42 ans et enceinte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yemna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette fille est en souffrance fatna ou willem .Y a rien à en dire de plus.Personne n'a pensé à la mp pour essayer de comprendre ? C'est ça qui est pas normal je trouve.Les gens voient quelqu'un qui se noient et tout le monde continue son petit quotidien

Tu crois qu'elles auraient accepté de parler?
Elles étaient dans la provocation c'est tout. Il fallait ignorer.
Et puis excuse moi mais quelqu'un qui utilise les faiblesses de l'autre pour insulter, j'ai même pas envie.

Bon tu peux officiellement nous dire ton ancien pseudo... :D

Sinon trêve de plaisanteries : ça serait sympa d'arrêter de polluer ce si beau post, pour @Nassou75 qui souhaiterait l'alimenter tout au long de sa grossesse. Merci ;)
C'est pas fatna mdr
Si vous avez de l'empathie à géométrie variable pour nanette par xemple ,ce qui est normal pourquoi pas pour fatna
Perso,elle m'a insultée aussi et je n'ai pas cherché à comprendre parce qu'à cette époque ,ça n'allait pas aussi loin .Mais la prochaine fois,je ne ferai pas cette erreur

Je sais pas mais j'ai l'impression que tout les bladi étaient là en sous marin.

Beaucoup dont moi n'ont pas réagis, pour pas envenimer la situation. Will attendait que ça.
Dailleurs vers la fin, elle est allé sur un autre poste pour trouver des interlocuteurs afin de les insulter (sans succès)

Beaucoup dont moi n'ont pas réagis, pour pas envenimer la situation. Will attendait que ça.
Dailleurs vers la fin, elle est allé sur un autre poste pour trouver des interlocuteurs afin de les insulter (sans succès)

Tu as raison au nombre de vues du topic , on voyait clairement que tous les voyeurs étaient de sortie

C'est tout à fait ça.
Il fallait l'ignorer.

exactement !!!

le mieux c'est l'ignorance même ce matin je crois elle a tenté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour