pompiers, internant en moins de 5 minutes sur tout le territoire, Corse, DOM TOM, Terre Adélie comprise, seront mis à disposition quand bébé n’arrêtera pas de pleurer, avec une franchise légale de 5 minutes. Contribution sociale : 1 euro/bébé/mois.Ptdrrrrrrr c est quoi la
troisieme mesure ?
Allah ychfikNan ca menconczrne pas.... C est carrement un truc dans l oreille la cochlee pres du marteau qui fonctionne plus trop.
Des otites mal soignees m ont flingue les oreilles. Ca ete decouvert quand j avais 4 ans
C'était cool!
Pendant que vous étiez tous occupés au spectacle, j'ai eu quartier libre de l'autres côté: @KINGjulian pour moi toute seule.![]()