42 ans et enceinte!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui complètement, Je suis pour que chacune choisisse ce qui est le mieux pour elle...et avant j'étais pour, pour moi-même 1er plus maintenant et quand des personnes de mon entourage m'en parle comme quoi elles risquent d'y avoir recours, j'apporte mon soutien ainsi que mon témoignage...

moi j'y suis opposée et je ne le conseille pas, maintenant chacun est maître à bord et surtout maître des conséquences de ses décisions.
félicitation pour ton choix et pour la manière dont tu aborde cette grossesse, je te souhaite plein de bonheur et un bébé en pleine santé inchallah.:mignon:
 
Si Allah nous a permis d'enfanter à cet âge là c'est qu'on en est bien capables...les détracteurs m'exaspèrent avec leurs commentaires "Iwa 40 ans elle les verra peut-être pas grandir" pourquoi nous on est sûres et certaines de les voir grandir? Zaydoun chghoulhoum? A croire qu'ils leur donnent à manger et key serfo 3li8oum.
Ma3loum hadchi li kat gouli :cool:

Wa lbssalat hadou! :fou:

Ma3loum zaydoun! :D Ou nzid chi hadra 3la dialek : ou koul wahad i diha fe sou9 rasso :fou:
 
@Nassou75, oh mabrouk toutes mes félicitations ca fait vraiment plaisir, non les questions et le chamboulement sont les hormones ma belle
Tu le voulait donc tout iras bien inchallah, concernant ton histoire avec ton cheri je n'ai pas de conseils a te donner car dans ton questionnement on sent que tu connaît les reponses
Ils ont cette capacite a nous faire ressortir tout ce qui est meilleur en nous et de la on en tire une force qui nous fait avancer.
Qu'allah benisse toute cette petite famille et que tu passes une bonne grossesse
ps je trouve ca chou la difference d'age entre eu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut