Iwa va vite chercher sukar et je t'accompagne pour faire ta demande!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui complètement, Je suis pour que chacune choisisse ce qui est le mieux pour elle...et avant j'étais pour, pour moi-même 1er plus maintenant et quand des personnes de mon entourage m'en parle comme quoi elles risquent d'y avoir recours, j'apporte mon soutien ainsi que mon témoignage...
Le violoniste
Tu m'offres ton thé et je t'offre mon café au lait?Exactement
Ma3loum hadchi li kat gouliSi Allah nous a permis d'enfanter à cet âge là c'est qu'on en est bien capables...les détracteurs m'exaspèrent avec leurs commentaires "Iwa 40 ans elle les verra peut-être pas grandir" pourquoi nous on est sûres et certaines de les voir grandir? Zaydoun chghoulhoum? A croire qu'ils leur donnent à manger et key serfo 3li8oum.
Tu serais déçuOh purée j'ai tapé "pain de sucre "sur google et je suis tombé sur une collection de maillot de bain hyper sexy!!.
@Soumiyah encore un signe!!![]()
Avec plaisirTu m'offres ton thé et je t'offre mon café au lait?
On fait échange?
C'est ta main tendue qui m'a poussé à te faire cette proposition!![]()
C'est curieux ces coups de fièvre qui prennent parfois le forumBonjour,
Je remet la discussion après un gros nettoyage et des exclusions!
C'est curieux ces coups de fièvre qui prennent parfois le forum
et tout part en cacahuètes....![]()
Ce fût quand même un beau feu d'artifice....On va dire que l'automne fait son effet .....Morosité et grisaille![]()
Ce fût quand même un beau feu d'artifice....![]()
Ce fût quand même un beau feu d'artifice....![]()
Ca a mit de l ambiance car c était devenu un peu mort bladi ! J crois que c est @Bladi qui les a payer pour redynamiser le site pour l audimat ahahahaC'est curieux ces coups de fièvre qui prennent parfois le forum
et tout part en cacahuètes....![]()
Un joli feu mdrrrr y avait meme de la tnt je crois mdrÇa explosait de partout... Mais contente que le poste de @Nassou75 ait été nettoyé ^_^
Dans certaines culottes aussi il y a eu des explosions hier !J'ai pas vu toutes les festivités ici .... mais j'ai vu des explosions ailleurs![]()
Merci ma belle,@Nassou75, mabrouuuuuk ma poule je ne savais pas (tkt je gaffe pas)
Tu seras une super maman pour février boit (tu m'es déjà avec les grands alors ça va aller poulette )![]()
Dans certaines culottes aussi il y a eu des explosions hier !![]()
Ça a continué après mon départ?Ça explosait de partout... Mais contente que le poste de @Nassou75 ait été nettoyé ^_^
Ah bon tu crois? J'espère bien que non! Avant y avait la possibilité d'empêcher certains cas d'intervenir sur un post, j'espère que c'est toujours d'actualité...je compte bien l'alimenter tout au long de ma grossesse moi!!La deuxième mi-temps est prévu pour ce soir...places limitées...
Ah bon tu crois? J'espère bien que non! Avant y avait la possibilité d'empêcher certains cas d'intervenir sur un post, j'espère que c'est toujours d'actualité...je compte bien l'alimenter tout au long de ma grossesse moi!!
Dans certaines culottes aussi il y a eu des explosions hier !![]()
J'avais un peu d'estime pour une des deux personnes exclu (par rapport à qq interventions d'elle), je ne sais pas ce qui lui est arrivé. C'est comme si c'était pas elle. Kheir
Tu veux dire qu'elle était possédée ?
Mais a ce point la c est pas de la haine c est de la demencepossédée non, mais la colère, la rancune, la haine peuvent faire ressurgire la partie sombre d'une personne.
Un joli feu mdrrrr y avait meme de la tnt je crois mdr
T a bien profite au moins???C'était cool!
Pendant que vous étiez tous occupés au spectacle, j'ai eu quartier libre de l'autres côté: @KINGjulian pour moi toute seule.![]()