Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoulilah mdrrrr t a bien faitParfaitement !![]()
Moi non plus. J ai loupé. C'est pas un sujet propice aux fights en plusJ'ai pas vu toutes les festivités ici .... mais j'ai vu des explosions ailleurs![]()
Moi non plus. J ai loupé. C'est pas un sujet propice aux fights en plus
Exactement!On a était épargné.... voyons les choses du bon côté![]()
Ouais mais si c'est pour qu'elles se ramènent dima avec d'autres pseudos à quoi bon?Bonjour,
Je remet la discussion après un gros nettoyage et des exclusions!
Ah vous y avez assisté en sous marin?Ce fût quand même un beau feu d'artifice....![]()
Bah @Sladjana est censee etre toi nan??? D apres ce que g vu mdrAh vous y avez assisté en sous marin?![]()
Ah bon elle aussi??? Ah mince...Bah @Sladjana est censee etre toi nan??? D apres ce que g vu mdr
Tu faisais un bébé ?C'était cool!
Pendant que vous étiez tous occupés au spectacle, j'ai eu quartier libre de l'autres côté: @KINGjulian pour moi toute seule.![]()
Iwa chti, 7ta nti koulchi 3ak bik hna.Ah bon elle aussi??? Ah mince...
Personne ne la torturait, rancune de quoi, elle avait un sérieux souci psychologique oui^^possédée non, mais la colère, la rancune, la haine peuvent faire ressurgire la partie sombre d'une personne.
C'était cool!
Pendant que vous étiez tous occupés au spectacle, j'ai eu quartier libre de l'autres côté: @KINGjulian pour moi toute seule.![]()
Ouais c'est bon tu peux t'façon zeblet8a 8adik fatnakheybou3aIwa chti, 7ta nti koulchi 3ak bik hna.
Iwa fda7tina meziane ou safé!
Bon on leur dit la vérité ou pas @Ch3aybya ?
Personne ne la torturait, rancune de quoi, elle avait un sérieux souci psychologique oui^^
Et elle a toujours été comme ça, mais tant que tu ne la contredis pas tu ne verras pas![]()
A toi l'honneur!Ouais c'est bon tu peux t'façon zeblet8a 8adik fatnakheybou3a
Trop de perspicacité
J'ai pas vu toutes les festivités ici .... mais j'ai vu des explosions ailleurs![]()
Perds pas l'nord la p'tite Lillam![]()
Jamais.
J'ai vu que c'était vide j'ai profité![]()
T'as bien raison chouchou![]()
Ouais mais si c'est pour qu'elles se ramènent dima avec d'autres pseudos à quoi bon?
On a passé un très bon moment en tête à tête![]()
Ouais mais si c'est pour qu'elles se ramènent dima avec d'autres pseudos à quoi bon?
ouai je confirme tu es naifA quoi bon. C’est vrai. On fait juste ce qu’on peut et je ne veux pas me transformer en flic à traquer les anciens.
Je suis aussi naïf, je me dis que des adultes peuvent changer surtout après des promesses.
Euh ? c'est quoi cette histoire ?Bah @Sladjana est censee etre toi nan??? D apres ce que g vu mdr
Mais a ce point la c est pas de la haine c est de la demence
hannnnnnn et ca nous dis ca tranquille sans geneOn a passé un très bon moment en tête à tête![]()
Ca te rend sympathique de dire des choses comme cela!A quoi bon. C’est vrai. On fait juste ce qu’on peut et je ne veux pas me transformer en flic à traquer les anciens.
Je suis aussi naïf, je me dis que des adultes peuvent changer surtout après des promesses.
ouai je confirme tu es naif
nan mais jaime bien moi la naivete
^^
Ca te rend sympathique de dire des choses comme cela!
Promis, je ferai attention maintenant et j'éviterais de m'embrouiller![]()
Je pense qu'il y a des couples qui doivent partager un pseudo et en général le mec est plus agressif - enfin c'est une hypothèse (je n'ai pas lu ce qui s'est dit)oui c'est vrai je l'ai lue on aurait dit qu'elle petait les plombs !! @ViViWest3ood elle avait l'air possedée oui ou peut-être c'était pas elle sur le compte
si cest trop chouJe devrais pas?![]()